Alkimedes59:
Au delà de votre pouvoir passif, quelles sont les combinaisons d'aptitudes qui vous permettent d'augmenter votre durée de vie sur un ring?
Et bien tout dépend du nombre de point de vie que tu as , et du nombre d'apport en absorbe ou soin que tu peu enchaîner au niveau de tes pouvoirs ,
tu as par exemple bouclier bionique toutes les 60 s dans la branche gadget qui peu etre un petit plus en attendant un plus gros heal ou un gros pouvoir d absorbe / d esquive ,
ceci cumuler des fois à chi resurgence (le soin des branches art martiaux) peu t augmenter ta survie , les sorts offensif qui soigne aussi sont pas mal, plus dur a placer mais celui de surnaturel est assez efficace je trouve ,
Sinon actuellement le meilleur truc pour rester en vie c'est bien Mindfull Renforcement
je pense que le meilleur combo en ce moment pour la survie en BASH par exemple c'est les perso Endu/recup en superstat avec de la constitution ou % au pv sur le matos .
pour citer un exemple un perso que j ai croisé a plusieurs reprise en MODE BASH lvl 40 , un certain Genesis j ai regarder un peu ses stat en le combattant
il tourne autour des 7300 pdv , presque 300 en endu et je dirai 160 en équilibre
sur 10 map il a dur finir 7 fois premier avec 10/1 en moyenne
et encore les fois ou ont a reussi a le tombé on a du faire une bonne assiste de fou furieux ,
ce type de perso est actuellement un peu hors norme car le fait qu'il est assez d endu pour lancer on va dire a l infini des MR le rend ultra resistant rajoute a ça le teleporte a mi life(les 3 seconde d'anti travel sont ridicule au passage) plus d autre soin complémentaire et une bonne resistance au cc c'est quasiment impossible a le tuer et c'est je pense le gros probleme en ce moment en pvp ,
je n ai rien contre le fait qu'il soit ultra resistant mais sont dps n'en est pas pour autant affecter au contraire sa réserve énorme d endu lui permet de garder ses cible sous feu continue sans se soucier des dps qu'il prend.