[Migration Serv Europe -> Serv US]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par reblochon
bon je suis arriver sur serveur us et meme moi qui a 40 pige passé est pas fait d'anglais depuis plus de 20 pige je men sort donc.

now pour install suffit d'aller sur le site tu dl la version trial j'ai modifier "apparement c'est la version laby" update et apres go.

par contre un truc etrange dans le lanceur je me retrouve avec mes login et perso de jeux francais ????

qq un a une idée pkoi !!

une fois la période trial si je reste je vais garder le meme compte avec mes persos ??
outch...t'as installé le client us dans le chemin par défaut ?

Pour faire cohabiter les deux, c'est mieux de faire une installe du genre :

c:\daocEU\<client EU>
c:daocUS\<client US>



Si oui je crois qu'il a écrasé le client EU, c'est pour ça que tu te retrouve avec les infos de comptes EU.
Citation :
Publié par reblochon
bon je suis arriver sur serveur us et meme moi qui a 40 pige passé est pas fait d'anglais depuis plus de 20 pige je men sort donc.

now pour install suffit d'aller sur le site tu dl la version trial j'ai modifier "apparement c'est la version laby" update et apres go.

par contre un truc etrange dans le lanceur je me retrouve avec mes login et perso de jeux francais ????

qq un a une idée pkoi !!

une fois la période trial si je reste je vais garder le meme compte avec mes persos ??
En ce qui concerne ton login, c'est parce que tu as modifié une version française en US.

Pour le trial tu gardes absolument tous ce que tu as sur ton compte, il est simplement étendu à une version commerciale.
alors pour les dossier j'ai bien un repertoire daoc us et un autre eu il sont completement distinct.

mon eu est meme un copier coller quand j'ai reinstalle.

en plus les exe son different

j'ai pas modif une version eu car j'ai dl la version trial sur le site us mythic et c'etait tres long les 12 ga meme a 1000 ko

si je lance le jeux avec mon client eu j'ai les serveur eu seulement, et si je lance le client us j'ai que les serveur us.

pour ca que je pige pas !
Citation :
Publié par reblochon
le plus drole dans ca c'est que sur serveur us j'ai jouer avec des italiens espagnol anglais allemand mais pas un ricain
Sûrement du aux heures auxquelles tu te connectes
En fait il y a 3 PT sur serveur US (j'ai l'impression de répéter cette phrase tous les mois).
Un aux heure asiat. Un aux heures euro. et le dernier aux heures US. S'achant que le PT US commence vers 2 3h du matin en france et que le PT Asiat est vers 13 14h.
Réponds a tes mp vieux rico !

Cf.
Citation :
Publié par Banchae
Salut.

Je recherche sur hibernia une guilde FR pour 2 nouveaux joueurs. ( serveur US )

Me MP si des personnes ont des informations.

Merci.
Send les frenchKyss
Citation :
Publié par Selp Norris
Jt'ai répondu mike
Merde alors j'ai pas vu la réponse et j'ai vide mes messgaes grmbl. Renvoies le message poulette

Cf
Citation :
Publié par Trexia / Trex

Par contre quelle serveur a des guildes francaise active pour rvr ?
J'ai pas vu beaucoup de frenchiez en RvR/8v8 mais ca se trouve, comme cité en 1ere page.

A vrai dire j'ai pas vu beaucoup de 8v8 tout cours, y'a plus de monde comparé au Euro mais c'est loin d'être plus de 8v8.
Faut être honnête pour une " rentrée " je m'attendais a mieux, a part 1 ou 2 fg full mage + heretic et 1 ou 2 groupes hib avec majoritairement du 2 ou 3 seides qui se bataillent ca sent le sapin assez souvent, en espérant que ca change.
Citation :
Publié par Ceilan
J'ai pas vu beaucoup de frenchiez en RvR/8v8 mais ca se trouve, comme cité en 1ere page.

A vrai dire j'ai pas vu beaucoup de 8v8 tout cours, y'a plus de monde comparé au Euro mais c'est loin d'être plus de 8v8.
Faut être honnête pour une " rentrée " je m'attendais a mieux, a part 1 ou 2 fg full mage + heretic et 1 ou 2 groupes hib avec majoritairement du 2 ou 3 seides qui se bataillent ca sent le sapin assez souvent, en espérant que ca change.
Disont que les combats ne se font pas majoritairement sur agramon.
C'est pas pour ça que les combats en 8v8 n'existent pas mais si tu cherches du counter strike mode tu vas effectivement être déçu.

Sinon : http://guilds.camelotherald.com/guil...s=Ywain2&g=152

Pratiquement tous français et toujours à 8.
counter-strike mod non, mais plutôt de la diversité par rapport au pourcentage de joueurs connecté, ce qui au final se rapporte a ce que j'ai plus haut pour les quelques soirs où j'ai rejoué
le 8vs8 j'en ai pas vu bcp non plus ( pourtant ca commence faire un moment que je suis sur US) Par contre niveau gameplay si une team EU vient sur US et qu'elle sait gérer ya moyen de se faire énormément plaisir car le niveau de jeu individuel des ricains ...sans commentaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés