Craft Request

Répondre
Partager Rechercher
Voila en allant apprendre mes métiers j'ai vu un onglet appelé craft request.
Grace a ca j'ai des quêtes répétables pour craft et mon maitre me donne toutes les compos a chaque fois a part des tit trucs a acheter pas cher.
C'est normal ca? On peux le faire combien de temps?Parceque bon la je up mes métiers easy ca rembourse les 3K6 kinah que j'ai claqué par métier =)
Oui c'est même la seul manière pour monter tes métiers, à par pour cuisine, et pourquoi pas alchimiste qui peuvent se monter assé haut sans cela.

C'est une histoire de patience et d'argent les métiers
Citation :
Publié par Primura
Tu peux monter jusqu'au 399 avec ces quêtes, mais attention, cela revient vite assez cher
Comment ca ca coûte cher car genre en cuisine a part un peu de sel il me founi tout le mec . ENfin c'est bien sympa
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Comment ca ca coûte cher car genre en cuisine a part un peu de sel il me founi tout le mec . ENfin c'est bien sympa
Ben entre 40 et 100 dans ton métier il faut compter env. 800-1'000 kinahs (dépensé pour le matos secondaire) pour un gain de 1 pt dans ta branche d'artisanat (env. 1 pt par work order complète), je te laisse calculer le coût potentiel

Cuisine et alchimie sont les moins cher à monter compte tenu du fait que tu peux crafter très facilement des grosses séries avec ce que tu collectes sur les ressources (pommes, poisson, herbes, etc), tu n'es pas dépendant des Flux. Tu vas dépenser un peu en condiments et matos secondaire mais tu peux revendre ta production.
Passer de 300 à 399 coûte quelque chose comme 1.1 ou 1.2 millions. Passer la quête expert dépend fortement de la chance, puisqu'il faut faire un crit, et du prix des flux et matériaux de base au moment où on passe le quête... Sur un serveur chinois, avec les flux en question s'arrachant à 7M pièce...

Dans l'ensemble, il faut compter 2.5 à 3M pour monter un craft de 0 à 399.
Citation :
Publié par Shadowsword8
...Sur un serveur chinois, avec les flux en question s'arrachant à 7M pièce...

Depuis la 1.2, le prix des flux pour passer expert a fondu comme neige au soleil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés