Ding level 20: impressions.

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Alors voila, j'ai pas joué à la beta, j'ai créé un seul perso qui est maintenant niveau 20 mais je pensais que je pouvais partagé mon expérience au niveau des pouvoirs.

(note: je joue avec le client anglais désolé pour les traductions)

Ce que je peux faire solo à niveau 20:
- tuer 3 Super Vilains (+ ou moins 2 niveau de dif) en même temps ou n'importe quel boss que j'ai rencontré.
- tuer quasiment autant de Henchmen de mon niveau de moment qu'ils sont pas trop loin les uns des autres.
- Tuer un pack de 3 Henchment de 6 niveaux de plus.
- Faire les task publiques (solo donc).
- Je peux genre pas mourir en PvP, je finit toutes les games à 0 mort (mais j'ai pas le sentiment d'être un super killer.

Alors j'ai pas vraiment d'idée de ce que je suis censé pouvoir faire et de ce quel peuvent faire les autres persos mais ça donne une idée. Globalement je ne me sens pas "faible" comme peut l'être un perso de CoH/CoV avant d'être full IO (voir 40).

Mes stats:
Str 17, Dex 10, Con 100, Int 18, Ego 34, presence 11, Recovery 33, Endu 76.
J'ai pris Endu/Con en super stats. J'ai focus ces stats dans les items et les talents avec secondairement un peu d'ego pour soit-disant regen le PFF et un peu de recovery.
Le choix d'endu vient du fait que j'ai toujours détesté les geleres d'endu dans CoH. J'ai aucune idée de ce que ça vaut par rapport à d'autes stats mais j'ai pas le sentiment de devoir utiliser beaucoup mon end builder.
Con en dexième parceque le principe d'avoir ses hp et ses degats qui scales avec la même stat ça me plait. Encore une fois je sais pas si c'est décisif.


Mon build (en détail)

-Wirst Bolter (PA): End builder, rien à dire je pense
-Power Gauntlet (PA): Full charge je OS un Henhcmen avec (au rank1). Ya pas d'effets secondaires mais ça fait bien mal.

-Energy Shield (PA): Apparemment c'est le seul active block qui fait rien de spécial. Tout ce que je sais c'est qu'il fait le taf. Au rank1 je prend quasiment pas de dégât en block à moins d'avoir vraiment un gros gros porcos en face.

-Teleport: J'ai un peu test les autres pouvoir avant de choisir je l'ai pris pour le côté pratique mais en réalité je me suis rendu compte après que c'est complètement abusé. Techniquement c'est une invulnérabilité et une invisibilité disponible à volonté. Elle permet non seulement de voyager safe partout mais aussi de se sortir de de mauvais pétrins.
En PvP c'est monstrueux, à moins de faire vraiment le con t'es totalement intuable, sans compter que tu peux prendre les bonus en forme "phasée".

-Personnal Force Field(Force): Je l'ai pris parce qu'il scale sur l'endu et a l'époque j'avais que endu comme superstat. Comme j'ai pas testé d'autres pouvoirs de def je peux pas faire de grande théorie mais avec très peu d'ego j'ai pas le sentiment que le recharge du shield soit un probleme. grosso modo faut pas que je compte dessus en combat mais il est toujours up pour le pack suivant.

-Wall of Ice(Ice): Je savais pas quoi prendre à ce niveau alors j'ai test tous les pouvoir possibles. Celui la avait l'air de faire beaucoup de dégât sur les dummies.
Bon en pratique c'est pas un hold c'est un root et les dégât sont haut mais il faut tellement de temps avant que la glace éclate que j'ai déjà tout tué depuis longtemps.
Du reste d'abord c'est assez sympa que certains mobs attaquent la glace au lieu de toi ensuite ça marche bien avec les minimines en PvP. En PvE c'est surtout utile en intérieur si les packs sont très gros je lance le mur. Je passe une porte et tue ceux qui se sont libéré à l'abri et quand le mur se finit le reste arrive à moitié de vie.

Mini Gun(PA): Un genre d'attaque de mitrailleuse qui passe a travers les mobs. Bien placé ça fait un AE assez fort surtout que l'activation de la gattling empèche pas d'utiliser les power gauntlets.
Depuis que j'ai les mines je l'utilise vraiment plus beaucoup à part pour finir les packs low pv si les mines sont en CD.

