Ne me tapez pas dessus avant d'avoir lu le message merci.
Je connais la fonction recherche et après une bonne heure de recherche donc, je me trouve dans le flou quand au remontage d'une ceinture des vents, dans l'optique d'une fm exotique.
J'ai 2 grosses hésitations :
- remonter les carac a la rune simple, ou aux Pa/Ra. D'un coté, on me dit rune simple tu risques pas de faire partir des CC/dom/po, et de l'autre on me dit, tu vas mettre 2h a chaque remontage a la rune simple. qui croire?
- ensuite, dans quel ordre dois je procéder au niveau de la po? pr les cc/dom je suis d'accord, tjrs les garder a 8/8 et remonter des que ca descend, mais pr la po, on me propose soit de passer les 2 de po juste après avoir atteint le 8/8, et d'un autre côté, on me dit de passer les 2 de portée en tout dernier.
Désolé pour l'ouverture d'un nouveau post, mais la fonction recherche m'a amené a des posts ou les idées st souvent bien divergentes quand à la procédure pour la fm d'une vent.
Pour la fm pa, je sais que c'est 1% et qu'il faut la remonter perfect, c'est plutot ds le remontage de la vent après ec exotique que je cherche des réponses.
Cordialement, Jackson-Five
|