Question sur la défense d'un cogneur

Répondre
Partager Rechercher
hello les supers...
dans l'optique du prochain respec gratuit je me tourne vers vous pour connaître vos expérience concernant mon tank
Pour l'instant suis 18 et j'ai monté la ligne puissance pure et je trouve que j'ai un peu de mal à encaisser les coups des ennemis. avec la respec est-il intéressant pour moi de prendre un autre pouvoir défensif que l'invu fourni par la branche puissance (que j'ai pourtant monté au niveau 2) que je trouve peu efficace...
j'ai pu lire que le shield de la branche force avait perdu de son intérêt alors que me conseillez vous comme branche pour une défense qui soit efficace pour un cogneur

merci de vos éclairages
Ca dépend de tes super stats. Sinon Invulnerability est le passif de la branche power armor et scale sur la force, puis sur la constitution.
J'imagine que tu devais parler de Defiance comme passif de la branche Puissance. Il scale sur la constitution.

Ces deux la sont les 2 passifs dont l'utilité est la moins discutée dans l'ensemble(et donc considérés comme efficaces, surtout Invulnerability)

Sinon tu as
- regeneration de la branche surnaturelle (scale sur récupération): certains le trouvent utiles, d'autres inutiles ... a tester par soi même j'ai envie de dire. Il ne scale pas très bien sur la récupération il me semble. Donc avoir récupération en super stat (ou stat boostée) ne serait pas indispensable.

- lightning reflexes de la branche martial art (scale sur la dex): même chose que regeneration, son utilité est discutée. Mais je l'ai teste et je le trouve pas mal du tout (probablement un chouia en retrait de Invul, mais pour un perso base sur la dex, c'est intéressant). Bien entendu il faut voir a haut niveau. Il donne un bonus d'esquive + un bonus de résistance. Il faut bien entendu l'améliorer (rank2 et 3).

- Personnal Force Field (PFF) de la branche force: il permet d'absorber un nombre fixe de dégât (défini par ton endurance) et met un certain temps pour se régénérer (défini par ton ego). Pendant qu'il se régénère, tu n'as plus rien (contrairement aux autres qui sont plus ou moins permanents)
En plus le buff de défense actif Field Surge (sensé rafraîchir ton PFF en plus de te donner une protection temporaire) était bug et ne rafraîchissait pas ton PFF.

Le patch d'aujourd'hui a debug Field Surge, mais a diminue l'absorption du PFF il me semble, donc a voir.

Bon choix a toi !
Je déconseille très fortement PFF en l'état, ça encaissera les dommages que tu aurais pris dans un combat que tu aurais de toute façon gagné mais ça te laissera a poil dans un combat tendu ou un bon pouvoir passif te permettrait éventuellement de vaincre.

Sinon, pourquoi pas prendre deux passifs (ex: défiance/rege) de défense et switcher entre les positions ? le CD de position n'est "que" de 10 secondes quand tu utilises les touches F5-6-7 (sauf si ça a changé depuis le patch de cet aprem).
Citation :
Publié par Myrcella
Je déconseille très fortement PFF en l'état, ça encaissera les dommages que tu aurais pris dans un combat que tu aurais de toute façon gagné mais ça te laissera a poil dans un combat tendu ou un bon pouvoir passif te permettrait éventuellement de vaincre.

Sinon, pourquoi pas prendre deux passifs (ex: défiance/rege) de défense et switcher entre les positions ? le CD de position n'est "que" de 10 secondes quand tu utilises les touches F5-6-7 (sauf si ça a changé depuis le patch de cet aprem).
Regeneration augmente le hot en fonction des dommages reçus, et donc est plus efficace au fur et a mesure.
Defiance augmente les stacks defense en fonction des dommages reçus et donc est plus efficace au fur et a mesure du combat. (même si le nombre de stack est limite)

En avoir deux différents me parait pas nécessairement avantageux (sans compter que c'est au détriment d'un autre pouvoir). Peut être un mix PFF/Regen pour quand le PFF est tombe, mais je n'en vois pas l'intérêt personnellement. Peut-etre un couple Lightning reflexes (considéré plus efficace contre les gros mobs que contre les trash mob) / Regeneration. Le mix serait plus intéressant avec un pouvoir passif de défense/équilibré et un pouvoir passif offensif (shadow form par exemple pour booster les dégâts d'ego).

Ah oui et un autre gros inconvénient du PFF, les dégâts que tu bloques, passent d'abord dans ton PFF et l'usent avant d'être bloque. C'est pour moi l'inconvénient majeur de ce passif!
merci pour ses réponses mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi avec mon invulnérability (que j'ai donc en passif) avec une stat de constit pas mauvaise (me souviens plus exact mais je sais l'avoir monté) je mange aussi cher face à un pack d'ennemis... il y a quelque chose qui m'échappe un peu là... à creuser donc si vous avez des idées suis toujours preneur.
merci
Citation :
Publié par yaris
hello les supers...
dans l'optique du prochain respec gratuit je me tourne vers vous pour connaître vos expérience concernant mon tank
Pour l'instant suis 18 et j'ai monté la ligne puissance pure et je trouve que j'ai un peu de mal à encaisser les coups des ennemis. avec la respec est-il intéressant pour moi de prendre un autre pouvoir défensif que l'invu fourni par la branche puissance (que j'ai pourtant monté au niveau 2) que je trouve peu efficace...
j'ai pu lire que le shield de la branche force avait perdu de son intérêt alors que me conseillez vous comme branche pour une défense qui soit efficace pour un cogneur

merci de vos éclairages
Déjà il faudrait savoir comment tu "tank"? En mode défensif,passif, offensif? De plus le bouclier force n'a pas forcément perdu, il a changé en res au dégats avec le buff Stealthe, mais il dure plus longtemps!!! Si tu ne prends pas ça il peut être monté rank 3 et donne toujours de l'endu avec les coups que tu reçois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés