P2 Capitale en vidéo !

Répondre
Partager Rechercher
euh c'est à tes parents que tu parles comme ca ? o_O

ok c'est (tres) frustrant ... mais bon calme down ... c'est un jeu... on ne vient pas de t'annoncer que tu as un cancer en stade final...
Citation :
Publié par TonyJOL
euh c'est à tes parents que tu parles comme ca ? o_O

ok c'est (tres) frustrant ... mais bon calme down ... c'est un jeu... on ne vient pas de t'annoncer que tu as un cancer en stade final...
Heureusement qu'il a précisé que c'était un montage.......
Faut arrêter de tout prendre au 1er degré !
Citation :
Publié par Brunestud
Heureusement qu'il a précisé que c'était un montage.......
Faut arrêter de tout prendre au 1er degré !
En même temps, c'est super drôle comme montage d'insulter sa mère même au xème degré
en meme temps suis pas sur que ca soit un montage.

Pour en revenir au jeu... ben le end game de warhammer est TRES restreint et TRES repetitif et TRES buggé...

comme dit dans la vidéo... warhammer est un jeu payant... (sigh)

La nouvelle équipe mise en place à le merite d'essayer de redresser tout ca, j'espère sincèrement qu'ils y arriveront, le monde de warhammer est très riche et très beau... ca serrai dommage qu'ils gâchent tout.

EDIT : juste pour savoir, est ce que un maitre de jeu à repondu à ta requete ? et si oui qu'a t il dit ? et au final est ce qu'il a redonné plus de piece d'armure ? (et d'ailleur au fait ca a droppé quoi ? du matos royal ?)
Citation :
Publié par LeChuck
En même temps, c'est super drôle comme montage d'insulter sa mère même au xème degré
j'aurais pas dis mieux
Apres a chacun son humour ... "Prout hahahaha prout hahaha " .

La video sans ces commentaire aurai ete plus explicite ... juste un petit sous titre :" 2 heures de wipe pour rien " aurai suffit a mon avis .
Chacun son humour moi je trouve biens a marrant de jouer le mec a bout. Mais après sur sa ne plait pas a tout le monde.

Sinon ba sinon rien a dire tout le monde c'est que c'est buguer !
Citation :
Publié par papillo_On_37
Ca a l'air passionnant, vais p'tet revenir ...
Lol

pour ma part


Ca a l'air passionnant, vais p'tet repartir...

Citation :
lol, ce n'est pas une blague il l'insulte... , pas très malin si c'est le cas...
sans le son et la-voix de baby-à-peine-sevré ça passe mieux en effet mais bon, on voit bien tout de même que mythic nous a pondu un end game d'une haute volée ludique, le summum de l'amusement. Quelle nullité ...

Outre les bugs en fin de combat haut niveau (quelle honte mais l'absence de loot n'est pas le pire, le pire c'est le jeu lui même...), le gameplay est d'une nullité chronique (honte twice)
Pas étonnant, maintenant que je découvre enfin ce fameux end game, que tout le monde se barre, il y a de quoi. Et dire que je me plaignais des prises répétitives de forts et de forteresses, je n'avais rien vu... En comparaison, AOC, Lotro, World of warcraft, sont des monuments ludiques et des créations de génie. Et je comprends maintenant cet engouement pour AION.
Citation :
Publié par H0li
Sur Eltharion en 10min c'était fait
Pas en 1.3.1, stop dire n'imp.
1.3.1 y a que 2 serveurs qui y ont accédé : Volkmar (US) et Athel Loren (FR)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés