[Sort de Classe] Ivresse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Les soins augmentent aussi, sort assez fumé en 1vs1, je trouve.
Que dire de tes invocations =D ... *Joke >.<* Désolé, j'avais envie é.è Patapay !

Sinon ouai, Tonneau + Wasta + Ennemis, c'pas mal =o. Et oui pdv / soins augmente, ca va de soit =o.

Level 6 c'est 2oo environ.
C'est en effet un bon sort pour un panda mono-élément orienté pvp, ou alors un multi up au diamant. Faut avouer que dans certaines situations -comme lorsqu'un ennemis s'isole loin- c'est très utile -tu te soigne, il va voir que ça marche pas il revient à porté de ton beau Oleptik *-*-
Sinon niveau 1 en panda multi avec 560 intel environ je fais du 100 à 130 en soin.

Par contre l'attirance est plus grande au 6 ?
Citation :
Publié par Kaliptus
Par contre l'attirance est plus grande au 6 ?
Oui, j'ai pas les chiffres exacts, mais elle est beaucoup plus grande au level 6

Par contre, comme pour toutes les invocs, tes caractéristiques (+ soins ou intel) n'entrent pas en compte dans les soins du tonneau
Le soin est assez aléatoire, mais il ne dépend pas de l'intell du pandawa, il a ses propres caractéristiques. Et le soin se fait sur une zone de taille 1. Il faut faire attention c'est un soin qui se fait sur les alliés comme les adversaires. Dans certains cas l'ia fait plutôt bien son job et le tonneau préfère ne pas soigner dans certains cas. (Genre il manque 10 pdv au panda et 120 à l'adversaire).

Edit en dessous: Non.
Citation :
Publié par Kaliptus
Qu'une fois par tour en effet.
Je demande des précisions : et même avec quelques dons de PA? Ce pourrait être très intéressant/fumé.
Citation :
Publié par Anpher
Je demande des précisions : et même avec quelques dons de PA? Ce pourrait être très intéressant/fumé.
Ben il a x PA de base, même si on lui en donne 4 ou 6 il fera le sort qu'une fois (même procédé pour le coffre animé).
Le soin du tonneau est très intéressant pour toutes les orientations, puisque ne dépendant pas du tout des stats du panda, mais de celles du tonneau.
Les stats du Tonneau augmentent en fonction du niveau du sort et de celui de l'invoqueur. En gros, un pana 200 avec Ivresse niv.6 Sera au max de sa capa de soin à coup de tournée générale.

à titre d'exemple, le panda 199 d'un ami IG soigne entre 160 et 230 avec ivresse niv.6

Edit : Testé à l'instant avec +300 intell de boost (Cupidité + cupidité du Dopeul, donc en team avec un enu 200) soin à 328.
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
Citation :
Publié par NeoGoKu
Au niveau 19x et niveau 6 il soigne d'environ 190 à 230 ... grosso modo.
Et l'attirance est de 8 cases.
J'ajouterai même que le tonneau niv. 6 attire à 15 de portée. (je ne sais pas si elle est boostable =/)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés