Un sorcier noir chez les bleus ? Certains vont voir rouge !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ravioli
J'avoue que je serai tenté de faire la même chose, mais reprendre un perso à zéro pfiou, bon courage

Sinon je me demande avec la sortie d'aion si la situation sera toujours la même au niveau population et si on fusionne avec athel là ou l'ordre domine largement en nombre, si le choix de changer de faction n'est pas un peu prématuré.

Dis toi que ce n'est qu'un reroll.

Et pour la fusion avec athel tu as vu ça ou ? il me semble que ce ne sont que des bruits de couloirs non ?
Citation :
Publié par Hilmed
Dis toi que ce n'est qu'un reroll.

Et pour la fusion avec athel tu as vu ça ou ? il me semble que ce ne sont que des bruits de couloirs non ?

Nulle part mais voilà, la population de brionne ne cesse de décroître, athel c'est la même chose et pour être passé par trois serveurs je sais ce que ça veut dire, la fermeture de brionne arrivera tôt ou tard.

Enfin on ne pourra en juger vraiment qu'après la sortie d'aion, si on vois les serveurs en population basse aux heures de pointes il ne faudra pas s'étonner d'une fusion.

Il y a qu'a voir la situation de brionne, destru on arrive encore en population moyenne le soir et encore, côté ordre ça devient difficile sauf certains soirs. Et quand je vois le nombre de guildes et joueurs qui annoncent leur départ sur aion et que je vois encore jouer sur war le soir, il me parait évident que la population en prendra encore un coup.
Citation :
Publié par Zaely
C'est pas un "changement", c'est une diversification Je ne compte pas abandonner totalement Zaely, d'ailleurs pendant que je pex Yleaz, Zaely afk lock zones :P

haa le petit malin, je ne l'avais pas compris comme ça je pensais à un réel changement.

Moi c'est un réel changement qui me tente, ne serait ce que pour relancer l'intérêt du jeu mais bon on verra d'ici un mois
Zaely qui reroll ordre c'est bien dommage, du free rp sur patte on en trouve plus facilement sur Brionne.

Sinon nakkiel et zézétte je reviens lundi, ptin de soirées là. Comme sur brionne c'est la masse qui a finit par me tomber mais comme d'hab jy retourne
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Zaely qui reroll ordre c'est bien dommage, du free rp sur patte on en trouve plus facilement sur Brionne.

Sinon nakkiel et zézétte je reviens lundi, ptin de soirées là. Comme sur brionne c'est la masse qui a finit par me tomber mais comme d'hab jy retourne
Espèce de russe wannabe, stop l'alcool de patate et bois du scotch un peu.
Citation :
Publié par koplinski losstarot

grrr

sinon pour les demoiselle du serveur et ceux qui ne savais pas encore koplinski se propose de vous faire son show gogodanceur
pour les horaires contacté le par mp

bonne chance zaely pour remonté un perso j'ai réussi mais difficilement
Citation :
Publié par Zaely
Pour la Warac, merci, mais je ne suis pas du tout en accord avec votre façon de zerg systématiquement tout ce qui bouge sans avoir le moindre challenge.
Mouahaha c'est sur que la Warac on est tellement nombreux qu'on arrive à zerg l'ensemble de la destru a nous tous seuls.
[ Contenu modéré par Inambour : Non ]
Citation :
Publié par Zerathule
Mouahaha c'est sur que la Warac on est tellement nombreux qu'on arrive à zerg l'ensemble de la destru a nous tous seuls.
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Merci pour la proposition initiale, mais merci aussi de me confirmer que la mentalité des joueurs de cette guilde ne correspond pas à la mienne

Bon, sinon je suis presque lvl 13 ! woot ! Informaticienn si tu trouve le temps de m'aider à pex un de ces 4, fais moi signe Et bien entendu si d'autres personnes souhaitaient m'aider, c'est la raison de ce poste !

[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Personnelement, je crois que je vais faire comme Zaely, j'ai une furieuse envie de reroll ordre sur Brionne pour jouer avec mes adversaires et aller taper un peu mes potes =)
par contre je n'ai pas encore vraiment d'idées pour la classe, mais je crois savoir quelle guilde ^^
Citation :
Publié par Emmi_Buliwyf
Personnelement, je crois que je vais faire comme Zaely, j'ai une furieuse envie de reroll ordre sur Brionne pour jouer avec mes adversaires et aller taper un peu mes potes =)
par contre je n'ai pas encore vraiment d'idées pour la classe, mais je crois savoir quelle guilde ^^

faudra renommer Ruins of Destruction dans ce cas
A la limite Zaely si tu veux passer sur notre mumble dans la journée je t'enverrais ça en MP.

Bon par contre 2h de sommeil dans la tête j'espère que tu parles pas trop vite genre Daces !
Citation :
Publié par Kenron
j'espère que tu parles pas trop vite genre Daces !

J'avoue que Daces parle beaucoup,mais au moins ce qu'il dit est utile et envoûtent.
Eh bien c'est fait, je suis guildé chez les Ruins ! Par contre dans l'optique d'optimiser un peu la chose au niveau teamplay, je mets l'archimage au placard et je monte plutot un flamby

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés