Affichage/Bug depuis la 1.5?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Voila,je constate que depuis la 1.5 l'écran de bienvenue et l'ecran de log in ont changés...jusque la c bien,mais il y a d'énorme bug graphique (tout le dessous de l'image qui est couleur ciel).
Pareil pour la selection des personnages....la moitié sont invisible et le fond est totalement bugué.

D'autres ont constaté ca aussi?

Edit : Gros bug de souris aussi,elle est bien active mais le pointeur est invisible....
j'ai le meme genre de probleme , jai pas de souris a l'ecran et divers bug graphique comme les tiens.
Je n'ai jamais eu de probleme sur els CBT et aucun non plus sur la 1.5 KR ...
j'ai pas vraiment de bug graphique pour ma part, mais quelques 10 aines de secondes après mon entrée dans le jeu (que ça soit sur la création de perso ou dans le jeu lui même) mon pc freeze et je ne peut rien faire d'autre que le redémarrer.

en closed beta ça allait sans souci, tous les autres jeu marchent sans souci non plus et c'est pas un problème gameguard à priori (il bloquerait avant).

j'ai une 8800 GTX, j'ai mis les dernier pilotes nvidia mais ça ne règle pas le souci.
Encore quelques test avec d'autre carte graphique (gf 8800gt) + un lancement sans aucune carte installée = meme resultat...

Le problème viendrait plutot à mon avis du soft meme. Est ce possible que certains patch aie été bugué?
Personnellement c'est le launcher qui l'a mis a jour...c'est vraiment blasant comme situation.
J'avais dl le jeux entier en 1.5 depuis le site pour pas avoir de probleme , et voila le resultat lol .
La j'ai fait reparer le jeux et il me re dl le patch , on vera demain ce que ca donne vus la lenteur du telechargement.
Citation :
Publié par Yarika
j'ai pas vraiment de bug graphique pour ma part, mais quelques 10 aines de secondes après mon entrée dans le jeu (que ça soit sur la création de perso ou dans le jeu lui même) mon pc freeze et je ne peut rien faire d'autre que le redémarrer.

en closed beta ça allait sans souci, tous les autres jeu marchent sans souci non plus et c'est pas un problème gameguard à priori (il bloquerait avant).

j'ai une 8800 GTX, j'ai mis les dernier pilotes nvidia mais ça ne règle pas le souci.

Exactement la même chose, j'ai genre une minute avant que ça bloque complètement le pc (écran qui passe en veille et tout), que ce soit sur le jeu, à la créa ou même.. dans les options \o/

Du coup 5mn de reboot + 5mn de lancement de jeu pour 50sec de jeu effectif.. ouais, ouais.

Et j'ai une 4850, le reste est conforme aux configs demandées...
A force de lancer le repair , j'en suis a la moitier du telechargement et j'ai quelque amelioration graphique meme si je n'est toujour aucun perso a l'ecran ni de souris . je vais continuer jusqu'a la fin du repair.
Impossible de reparé pour moi
Ca stop continuellement à cause de différent message d'erreur.
J'ai téléchargé pdt la nuit le soft complet...on va voir si ca passe mieux.
le jeu bug je pense perso jai des souci d affichage des phrase au milieu de l ecran qui sont soit coupe ou il y a des sorte de trait et de point rajouter pe etre qu il n est pas fait pour etre joeur en 1980 a voir par la suite
Installation finie du fichier complet (denouveau Aion US...)... Verdict après le reboot

Edit : Ca fonctionne...affichage du menu parfait,souris visible,choix des persos complet...

Pour ceux qui ont des soucis,peut etre tout desinstallé et refaire une install propre,sans doute des fichiers corrompus ou endommagés.
Citation :
Publié par warriorbob
le jeu bug je pense perso jai des souci d affichage des phrase au milieu de l ecran qui sont soit coupe ou il y a des sorte de trait et de point rajouter pe etre qu il n est pas fait pour etre joeur en 1980 a voir par la suite

Desoler de te contre dire mais je joue en 1980*1080 et j'ai aucun souci

configue

Core2duo E8400
CG : Sapphire ATI 4850HD
DD : Velociraptor
Alim : Antec New Truepower 750W
Ecran : LG W2261V-Pf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés