Retour de béta sur l'Aède

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tweetyx
Est-il confirmé depuis les derniers patchs que l'Aede se casse la gueule en DPS après le niveau 30, sachant que l'OBT était justement bloquée au niveau 30?

Sans appui concret, ce n'est que spéculation, jusqu'à preuve du contraire.
Comme le dit le Baume Kamol (fallait pas avoir un nom aussi compliqué ) ; ce n'est pas une vue de l'esprit malheureusement.
Mouaip, mais c'est pas le sujet, je décris un retour de béta, bloquée au lvl 30, donc je n'ai fait aucune spéculation concernant son avenir post lvl 30, j'en sais rien et à vrai dire je m'en fiche, ceux que ça intéresse sont les joueurs qui cherchent un perso "viable", donc kikitoudur, et pas un perso qui leur plait.

Sans doute qu'il se casse la gueule après, peut être qu'il regagne de l'importance encore après. Sans légitimité aucune, le classement KR montre quelques Aèdes dans le haut des listes, donc en ayant une bonne maitrise de son perso rien n'est impossible.

Mais sincèrement, jouez un perso qui vous plait, même si il vous en fera bavé pendant 15 lvl, osef, si il vous plait ? (c'est comme un job, vous allez pas vous barrer si les 6 premiers mois sont emm...bétant au possible, faut savoir s'accrocher)

Bref, pour en revenir au sujet, c'est un avis lvl 0-30, on verra bien après.
Ok, donc coup dur sur le DPS de l'Aede dans la phase 30-40, ça va je pense que j'en souffrirai pas trop , mais c'est dommage des variations de DPS telles, les compétences seraient mal équilibrés?
Citation :
Publié par Salambo
Mouaip, mais c'est pas le sujet, je décris un retour de béta, bloquée au lvl 30, donc je n'ai fait aucune spéculation concernant son avenir post lvl 30, j'en sais rien et à vrai dire je m'en fiche, ceux que ça intéresse sont les joueurs qui cherchent un perso "viable", donc kikitoudur, et pas un perso qui leur plait.

Sans doute qu'il se casse la gueule après, peut être qu'il regagne de l'importance encore après. Sans légitimité aucune, le classement KR montre quelques Aèdes dans le haut des listes, donc en ayant une bonne maitrise de son perso rien n'est impossible.

Mais sincèrement, jouez un perso qui vous plait, même si il vous en fera bavé pendant 15 lvl, osef, si il vous plait ? (c'est comme un job, vous allez pas vous barrer si les 6 premiers mois sont emm...bétant au possible, faut savoir s'accrocher)

Bref, pour en revenir au sujet, c'est un avis lvl 0-30, on verra bien après.
serais tu mettre le link du classement KR stp
Citation :
Publié par Tweetyx
Ok, donc coup dur sur le DPS de l'Aede dans la phase 30-40, ça va je pense que j'en souffrirai pas trop , mais c'est dommage des variations de DPS telles, les compétences seraient mal équilibrés?
non c relativement bien équilibré dans l'ensemble

juste que l'aede n'est pas un DPS c'est tout

là où les classes DPS vont accentuer leur role au 30+, l'aede accentue son role au 30+ en ayant plutot des buffs alors que les autres ont d'autres skills dps

c logique

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés