[Panda][6x][stuff][agilité]

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous , Je vous presente ma future pandalette agilité qui au lvl 60 sera stuffé comme ci dessous :
Toady Cape du Tofu Fou
Blopanneau Coco ainsi qu'un gélano 1 PA et d'une amu kamassutra 1 PA
ET Ceinture Tortue Jaune Dragodinde Ebène
et une belle paire de gelobottes et des dagues eurfolles 1 pm ; bien sur !

Ce qui me fera 8 pm 6 pm de l'agilité et 2PO en plus !

Voila je voudrais savoir vos impressions sur ce stuff ! ( je sais que je n'ai pas amu + bottes aerdala mais pas encore les k ! )

Mercii
Citation :
Publié par Squeez
Et pouf, un malus de -50 ini !

Si tu parles de l'initiative, sache que elle a chagé de fonctionnement depuis belles lurrettes. Si tu parles de l'intel un peu osef, de toutes facon la tofu fou vire 1XX intel.
Je dois me tromper, mais j'étais persuadé (et je reste persuadé) qu'avec une tofu fou mon initiative était réduite à néant (ou presque) et ce, il n'y a même pas un mois.
Citation :
Publié par Squeez
Je dois me tromper, mais j'étais persuadé (et je reste persuadé) qu'avec une tofu fou mon initiative était réduite à néant (ou presque) et ce, il n'y a même pas un mois.
De toute façon, là n'est pas le problème : il a déjà la tofu fou, donc c'est pas un malus de 50 intel qui va le tuer... Au pire, sans les malus il aurait 0 intel, et avec les malus le système de calcul d'initiative considère qu'il en a 0. Où est le problème donc (et corrigez moi si j'ai sortis une connerie).

Sinon comme ça a été dit précédemment : 2 PO's, c'est peu .
Nouvelle Initiative :

1 point en Intell Chance Force ou Agilité rapporte +1ini ... donc oui ça modifie l'initiative !

Sinon pour le stuff, heu ... Ah oui, prends plutôt un mode de jeu qui te permet d'être a 1/2CC aux dagues (perso je jouais au dagues honies a bas level) ^^ j'atteignait les 180 en CC fois 2.
Citation :
Publié par Aazrak
Nouvelle Initiative :

1 point en Intell Chance Force ou Agilité rapporte +1ini ... donc oui ça modifie l'initiative !
C'est depuis la 1.28?

Sinon je pense que 3po est un minimum, et pour moi un panda BL ne se joue pas au cac.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés