Compensation du " Temps de maintenance " ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur les autres serveurs de jeux localisés a l'étranger, NCSoft avais pris pour habitude de compenser le " temps de la maintenance " par des items / popo / parcho etc etc.

En seras t-il de même sur les serveur Européens ?
On en a aucune idée =), c'est quelque chose qu'on découvrira a la release ^^

la on est en beta =), c'est un peut normal que non donc
ben dis donc ce serait mon premier jeu avec compensation (me rappelle pas pour L2 , Daoc quand y'avait de gros pb ils redonnaient du temps de SI ) et ça me plairait plutôt bien
cela va surtout dépendre du type de maintenance et des durée d'arrêt serveur. Je pense pas qu'il y aura de grande compensation pour des maintenances "normale".

J'aimai bien le système d'EVE: maintenant tout les jours de 11 à 12h.
Ils l'ont fait en chine sur Aion de donner des objets après des maintenances.
Ils l'ont surtout fait quand il y avait eu un crash serveur, et pas une maintenance.

Et seuls les gens qui étaient connectés au moment du crash ont eu tous les objets...
Citation :
Ils l'ont surtout fait quand il y avait eu un crash serveur, et pas une maintenance.

Et seuls les gens qui étaient connectés au moment du crash ont eu tous les objets...

J'ai joué en chine et j'ai régulièrement eu des Objet alors que je n'avais été victime de aucun crash et bizarrement les lendemains de MAJ .....
Sur la version chinoise, comme coréenne j'imagine, il y avait des compensations par don de matériaux de craft en fonction du lvl du personnage, ce qui est plutôt sympathique !

Pour le moment on ne sait pas pour la release, espérons que ce sera mis en place.
Pour ce qui est de l'obt, eh bien ... comme déjà dit ... c'est une obt, donc aucune raison de nous faire des "cadeaux" pour qu'au final ils partent dans le vent !

On ferme !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés