Back to Ys

Répondre
Partager Rechercher
Gros, tu reviens sur un jeu qui risque de mourir d'ici peu de temps ... ^^ Continue a roxer irl et évite de perdre du temps pour rien sur daoc va.

Bisous à toi au passage.
Citation :
Publié par Umaro
Gros, tu reviens sur un jeu qui risque de mourir d'ici peu de temps ... ^^ Continue a roxer irl et évite de perdre du temps pour rien sur daoc va.

Bisous à toi au passage.
Daoc risque de mourir depuis 2003, thx défibrillateurs.
Yo Jimbo
Yeaaahhhh Man !!!

comme je te l'ai dis IG, ca fait plaisir de revoir ta trombine parmi nous !
bon retour, et si t'as besoin d'un coup de main pour reprendre sur de bonne base, send moi IG ou via JOL, et je te filerai volontier un coup de main dans la mesure du possible !

Welcome Back ;o)
Citation :
Publié par maxisayan
Yeaaahhhh Man !!!

comme je te l'ai dis IG, ca fait plaisir de revoir ta trombine parmi nous !
bon retour, et si t'as besoin d'un coup de main pour reprendre sur de bonne base, send moi IG ou via JOL, et je te filerai volontier un coup de main dans la mesure du possible !

Welcome Back ;o)
Avec un peu de chance tu feras partit des LordZ
Jimos sa fait PLAISIR hate de te croisé en ZF hésite pas à nous send pour le stuff ! LOL sa fait plaisir de re-voir des anciens ont va feter sa ce soir compte sur nous ont t'embrasse !

Roger , Bernard & Jean Michel bizoo
Citation :
Publié par Chalumot
On peut avoir une idée des rangs/ML/CL histoire d'estimer les rps ?

Sinon "Bon retour"
En gros ca doit être :

Moi -> 10L / ML10 / CL5
Bad -> 9Lx/ ML10 / CL5
Sag -> 9L / ML10 / CL5
Ozer -> 8L / ML10 / CL5

Stuffés pour les 4.

A peu de chose près
Citation :
Publié par Umaro

Bisous à toi au passage.

+1 en plus c'est terriblement mort et pour 12€ par mois 24 si t'a deux aca, bha sa te paie 1 semaine de clope profite en surtout avec l'augmentation de 6% qui va pas tarder.

(Quoi que nous fiérs PICARD ! on est pas loin de la Belgique Jim)

PS : Bizoo Uma ! C'était toi j'suis sur sur la 6 dans Un Diner Presque Parfait lundi soir
Citation :
Publié par Hugy
+1 en plus c'est terriblement mort et pour 12€ par mois 24 si t'a deux aca, bha sa te paie 1 semaine de clope profite en surtout avec l'augmentation de 6% qui va pas tarder.

(Quoi que nous fiérs PICARD ! on est pas loin de la Belgique Jim)

PS : Bizoo Uma ! C'était toi j'suis sur sur la 6 dans Un Diner Presque Parfait lundi soir
Je ne fume pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés