[Sadida] terre/feu ou eau/feu à partir du 140?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

voila je me pose des questions sur l'avenir de mon sadida, qui est orienté PVP uniquement. Actuellement il a un mix abra clair/meulou sur un mode 10pa/4pm/5po ce qui me convient très bien (sauf manque de pm)

Je réfléchis donc à une bi orientation car jouer terre(ronces)/feu(poison)/air(tacle+sacrifice) me parait chose dure. J'aime aussi les invoc et la po (les pm aussi) et le 10pa m'a bien plus jusque la. Et je veux un marteau aussi.

Donc la je vois la panoplie ToT et la CM qui arrive, je veux pas non plus être en full panoplie vu que j'aime pas ça ^^" j'aimerais pas que vous me trouviez un stuff (pour le moment), mais que vous me conseilliez sur quelle voie suivre.

Je sais pas si c'est vraiment le lieu pour ça et étant donné que je ne propose aucun stuff j'ai peur de me faire envoyer ballader, j'essaye quand même : )

Merci,

Mutant
for agi %dom +dom
for intel +dom PA(ou renouveau mais la on l'éloigne du biélémentarisme)
for %dom
PO intel dom cha
PA
for agi cha +dom
(pour les créas) créa for PM ou
intel PM PO PA
PM PO

bon voila pour sortir du mode feu/eau j'ai fait un build terre/feu full sort, mais je doute de son efficacité face un build terre lambda... tu tape moins fort a ronce qu'un sadida pur terre et poison paralysant manque de puissance ... mais bon tu as selon les choix un bonne base de force un peu moins d'intel et un peu d'agi (et aussi des %dom corrects). Tes bonus dom sont pas mal tu as tes 10 PA et 6PM et aussi 4 PO mini (après dépends des bottes/amu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés