Aller à la page... |
VIDAR comme nouveau refuge de la communauté RP !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héroïne
|
Une partie de la future communauté roliste francophone d'Aion a organisé un vote ici. Le serveur le plus plébiscité est Vidar pour le moment.
|
![]() |
|
|
Je pense que ça en intéresse pas mal.
J'ai trouvé ça comme ébauche de rassemblement: http://www.aion-rp.net/forum.htm EDIT: Grillé par Satyne. ![]() |
![]() |
|
|
Ils ont prévu un sondage à cet effet sur le site officiel. et il y a déjà un sondage sur Aion RP
mais oui, ce serait mieux pour la communauté RP de se focaliser sur un serveur vu qu'il n'y en aura aucun d'officiel. Edit : doublement grillé ... que je suis lent ... |
![]() |
|
|
Satyne qui post plus vite que son ombre, même pas le temps d'écrire ma réponse
![]()
|
Vive les rpéistes et...Vive Vidar
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On évite ![]() |
![]() |
|
|
Tout à fait. C'est ce qu'on appelle du sectarisme ![]() Mais effectivement je préfère de loin des RPistes qui vont volontairement se parquer sur un serveur sous -peuplé plutôt que ceux qui passent leur journée à défendre le RP dans la forme qu'ils croient universelle alors que ce n'est que leur propre conception du RP (c'est pour ceux là que j'employais le mot de RP-intégriste dans la partie éditée par Falkyn mais que je n'ai pas eu le temps d'éditer pour une meilleure compréhension ![]() |
![]() |
|
|
Malheureusement c'est pas avec 3 serveurs qu'on en trouvera réellement un de sous-peuplé
![]()
|
Je pense que lorsqu'ils mettrons le sondage sur les forum bêta, cela nous aidera (il est à priori prévu avant le 18 mais je ne pense pas qu'ils le mettent avant le 13)
|
![]() |
|
|
Le Rôleplay, c'est jouer un personnage, en inter-action avec d'autres personnages (joué ou non) (et je dis bien inter-action, et non juste action à sens unique made RP-Superman), le tout intégré dans un univers.
Il n'y a que 3 limites: l'univers, l'imagination des joueurs, le plaisir de jeu (qui se doit d'être partagé). Et là où effectivement je te rejoins sur le côté sectaire de certains, c'est que même si un joueur s'exprime correctement, si il n'entre pas dans le "délire", il se prend aussitôt des répliques "Diantre, que cet individu est somme toute étrange" et truc à la noix du style (quand cette phrase vient d'un nain poivrot, là, on se demande qui a réellement compris le sens du RP ![]() En bref, pour un certains nombres de Rôlistes (ceux qui portent une mauvaise image, selon moi), dès que les autres joueurs n'agissent pas selon leurs désirs, il est nécessaire de les descendre en flêche, quite à finir par leur dire qu'ils ne sont pas RP (voir pire). Et ça, c'est dérangeant. Cependant, tout les joueurs ne sont pas comme cela, donc la généralisation inverse est tout aussi dérangeante ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est balot, je préfère Suthran comme serveur... Heureusement qu'on peut faire du Rp de partout
![]() |
![]() |
|
|
Euh, même en supposant que la communauté Rp se dirige de façon unanime sur un serveur, je ne suis pas sûre qu'on évite pour autant le kikoosms. La communauté dite RP est comme le dit psychee, assez minoritaire de toute façon, à mon avis, faudra pas s'attendre à ce qu'une révolution se fasse sur Aion.
|
![]() |
|
|
Défria, on t'as déjà dit. Har Ganeth, c'est fini ma grande!
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Aldorel Elyasis |
Trouver plus de messages par Aldorel Elyasis |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|