Ca dépend de tes super stats. Sinon Invulnerability est le passif de la branche power armor et scale sur la force, puis sur la constitution.
J'imagine que tu devais parler de Defiance comme passif de la branche Puissance. Il scale sur la constitution.
Ces deux la sont les 2 passifs dont l'utilité est la moins discutée dans l'ensemble(et donc considérés comme efficaces, surtout Invulnerability)
Sinon tu as
- regeneration de la branche surnaturelle (scale sur récupération): certains le trouvent utiles, d'autres inutiles ... a tester par soi même j'ai envie de dire. Il ne scale pas très bien sur la récupération il me semble. Donc avoir récupération en super stat (ou stat boostée) ne serait pas indispensable.
- lightning reflexes de la branche martial art (scale sur la dex): même chose que regeneration, son utilité est discutée. Mais je l'ai teste et je le trouve pas mal du tout (probablement un chouia en retrait de Invul, mais pour un perso base sur la dex, c'est intéressant). Bien entendu il faut voir a haut niveau. Il donne un bonus d'esquive + un bonus de résistance. Il faut bien entendu l'améliorer (rank2 et 3).
- Personnal Force Field (PFF) de la branche force: il permet d'absorber un nombre fixe de dégât (défini par ton endurance) et met un certain temps pour se régénérer (défini par ton ego). Pendant qu'il se régénère, tu n'as plus rien (contrairement aux autres qui sont plus ou moins permanents)
En plus le buff de défense actif Field Surge (sensé rafraîchir ton PFF en plus de te donner une protection temporaire) était bug et ne rafraîchissait pas ton PFF.
Le patch d'aujourd'hui a debug Field Surge, mais a diminue l'absorption du PFF il me semble, donc a voir.
Bon choix a toi !
|