Mini Mines(Munitions): Il y avait ma vie avant et après minimines.
6 secondes de CD, cout d'endu assez modestes, dégât de fou furieux.
En gros un salve de mine (amélioré avec le double) détruit un pack de Henchmen cash et enlève un tier de vie à un Super Vilain.
Mure de Glace -> Courir vers le pack avec l'end-builder activé -> Mines -> Block en attendant que tout pète ça détruit n'importe quoi.
Contre les gros boss c'est mines/block/mines/block... C'est pas super rapide mais c'est complètement safe et je peux détruire tranquillement 2/3 Super Vilain ensemble.

Field Surge(Force): J'ai pas été super convaincu par ce pouvoir. D'abord parce que je suis rarement en danger donc je l'utilise peu. Ensuite parce que j'ai le sentiment qu'il regen pas le PFF complètement. En fait si je suis dans la merde c'est plus facile de TP et de revenir après.
Je vais quand même le garder pour le principe mais je suis pas encore trop satisfait.




En espérant que ça peut être utile. La suite quand je suis niveau 30!


Pip v2.0@innocent51
En faite ton build c'est "le build du moment", à quelques points près le build qu'on rencontre 1 fois sur 2 en PvP.

(Teleport) + Wall of ice + Personal force field + mini mines.

Donc oui avec un build comme ça tu peux pas te sentir faible effectivement .

de mon point de vue "RP" je trouve juste dommage la présence du Wall of ice, après c'est que mon avis.

(Et vivement le nerf de mini mines aussi )
C'est marrant mais dès que j'ai lu "je me fais 3 super vilains de mon niveau sans soucis" j'ai pensé mini mine + un random root aussi .

Cela dit tu as l'honnêteté de partager les infos.
je joue munitions aussi, et je joue aussi avec les mini-mines... pour sur ce skill est un peut trop, comment dire, too much...

peu d'énergie, max de dégâts, et temps de recharge vraiment ridicule.

bref faut pas trop prendre goût a jouer avec car d ici peut de temps (et cela n est que mon opinion), ce skill va prendre une grosse claque.

alors profitons en cela ne va pas durer
J'ai testé les Field Drones, c'est peut être à cause de la présence mais:
1- ça heal pas souvent
2- ça heal ridiculement pas beaucoup
3- 2 fois sur 3 ils se healent entre eux
4- Ils disparaissent on sait pas trop comment et ils sont incapables de te suivre à travers les quetes comme tu bouges beaucoup j'ai trop pas que ça a faire que de les ré-invoquer tous les 3 packs.

A la place j'ai pensé a Empathis healing qui a l'air mieux dans la powerhouse que psychic healing mais a l'heure actuelle je dois dire que j'en ai pas super besoin.

Pour ce qui est du côté nerf et fotm. Honnêtement minimine c'est complètement gamebreaking, au minimum un CD de 15 seconde serait pas mal histoire que j'ai effectivement autre chose à foutre que mine/block/mine/block...
Pour teleport il faudrait juste pourvoir te faire doser en forme "phase" mais clairement les 2 ont besoin d'un nerf.
Encore une fois comme j'ai pas de base de comparaison je peux pas en dire grand chose.

Pour le côté "rp" on est assez libre dans le trip cyporg/power armor.
Citation :
Publié par Trull
Pour teleport il faudrait juste pourvoir te faire doser en forme "phase" mais clairement les 2 ont besoin d'un nerf.
.
Je ne comprends rien à cette phrase.

Je ne compte plus le nombre de fois où je suis mort en phase, ou à cause du timer, donc non pas de nerf à mon avis du moins en JCE, pour le JCJ c'est une autre histoire et je laisse les experts en parler, n'en faisant pas.
A moins que l'action ai déjà été lancée ou que tu soit victime d'un DoT tu peux pas te faire attaquer en phase. Si tu pouvait te faire attaquer le pouvoir de téléportation serait un genre de Vol qui limite les aggro et entraine pas de cout supplémentaire des pouvoirs.
Mouais PFF .. c'est tout bugger :O Ca absorbe rien du tout .. surtout au niveau 20, et pourquoi ne pas prendre Micro munition a la place de minigun ? Histoire d'avoir un build bien cheaté :O.

Après se faire des pack de hench + 6 lvl, j'suis impressionnée ^^

'fin bon my 2 cents .. sachant que je joue full darkness et que j'ai jamais essayer Power armor au lvl 20 :O
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