Aller à la page... |
Quelle classe dois-je viser?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et la chaîne d'éclairs du prêtre, cela vaut quoi?
|
![]() |
|
|
niveau myrmidon je peut t'en parler,
en dessous du niveau 45 tu est moin fort en PvE que les classe arlequin mais tu a plus de def et plus de vie au dessus du niveau 45 tu les egal ainsi que beaucoup d'autre classe +ou- au dessus du level 50 tu surpasse beaucoup de classe niveau dps/PvE et solotage instance mais encore faut t'il avoir les nerf d'acier pour le monter tu ne dispose categoriquemen de trop peu de point de sort pour tout booster en tent que gladiateur tu sera peu accepter en groupe/souven kiker car les gladia on une tres mauvaise reput a cause des ''marteauman'' les paladin c'est de meme voir pire a bas level il faut des nerf d'acier pour les montés mais a partir du donjon 55+ (liche/golem) il trouve leur grande utilité dans les aura et dans le sort qui permet de prendre une partie des degats a la place de quelqun d'autre par ex, ->donjon van cliff ->le dragon d'os,= paladin obligatoire le pretre quant a lui sera util dans tout les groupe a n'importe quel level et il dps tres bien sur les boss meme a bas level c'est donc bien plus facile a xp que les 2autres mais sache qua tres haut level seul les myrmidon et paladin ne se font pas os par les boss (ou alor il faut etre proteger par un palouf) les myrmidon avec lame du dragon et leur invocation dps plus que les autres race a cause de leur chiffre monstrueu de %dega +XXX de plus ils on le 2ieme taux de hp du jeu le premier etent paladin, celui ci quant a lui dispose d'une defense tellement considerable qu'elle est incomparable avec les autre classes un boss thl qui peut one shout un ranger met au moin 10coup a shout un paladin qui est peut roxxor niveau stuff si vous voulez une demonstration de video THL je vous envoi un lien qui fait plaisir c'est aussi pour te montrer que tu fait bien d'attendre, honorable deaks =) dragon d'os-> boss dragon n2 (fin du 2ieme continent) donjon de niveau 70 ci dessous. http://www.youtube.com/watch?v=Sx_ibtM1ekg a bas niveau le paladin a un default....non negligable, son attaque mais plus les niveau monte plus celui se raproche de ses camarades au niveau dps meme si il ne les egalera jamais plus on est hl plus l'equilibre des classe est presente le paladin par contre est fait pour etre en groupe (a thl il est INDISPENSABLE) ne pense pa soloter a hl c'est impossible, ou nul, lent perte de temps et lassent si tu compte avoir le courage d'attendre le HL pr etre roxxor tu peut prendre myrmidon si tu desire etre demander a HL pren paladin sa sera les classe les plus demander a THL avec effectivemen encore et toujours les pretre mais c'est une alternative a ceci sache cependent que, c'est classe son en gros, d'apres moi les meilleur a THL mais les 2classe dont je parle sont une merde absolue a xp a bas level par rapport au autres |
![]() |
|
|
Ca risque d'être rééquilibré si 2 classes se retrouvent avec le meilleur dps et la meilleur survie
![]() |
![]() |
|
|
Pas de rééquilibrage dans un mmorpg ? jamais dire ça
![]() |
![]() |
|
|
pas sur sa en tout cas
certain galere a bas level pr etre surpuissent a hl d'autre sont fort toute leur vie en gro jexagere mais c'est sa |
![]() |
|
|
vise les gurerriers, je pense que c'est les plus faciles pour débuter ensuite c'est toi qui choisie
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|