Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personellement je ne trouve rien de fou, je vais tester ça car je n'aurais que le pano indicible à crafter
https://www.dofusbook.net/fr/personn...-erinye/1.html Mais ça demande un fm lourd à coup de 4% sur puits Pa/Pm, ce qui est évidement possible mais pas des plus faciles... Il y a possibilité de mettre un glaive icération ou une arme saigneur guerrier pour alléger ce besoin en fm, mais on récupère un càc poubelle ![]() La force du stuff là est de spammer des rekops rigolos: 1000 de stats dans un élément + 700 ailleurs +120/130 do, boosté ça passe à 1300/1000, 140/150. De plus, 9X en fuite permet d'être vraiment mobile. Autre point positif, on peut virer n'importe quel trophée/dofus pour de l'esquive, de l'ini, etc. Points négatifs: _la vita et les res toutes justes, et pas possible de mettre des trophées/fami rés (donc prévoir un autre stuff pour ça) _càc passable, il arrive à cogner grâce aux +do qui montent bien les vols _2 invo, la ceinture serait peut être à exo |
![]() |
|
Bagnard
|
Le dorado est injouable imo, 0 res 0 crit, c'est franchement crade
Imo la panoplie chaloeil est une piste correcte, avec amu strigide et ceintacé. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Merci pour ton idée de stuff ! Tu en aurais pas un autre sans la coiffe par contre? Si y'a d'autre proposition je suis preneur
![]() |
![]() |
|
|
Sans la coiffe tu peux mettre un kidibonnet qui est une bonne coiffe Pa multi-élément je trouve et elle donne des %neutre je crois. Après je propose ça à chaud sans recul.
|
![]() |
|
|
+1 la chaloeil c'est vraiment déchet tier, tout comme la coiffe pa d'ailleurs, c'est un lisson en moins bien
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Proprose nous une bonne coiffe alors si elles ne te conviennent pas... J'ai pas encore trouvé de bon stuff perso.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
My faute j'avais pas compris, je vais essayer avec un Kidibonnet alors ! Merci pour vos idées
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
https://www.dofusbook.net/fr/personn...85-slhy/1.html Un peu..... nul :c
|
![]() |
|
|
salut! quand j'ai vu la dofusteuse, je me suis dit, y'aurait pas moyen de combiner ca avec un nébuleux pour bien taper eau/air 1/2 tour? j'ai fait un dp vite fait, j'aimerais bien tester en conditions réelles. des idées pour améliorer ou des avis?
https://www.dofusplanner.com/s6U4d/ |
![]() |
|
|
Citation :
Par un no-go total est le 1 invoc. Même avec un exo, 2 est assez sale en éca: tu fais ton dopeul, ton chaton et après tu peux plus arakne/chafer + esprit pour aller plus loin ou détacler. Essayes de trouver une solution pour en avoir 3-4 (je joue en 4 grâce à un exo et je pense que c'est la valeur de confort, 3 pour être viable, 2 le minimum pour simplement pouvoir jouer). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
https://www.dofusbook.net/fr/personn...fffffff/2.html Du coup pour l'éca, faut changer les stats et orienté air plutôt que eau |
![]() |
|
|
Citation :
35 do air c'est trop peu dans une optique cc "moyenne" à %cc total entre 42 et 52% (on est loin des 60-70% cc des vrais stuff cc). Les rés sont vraiment ok, bien que nécessitant un exo à 3 sur l'arme (truc vraiment pas évident) et 2 sur l'anneau (plus abordable mais pas automatique non plus). Dernière modification par [Pou]Erinye ; 11/11/2016 à 13h43. Motif: Précision des %cc |
![]() |
|
|
Non j'ai pas encore réfléchi à du stuff éca air-eau-dofusteuse-cc désolé, j'ai juste pour le moment la version non cc-dofusteuse-multi ^^
|
![]() |
|
|
n'hésitez pas à proposer des builds eau/air en dofusteuse! j'aimerais bien voir les votres
![]() |
![]() |
|
|
Il est dans les pages précédentes il me semble, sinon le voici:
https://www.dofusbook.net/fr/personn...-erinye/1.html A noter: _J'ai fait le stuff avec 3 objectifs: utiliser uniquement des dofus et trophée première génération, utiliser une panoplie des abysses, et utiliser les items élémentaires (cape/coiffe) _Si le forgemage est motivé (ici moi mais c'est aussi à vous de voir), monter un exo %rés à 4 % feu au lieu de 3 (ce n'est pas chose aisée quand même), ainsi que mettre 1% air sur la ceinture qui est déjà exo invo,, le marteau ou la cape (des trucs relous mais pas impossibles!) _Les trophées/dofus sont bien sûr modulables _J'ai mis 30 points en sagesse pour arrondir les esquives, libre à vous de moduler ça Points forts:
Points faibles
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu parles de kolizéum (apparemment en aléatoire) et moi de 4v4 c'est pas comparable mais je vais juste reprendre 2-3 points si tu trouves que c'était du trash balancé comme ça
- L'initiative, les stuffs full air, full eau et dans une moindre mesure feu, donne globalement ~1700 initiatives, demandé à quelqu'un de son équipe de mettre un trophée initiative est vraiment du gâchis si c'est uniquement pour moduler l'init de groupe et non pas l'initiative générale (dans un but précis) - Les trophées à malus sont difficilement jouables, et jouer avec 40 esquives l'est tout autant. Se retrouver à 70esq pm pour en avoir 15pa sachant qu'un enu par exemple peut sortir une maladresse de masse (moyen l'exemple mais le minimum en esquive contre une classe retrait est au moins 50/55 esquives sans maximiser une esquive si tu veux pas finir à 2pa ou 2pm toute la game, après ça dépend toujours de la composition) - Dégâts inférieurs, non regarde ça par exemple https://www.dofusbook.net/fr/personn...-joleca/1.html , j'ai pas mis de trophée res, et pas tout exo pour optimiser le tout mais y'a une réelle différence tout de même - Les deux invocs oui c'est je n'ai pas critiquer d'où le " > " 2 invocs qui est le nécessaire - Modulable en quoi ? Tu peux pas mettre de trophée res, esquives opti, trophée 100 stats, si tu changes tes trophées tu perds tout ton roxx - Pour les gens en koli, en premade les gens réellement optimisés tournent en 30 et 40% all, vu les dégâts actuels c'est un minimum (rien qu'à voir le stuff, 1500 au cac avec maitrise, sans nébu, dofusteuse, aucun boost, aucune roulette) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|