[Iop][120][Multi] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, en ce moment j'xp assez vite et je vois mon lvl 120 arrivé bientôt.
j'ai posté ici pour optimisé un stuff de iop multi :

en ce moment j'ai une pano AA +ceinture fulgu + gelano pa 32fo + griffe rose + DD prune pourpre lvl 100

alors voilà je voudrais avoir un minimum de 500 en force pour continuer a mettre de bonne claque au cac pas mal de po 200 en sagesse et pas mal de vita ~1200

j'ai imaginé un petit stuff :
la griffe grizmine pour sa vita son agi et ça force ^^
une cape rat blanc
ceinture fulgu
gelano/chef bwork
bottes ??
chapeau ??

le parchotage intel et agi est possible ^^ environ 50 pour un début 101 par la suite.
évidement je n'ai rien trouver pouvant donner intel agi et force je compte sur vous pour m'éclairé.

merci de vos réponses.

coordialement Valdio !

[Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
j'avoue c'est pas terrible je comptai sur vous pour m'éclairé
car je n'ai pas trop d'idée pour mon stuff
je pense mettre un solo pour pvp et mon stuff ne donne pas d'intel
donc merci de vos éventuel proposition de stuff

je ne sais pas comment éditer mon titre désolé
si tu peu m'éclairé

[Modéré par Crevard Ingenieux : Fusion. Edite ton dernier message plutôt que de double-poster]
j'ai peu être trouvé un bon début :
bekille
cape rat blanc
ouassulette
anneau DC / gantelet rat blanc ou chef bwork / gelano
ceinture rat blanc ou vent :O
bottes horchons
dinde / fami ????
griffe de grizmine (mode 10 pa oblige) ou razoir du soir autre pour intel (car il n'y en a très peu dans mon stuff)
Doucement sur les doubles poste...

[Bottes Antrin]

11PA 5PM 6PO. Tu peux jouer tout tes sorts puis voilà... Parchotage 101 requis force/agi/sages/intel...

Voilà le must, prochain coup tu utilises la fonction recherche hein...

Bond + deux tempête
Celeste x 2 + tempête
ampli + 2 jugements
Ampli + 2 épée de iop...
https://jolstatic.fr/upload/perso/118453/modifiertitre.jpg
Double clic sur la zone rouge pour éditer le titre (source).

Sinon, personnellement je trouve le Iop bi-élément plus intéressant que le Iop tri-élément (enfin multi quoi, parce que la chance...), mis à part les THL avec stuff ultra-optimisé (qui a dis exited ?).
  • Intel/agi. Sympa avec la céré et la limbes.
  • Terre/agi. Les deux éléments sont plus complémentaires que ceux sus-cités.
  • Terre/intel. Pas compliqué, on prend la CM. Mais je pense pas que ce soit vraiment viable. Autant jouer full intel.
M'enfin après tu fais ce que tu veux . Si tu veux jouer multi vise plutôt les +do et les %do, avec une bonne dose de PO (et envisage les bottes antrin, il y a possibilité d'obtenir des bonnes choses avec).

Ce stuff est peut etre interessant, mais le multielement sera surement plus efficaces avec d'autres types de cac tel que la grande classique limbe...

Autre conseil : Si tu veut te passer d'un cac, alors il te faudra un mimimum d'agilité ou d'intelligence, (400 dans l'un des deux par exemple) au choix... mais, en pvp 1v1, taper aussi fort avec celestre que 3 tempete dans un tour, c'est tres compliqué, je te conseille donc une bonne dose d'intelligence et une agilité legerement plus réduite qui te sera utile pour la zone (tuer les invocations en meme temps que ton ennemi, ou dans une optique pvm) ainsi que pour tacler et frapper a l'aide de tempete.

Jouer un mode full sort de ce type, devra essayer de choper un grand minimum de 3 po je pence, si possible 4 ou 5, pour couper, et une legere force de frappe de loin avec épée.

Meme si tu a très peu de force, un peu de ton capital sera tres utile placé dans ce domaine, uniquement pour colere (exemple au 15X j'ai que 185, ca m'empeche pas de placer des coleres a 13XX, et certe, elles ne os pas, mais qui survivra apres un tel choque?). L'agilité favorisera, ainsi que le nombre de point de mouvement élevé l'utilisation de ce sort.

Ne néglige pas la sagesse, meme avec peu de moyen, tu doit en avoir un maximum pour esquiver les retraits d'pa d'un xel, et cela te servira pour couper.

Tout ceci de toute facon, te sera dur avant encore quelques niveaux...
bonjour tout le monde après réflexion je vais essayer bi élément (terre/air) vu le nerf de tempette a venir enfin couper peu être utile mais ...
merci avant tout de vous être penchez sur mon iop
je pense prendre le stuff terre air de blood striker qui m'as l'air pas mal du tout
tout en essayer de l'optimiser en tout cas un grand merci a tous !
Citation :
Publié par valdio
je pense prendre le stuff terre air de blood striker qui m'as l'air pas mal du tout
tout en essayer de l'optimiser en tout cas un grand merci a tous !
C'est le meilleur des choix ^^ tu Tapera 2 x Air et 2 x Force ac ce stuff ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés