Classe DO

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour J'ai décider de me faire une classe DO ayant un bon stuff en banque ( tout est jet parfait ) :

Anobra L'Abramu Botodindo Coiffe du Koalak Ceinture du Dodu Trembleur Vegacape Atouin Dofus Cawotte +48 Comme vous pouvez le constater il me manque cac + Un autre anneau (+Pa celon la classe ) Sans Cac Ni autre anneau je suis déja a +48 DO je vous épargne le calcul

Je voudrais savoir quelle classe profiterait au mieu de ces+Do dans une optique clairement pvp mes choix se portait plus sur sadi fourbe mais pvp pas terrible je crois non ? ...

Enfin bref je m'en remet a vous ( pas de stuff après level 60 ) je dispose d'une grosse bourse de kamas pour stuff mais je parcho pas ou pas beaucoup ( 101 Chance envisageable )

Sachez aussi que j'aimerai garder ce personnage en plus haut niveau mais la je veux pvp avec une classe dommage mais qui vers level 100 ne sera pas déguelasse a jouer

merci ,d'avance et a vos claviers
Sa m'a beaucoup tenter mais 1a40 beaucoup trop aléatoire :/

EDIT : Si quelqu'un me fait une bonne proposition de 'twink' avec un build a 2M5 Maxi je suis preneur aussi ( je joue sur djaul 2M5 sa ouvre des possibilités )
Iop reste la meilleur classe +do reste le iop joué avec un Arc du Koalak bon au desus du lvl 60 sinon ta son homologue l'arc boo mais il faudrai le joué 11pa donc avec ton stuff un sadida même si bas voila c'est pas original et pas du tout sur de gagner. Et jugement c'est 1grosse atck et 2 vol vie donc bien a bas lvl mais mieux a son lvl 6
Citation :
Publié par Haxor
Bonjour J'ai décider de me faire une classe DO ayant un bon stuff en banque ( tout est jet parfait ) :

Anobra L'Abramu Botodindo Coiffe du Koalak Ceinture du Dodu Trembleur Masque Kanniboule Vegacape Atouin Dofus Cawotte +48 Comme vous pouvez le constater il me manque cac + Un autre anneau (+Pa celon la classe ) Sans Cac Ni autre anneau je suis déja a +48 DO je vous épargne le calcul

Je voudrais savoir quelle classe profiterait au mieu de ces+Do dans une optique clairement pvp mes choix se portait plus sur sadi fourbe mais pvp pas terrible je crois non ? ...

Enfin bref je m'en remet a vous ( pas de stuff après level 60 ) je dispose d'une grosse bourse de kamas pour stuff mais je parcho pas ou pas beaucoup ( 101 Chance envisageable )

Sachez aussi que j'aimerai garder ce personnage en plus haut niveau mais la je veux pvp avec une classe dommage mais qui vers level 100 ne sera pas déguelasse a jouer

merci ,d'avance et a vos claviers
Coiffe du Koalak + Masque Kaniboul Jpense qu'il y a un problème non ??
Citation :
Publié par Tiwabbz
Coiffe du Koalak + Masque Kaniboul Jpense qu'il y a un problème non ??
c'est édit

je cherche la meilleur classe Do de level 60 - 80 ( j'ai étendu ^^ ) pour pvp
Sadi Fourbe plutot pvm ...

En parlant de sadi je me posai une question sur poison paralysant les 1pdv enlevé pour 1Pa sont ils boosté par les DO ou sont ils fixe ? si oui sa roxx du poney si on compte une classe qui utilise 8PA sa fait 8x50= 400pdv au tour sa peut faire mal
Pour le iop :
fm 2 do
fm 2 do
x2 fm 2 do
/

/, fm 2 do

Ça monte jusqu'à 42 dommages (selon le niveau de tes overmax +do), et tu peux placer 1 ampli avant de lancer deux épées du jugement.En plus, 11 PA's ça permet plein de trucs, et tu as 8 PO's à l'arc. C'est le must niveau classe dommages à ce niveau .

Sinon poison paralysant n'est boosté que par l'intel et les %dom. Il ne frappe dans aucun élément (donc il n'est pas affecté par les résistances).
fm 2 do
fm 2 do
x2 fm 2 do
/

/, fm 2 do

Ça monte jusqu'à 42 dommages (selon le niveau de tes overmax +do), et tu peux placer 1 ampli avant de lancer deux épées du jugement.En plus, 11 PA's ça permet plein de trucs, et tu as 8 PO's à l'arc. C'est le must niveau classe dommages à ce niveau .

Sinon poison paralysant n'est boosté que par l'intel et les %dom. Il ne frappe dans aucun élément (donc il n'est pas affecté par les résistances).
huhu sur les fm do tu peux déjà compter mini 4rune GA PA ça risque d'être tendu pour son budjet mais j'avoue que c'est sympa
Pour les overmax, y'a que le casque et la cape qui sont risqués (donc tu peux t'en passer). Les anneaux coûtent rien (1.500k/u sur mon serveur...) et tu n'as rien à perdre sur le cac .

Sinon le sadi fourbe en mode 9 PA's avec la racine sauvageonne est pas mal non plus, mais il est beaucoup moins performant depuis la màj sur la vita.

Pour les autres classes do :
  • Féca : marrant à jouer, j'ai déjà testé, mais pas super performant (et sûrement encore moins depuis le nerf de flamiche).
  • Sram do/PO/agi. Très puissant, et on peut continuer à le jouer sans changer de voie plus tard. Mais il nécessite de l'agi et des PO sur son stuff, donc on oublie les items à malus .
  • Le crâ peut aussi se jouer +do. Mais là encore il est conseiller de le coupler à au moins un élément.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés