DCUO sans abonnement ([non] confirmé)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Clef
Un abonnement + de la publicité, c'est vraiment l'arnaque. Je ne suis pas sûr que ce soit très rentable, d'ailleurs : les recettes publicitaires sont fluctuantes et les MMOG ont leur preuve à faire du point de vue de leur rentabilité pour un annonceur.

Moi je propose cette solution pour éviter les items shop, si les joueurs doivent mettre la main à la poche pour avoir le moindre truc en jeu, DCUO se plantera inévitablement.
Le marché du super-héros est porteur mais pas suffisamment pour se permettre la "gratuité" avec un système d'items shop. Faut arrêter de planer c'est la crise et les gens n'ont plus envie de mettre la main au porte feuille pour des c.nneries, Donc faut penser un système qui soit un "tout compris" sinon se sera plantage à mon avis.
Personnellement si le jeu fonctionne avec items shop et que je dois sortir la carte bleue pour acheter une cape spéciale ou un pouvoir de déplacement "x" ou le moindre de truc que je veux pour mon perso, ça va me saouler.

PS : tout cela n'est pas contre toi La clef la première partie jusqu'au plantage inévitable oui, mais le reste est une reflexion personnelle^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés