[Enu][100<=>110] vers l'atypique ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours les Joliens,

Ayant envie de faire dans l'l'atypisme , et en manque de pvp ( tactique , pas no-brain kiroxxdelamortkitu ) je veux me lancer dans un enu terre . c'est la que vous intervenez:
je cherche un stuff lvl entre 100 et 110 a la griffe rose , donc 10Pa inside ayant pas mal de +PO mais en gardant une force / vita ( et si possible sagesse mais c'est en + ) raisonnable.

j'ai pensé a :

¤chapeau terredala
¤brouteuse
¤griffe rose
¤amu reinette royale
¤ceinture fulgurante
¤gelano et 2eme ano ? (PO ? force ?)
¤bloptes reinette royales
¤dinde pourpre ou rousse/pourpre

il est vrai qu'un mode 1/2 au 1/40 pour lancer de pelle serai sympa mais j'ai pas et je pense pas avoir de tutu bientôt ...

a vos clavier pour une optimisation de se stuff

*ouvert a toutes suggestion*
Small-Soldier, Rykke Errel
je dispose de pas mal de kamas , la pano que j'ai citée jpeu l'avoir sans prob , mais les drago prune/xxx ou émeraude/XXX vale vraiment trop chère ... en comparaison , juste la dinde doit valoir le prix de presque toute la pano x_x

Pour la cape et la coiffe , très bonne idée , je garde =)
Je suis le seul a être choqué par l'emplois d'une griffe rose dans un stuff sencé ne pas être kikoorox ?

La griffe rose est :
2 mains
5 pa
bonus de kikoostats
monoligne

Si tu y tiens absolument, j'insisterais pas, mais il me semble qu'il y a bien plus interessant comme cac terre... le kaiser peut surprendre par exemple, et il a pas mal d'atouts surtout si tu compte de toute façon atteindre un certain seuil de CC.
Non tu n'est absolument pas le seul, cela m'a choqué ces deux mêmes mots dans une même phrase x).

Il n'y a pas de pelle tapant encore au neutre a ce lv ?
Tu pourrais tenter des dagues sinon
Tu es ouvert à une proposition de stuff eau/air ? Si oui, cadeau



{Dragocoiffe Noire}






En terre on a







Parce que la griffe rose, c'pas vraiment ça. ( en plus la zone du bâton aide bien


Je pense que quelqu'un aura un bien meilleur CàC à proposer. Mais bon, j'ai pas trouvé grand chose :s à ce level c'est chaud le mode terre pour un enu, pas de bonnes armes, pas un équipement pour enutrof et tout. ( à la limite, vire la chouqueuse pour la vents )
Anneau du Dragon Cochon
Gelanopo
Collier du Dragon Cochon
Bloptes Reinette Royales
Cape du Rat Blanc
Coiffe du Rat Blanc
Ceinture des Vents

en cacs t'as le choix entre Blessdags/Dagues Maydhyn China ou Daguette du Captain Chafer pour un mode boubou

Donc avec ça t'as 1/2 au 1/40 avec boite 4po ( sans la dinde) des stats correct avec pas mal d'agi (+195) , 35%dom , 120fo(+60dinde?) , 24doms , 110 (135avec les captain ) sage.
Moi je jouer avec cupidité, jouant exclusivement Pvp.
j'avais ce stuff :




CC celon stuff/agi
-> (bonus 20vita avec amu)

{bottes de la gardienne des égouts}-> tibia AA,


Vita légère qui se ratrape avec dinde/bouclier, et de toute façon faut que tu joue sur l'ini sympas du stuff, clef réduc et tu tourne de loin avec ton 1/2 remblais/pelle, à la fin CaC à la limite.
Avec ça on peut même être 1/2->1/40 sans pandore, donc 1/50 avec, c'est sympas puis avec cupidité le heal pandore est sympas.
Bah un moment tout le monde parlait bien du terps, maintenant c'est le même mouvement dans le sens contraire.

J'ai jouer ce stuff ça été un régale, pourtant je jouer pvp, sur un serveur ancien (hecate) ça ma pas empêché d'être bon, voir très bon.

Avec pandore, franchement, le triple jett c'est top, en zone avec un VdV en premier dégât, je suis 150 et je le joue encore (en mode 1/2 all avec un tutu) mais a sont lvl, je géré sans tutu, et pour avoir testé pas-mal de CaC, j'ai rien trouver de mieux.

La gelax reste une très bonne coiffe vita/ini, avec un solomonk ça deviens vraiment du luxe.
Citation :
Publié par Time-up-
c'est le même mouvement dans le sens contraire.
C'est juste que sur une classe qui ne possède pas de sort +doms il n'est pas très intéressant
Citation :
Publié par Evide
C'est juste que sur une classe qui ne possède pas de sort +doms il n'est pas très intéressant
ça m'empêche pas d'avoisiné les 6XX en CC pour un vole de vie et des dégât un zone, un mode une main ...

Je trouve qu'en CC cupidité rivalisé très bien avec les sort +do.
euh Pourquoi placer la griffe rose dans la poubelle en disant que c'est une arme "kiroxdelamortquitue" et pas tactique ?

Moi j'aime bien ce cac pour ses bonus supers , notamment la sagesse que j'ai pas en masse et qui me sera bien utile ... ,
et je pense que certains s'imagine un stuff sur papier sans penser a la situation réel , je ne peu pas conter que sur la Po , c'est a dire remblai et lancer de pelle , pour réussir a gagner une agro , je trouve que quand l'adversaire commence a trop s'approcher , faire corruption + sac aminé + cupidité, suivit de 2 coups d'épée ne sera pas de refus , le seul reproche que j'ai faire a cette épée c'est sont port a 2 mains .

Et au cas ou certains ne le savent pas sachez qu'il n'y a pas que le choix du cac qui determine si on est un kikoolol ou un brain

j'ai choisi la classe enu , justement pour ses nombreux sort
tactiques , si je voulais un perso "kiraukstrop" j'aurai prix un iop ><

et sachez que les postes du genre " sa me choque griffé rose et tactique dans la meme phrase " ne sont pas les biens venu , vos critiques jm'en tape , jveu de l'aide , pas l'inverse ... arrêtez de pourrir les forum


Et quand Meme un MERCI pour les autres
L'optimisation passe par la critique. Si tu n'es pas capable d'en accepter une, tant pis.

@Time-up : Je rejoins l'avis d'Evide. Le terps je pense pas que ce soit une arme d'enu. Après si tu le joues bien et que tu gères avec, tant mieux
Maintenant que les nouvelle règles sont en place on va laisser ce genre de sujet couler tranquillement, et passer directement sur les wikis.

C'est un peu gênant mais au début c'est un peu obligatoire. Par contre il est toujours possible de reprendre cette discussion à la suite du wiki approprié/sujet unique approprié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés