Empereur / Impératrice
|
Bonjours, en ce moment j'xp assez vite et je vois mon lvl 120 arrivé bientôt.
j'ai posté ici pour optimisé un stuff de iop multi : en ce moment j'ai une pano AA +ceinture fulgu + gelano pa 32fo + griffe rose + DD prune pourpre lvl 100 alors voilà je voudrais avoir un minimum de 500 en force pour continuer a mettre de bonne claque au cac pas mal de po 200 en sagesse et pas mal de vita ~1200 j'ai imaginé un petit stuff : la griffe grizmine pour sa vita son agi et ça force ^^ une cape rat blanc ceinture fulgu gelano/chef bwork bottes ?? chapeau ?? le parchotage intel et agi est possible ^^ environ 50 pour un début 101 par la suite. évidement je n'ai rien trouver pouvant donner intel agi et force je compte sur vous pour m'éclairé. merci de vos réponses. coordialement Valdio ! [Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop][120][Multi] Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
[Djaul] Ambink |
Trouver plus de messages par [Djaul] Ambink |
|
roxx le iop multi force en fait
![]() et ton titre n'est pas règlementaire go éditer |
![]() |
|
|
C'est plus un stuff force qu'un stuff multi
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'avoue c'est pas terrible je comptai sur vous pour m'éclairé
car je n'ai pas trop d'idée pour mon stuff ![]() je pense mettre un solo pour pvp et mon stuff ne donne pas d'intel ![]() donc merci de vos éventuel proposition de stuff ![]() je ne sais pas comment éditer mon titre désolé ![]() si tu peu m'éclairé [Modéré par Crevard Ingenieux : Fusion. Edite ton dernier message plutôt que de double-poster] |
![]() |
|
|
Peut être la fonction édité ?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
non je peu pas changer le titre mais svp vous pouvez m'aidez pour mon stuff multi ? car pour l'instant c'est juste terre air ...
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
![]() Double clic sur la zone rouge pour éditer le titre (source). Sinon, personnellement je trouve le Iop bi-élément plus intéressant que le Iop tri-élément (enfin multi quoi, parce que la chance...), mis à part les THL avec stuff ultra-optimisé (qui a dis exited ?).
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
et 48 petit+ dmg qui font pas de mal =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|