3 eme métier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et merci de me lire,

Ma question est sans doute sans fondement mais je connais mal Wow :

Je viens de monter un pala et j ai choisis 2 métiers : minage + forgeron. Ces deux métier apparaissent bien sur mon carac avec des 7/75 et 20/75.

Or : je ne vois pas apparaitre dans mon grimoire le symbole de la pioche ( minage logique ) . Pioche que j'ai bien acheté et qui est present dans le grimoire d'un pote.

De plus si je vais chez un pnj couture ou autre j ai la possibilité d acheter un autre métier?! ( je n'ai pas essayé ) et on est dac que c est 2 métiers maxi

Alors qu'ai je non pigé ???

Merci bcp
Tu as bien les 2 métiers principaux, tu ne pourra pas prendre couture qui en est un autre.

Par contre tous les métiers secondaires te sont accessibles : peche, cuisine, premiers soins.

Quant à ton histoire de pioche j'ai rien compris, si tu as une pioche dans tes sacs et que t'arrives a miner te poses pas de question tout va bien !
Citation :
Publié par MarvinGrave
Tu as bien les 2 métiers principaux, tu ne pourra pas prendre couture qui en est un autre.

Par contre tous les métiers secondaires te sont accessibles : peche, cuisine, premiers soins.

Quant à ton histoire de pioche j'ai rien compris, si tu as une pioche dans tes sacs et que t'arrives a miner te poses pas de question tout va bien !
oui je n ai pas été clair : le métier Minage n'apparait pas dans mon grimoire . Donc pas d apprenti mineur....voilà
Citation :
Publié par MarvinGrave
C'est pas en achetant la pioche qu'on devient mineur, comme pour les autres métiers faut s'adresser avant au maitre de profession.
J'ai acheté le métier MarvinGrave.... d ailleurs Minage est présent dans mes métiers dans ma barre de compétence....mais pas dans mon grimoire où sont répértoriés les skills genre forge ( j ai juste découverte des minerais )


C 'est le pourquoi de ma question
J'ai pas tout compris par rapport au minage mais je vais essayer d'expliquer.

Minage n'est qu'un titre de compétence on va dire. Tu verra le "minage" dans tes barres de compétence là ou tu as les barres de compétence d'armes etc.

Au niveau de ton grimoire tu doit avoir un skill "Fondre" qui t'ouvre une fenêtre pour faire des Barres a partir de minéraux que tu as eu sur des filons dans le jeu, ces mêmes barres qu'il te faut donc pour monter ta forge.

Si ce n'est toujours pas ça je vois pas désolé
Citation :
Publié par FlashNain
J'ai pas tout compris par rapport au minage mais je vais essayer d'expliquer.

Minage n'est qu'un titre de compétence on va dire. Tu verra le "minage" dans tes barres de compétence là ou tu as les barres de compétence d'armes etc.

Au niveau de ton grimoire tu doit avoir un skill "Fondre" qui t'ouvre une fenêtre pour faire des Barres a partir de minéraux que tu as eu sur des filons dans le jeu, ces mêmes barres qu'il te faut donc pour monter ta forge.

Si ce n'est toujours pas ça je vois pas désolé

Oui tu as tout a fait raison.J ai fondre dans mon grimoire. Mais pourquoi donc ai je un autre caractère ( 450/450 ) qui a "la pioche " appelée donc " Minage " dans son grimoire?
Citation :
Publié par FlashNain
ça c'est le skill pour récupérer les minerais sur les filons qui reviens à faire un clic droit sur le filon.
oui exact juste que avec 2 caracteres avec minage : l un l a pas l autre . Bon je nai tjs pas compris pourqoi . Maison va se prendre la tête.

Merci a vous deux de votre temps a m aider
Ouh je croit qu'on touche au but.

Je viens de remonter un peu et je croit comprendre.

Arrivé à un certain seuil en minage tu débloque un Skill qui en minage me semble augmente tes points de vie. Il ne se débloque pas tout de suite il n'arrive que plus tard.

Est ce ça ?
Citation :
Publié par FlashNain
Ouh je croit qu'on touche au but.

Je viens de remonter un peu et je croit comprendre.

Arrivé à un certain seuil en minage tu débloque un Skill qui en minage me semble augmente tes points de vie. Il ne se débloque pas tout de suite il n'arrive que plus tard.

Est ce ça ?
Qui augmente tes résistances je suis au courant mais il me semblait que tout métier appris se trouvait automatiquement dans le grimoire.

Minage= Métier= " une pioche" symbole du minage = symbole qui doit se trouver dans le grimoire . J ai pas " minage " dans mon grimoire.
Alors je ne suis qu apprenti mineur ...tetre un rapport de cause a effet
sais pas
Un personnage peut apprendre autant de métiers secondaires qu'il le désire mais ne pourra choisir que deux métiers principaux au maximum (récolte et non récolte confondu).

Les métiers sont également classés en trois catégories :

Métiers primaires (non récolte)
Alchimie, Calligraphie, Couture, Enchantement, Forge, Ingénieur, Joaillier, Travail du cuir.

Métiers primaires (récolte)
Herboriste, Mineur, Dépeceur.

Métiers secondaires
Secourisme, Cuisine, Pêche (et bientôt Archéologie).

Tu peux désapprendre un métier, pour en choisir un autre, mais tu perdra tout ce que tu avais acquis.
__________________
Louveteau and Co
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés