Le PvP RvR

Répondre
Partager Rechercher
J'ai parcourus la toile de long en large pour avoir quelques info sur le type de pvp présent dans allods. On nous promet du GvG, arène, duel et autre zones astral free pvp mais les infos ne filtrent pas beaucoup sur le PvP RvR ..

Donc voilà mes questions :

-Le RvR consiste uniquement en des zones instanciées avec capture de drapeau (et tout le bazar) ou il y a également moyen de faire du PvP en zone de pex ennemie ?

-Y a t'il moyen d'attaquer une guilde de sa propre faction dans l'Astral ?

En espérant que quelqu'un ait la réponse
Ban, pour le RvR en ouvert, il y aura toujours les raids dans les Allods et cités de la faction ennemie. Et après, pour le inter-guildes de la même faction, ce serai plutôt des matchs amicaux (si jamais ceux ci sont implantés)
il y a aussi le sport olympique de allods mais j'en dirais pas plus vous le découvrirais en jouant

et sinon le pvp ce fait faction contre faction ou que l'on soit tu pex un gars de l'autre faction veut te tuer il le fait c'est tout il n'y a pas spécialement de zone de pex enemie ou allié tout le monde va taper au meme endroit et tout le modne se frite dessus ( meme si j'aime pas les comparaison je le ferais juste une fois avec WoW tu exp un gars de l'alliance veut attaquer alors que toi tu est de la horde il te tue il n'y a pas de zone horde ou alliance tout le monde est au meme endroit)
Pour le RvR, c'est vrai qu'on a pas encore beaucoup d'informations/. En parcourant un peu le forum officiel, je suis tombé aussi sur le RvR de guilde, les combats astraux et le sport avec le gobelin en guise de ballon. Je pense qu'il y aura des escarmouches, des sortes de zones ou on pourra se retrouver et se taper dessus comme dans un bon grand nombre de MMO en ce moment

Étant un casual, je pense qu'ils penseront à un système pour pouvoir jouer en petit comité, ou trouver des groupes très facilement.
Sacrée Martine...
Je viens de voir cela, c'est bien fait !

Le guérisseur avec de la plaque, voilà qui va le rendre coriace .
Cela change des jeux où ils sont souvent faiblement protégés ^^.
Citation :
Publié par Drakanood
Je viens de voir cela, c'est bien fait !

Le guérisseur avec de la plaque, voilà qui va le rendre coriace .
Cela change des jeux où ils sont souvent faiblement protégés ^^.
Oui, c'est vrai qu'à WAR par exemple les healers tombent vite sous une assist, là il aura le temps de résister je pense
En effet les skins des armes et armures sont très jolis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés