Craft ou capitalisme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aimerai savoir si le craft vaux le coup qu'on si attarde ?

Parce que le peu que j'en ai vu, ça donne pas envie !

Les plans coutent un bras, on sait pas a quoi ils servent tant qu'on les a pas achetés, on passe un temps fou a trouver les composants, et le temps de les trouver, on a pris 2 niveau, et l'objet en question est remplacé vite fait !

Bref, ne vaut-il mieux pas tout vendre au lieu de désassembler ?

Je suis pas un hardcore gamer, j'ai pas envie de me prendre la tête pour quelques items HL qui seront dur a fabriquer pour pas grand-chose en retour !

Bref, si vous avez un avis, faites tourner, parce que moi, je suis septique !

Merci
Ce qui est cool dans le jeu c'est qu'on collectent les items de craft en se baladant...autant que ça serve à quelque chose !!!

Le craft est long à monter (pas trop), et difficile à comprendre (un peu), mais il y a des items qui valent qu'on s'y attarde une fois qu'on est un bon artisan
Sarcastique
Costumes
Bonjour,

Bon je vous explique en faite je voie plein de joueur avec des chapeaux de cowboy des tete d'annimaux etc et moi j'ai pas tout sa dans mon inventaire quand je vais cher le tailleur j'ai pas tout sa comme costume allor je voudrai savoir comment avoir tout ses costumes

Je sais déja qu'on peut en avoir grace au point en PvP a millenium city les costumes de catch mais je voudrai savoir ou on achete le reste...

Je suis lvl 13 pour info.

Ya pas d'autre moyen que le craft???

Merci d'avance
Citation :
Publié par Krakenfire
Bon je vous explique en faite je voie plein de joueur avec des chapeaux de cowboy des tete d'annimaux etc et moi j'ai pas tout sa dans mon inventaire quand je vais cher le tailleur j'ai pas tout sa comme costume allor je voudrai savoir comment avoir tout ses costumes
tu as des categories de costumes, un onglet te permettra de selectionner la catégorie chapeaux ou tetes d'animaux.

sinon le craft c'est super, oui, mais a "haut lvl" (disons a partir de 250) quand tu peux créer des objets personnalisés.
Citation :
Publié par Krakenfire
Bonjour,

Je sais déja qu'on peut en avoir grace au point en PvP a millenium city les costumes de catch mais je voudrai savoir ou on achete le reste...

Je suis lvl 13 pour info.

Ya pas d'autre moyen que le craft???

Merci d'avance

Salut,

Pour les chapeaux de cowboy faut débloqué un accomplissement avant de pouvoir les avoir.

Faut allé dans le désert, ensuite a la forteresse ya deux grande statue, faut allé sur la tête de celle de gauche, ya un chapeau dessus qui débloquera l'accomplissement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés