Système d'incantation

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Faut surtout se méfier de la patate au niveau Xp rate, chose que gPotato peut changer. En gros, je me rappelle toujours de Rappelz, FlyFF et Dragonica, jeux que à partie du lvl 20 faut farmer comme un fou un jour et à partir du lvl 30 c'est 2 jours. Au lvl 100 de Rappelz je veux même pas y penser...
Citation :
Publié par Aglau
Dans les autres jeux de Gpotato, est ce qu'il y a un système pour acheter avec l'argent du jeu des items du cash shop ?
Non pas directement, mais certains joueur achete IRL et revendent IG pour se faire de l'argent
Citation :
Publié par muritaka
et évidement le temps d'attente sera réduit grâce a un item cash shop
Très probablement

Sinon, dans DAoC c'était environ 3 minutes d'attente, mais il y avait des "Guérisseurs" : ça sera peut-être moins longtemps si il faut seulement attendre
c'est confirmé "le temp d'atentte au purgatoire sera réduit par des gouttes de myrte que l'on obtient via le cash shop"
en gros sa va etre horriblement long,le purgatoire sera un salon de chat plein de kikoo enervés par l'atentte(oui je suis pessimiste
Ca peut aussi donner une bonne ambiance, et franchement celui qui achètera tout le temps au cash shop pour rez plus rapidement n'est pas encore née.
Citation :
Publié par SSAV
Faut surtout se méfier de la patate au niveau Xp rate, chose que gPotato peut changer. En gros, je me rappelle toujours de Rappelz, FlyFF et Dragonica, jeux que à partie du lvl 20 faut farmer comme un fou un jour et à partir du lvl 30 c'est 2 jours. Au lvl 100 de Rappelz je veux même pas y penser...
En même temps, tu cites deux gros jeux asiatiques où le bash est la seule façon de progresser (ou presque). C'est un fait, ce type de joueur aime bien tuer des monstres à la pelle.

Après, Allods est un MMO Russe, plus proche des "normes" occidentales. De plus, il promet un niveau max de 40 (contre 100+ pour ceux que tu cites), un nombre assez conséquent de quêtes (plus de 1000 je crois), ce qui devrait donner une vitesse d'xp complètement différente par rapport à Rappelz & Co.
http://translate.google.fr/translate...w.allods.ru%2F
omgsa veut rien dire!! "Bien sûr, le robinet n'est pas un philanthrope et d'une vie infinie, que voulais un, ne dédaignant pas à atteindre l'objectif"
vive la traduction via googol
dans l'article "la mort du jeu"(en plus)
rage online donne"la mechanceté en ligne"

info serieuse;la mirthre se drop sans argent reel aussi!
Citation :
Publié par muritaka
http://translate.google.fr/translate...w.allods.ru%2F
omgsa veut rien dire!! "Bien sûr, le robinet n'est pas un philanthrope et d'une vie infinie, que voulais un, ne dédaignant pas à atteindre l'objectif"
vive la traduction via googol
dans l'article "la mort du jeu"(en plus)
rage online donne"la mechanceté en ligne"

info serieuse;la mirthre se drop sans argent reel aussi!
Et oui lol alors calmer vous, c'est vrai nque ce n'aurait pas été juste sinon....
On peut faire des suppositions sur ce que l'on pourra acheter, il s'agira simplement d'objets gadgets, mais tout ce qui est important dans le jeu se fera uniquement dans le jeu, et non pas au Cash Shop (sauf des ingrédients d'artisanats mais que l'on peut obtenir dans le jeu)

Je pense qu'il serait préférable d'ouvrir un nouveau fil pour traiter des suppositions des objets à acheter (comme le fil de discussion en ce moment sur la boîte de jeu)/ Ici, nous étions parti pour traiter du Système d'incantation. On va éviter de trop dériver
Niveau max 40, c'est ien joli mais si c'est comme Runes of Magic ou tu as PLEIN de quete et que tu passes level max en moins d'un mois je vois pas trop l'intéret, le grind ne fait pas de mal à mes yeux pour départager les gros joueurs des plus petits. (dans une quantité limitée si vous voulez 5 level sans avoir 80% d'xp par les quetes)

Et celasurtout si le contenu PVP, GvG n'est pas implémenté, vu que le RvR ca va être du gank

Et à propos du PVP, on perdra équipement, item de l'inventaire en cas de PK?
Bien sûr que non ! Et heureusement. Allods ne sera pas un jeu pour sauvages non-civilisés. On ne perdra pas d'expérience non plus en étant tué de façon JcJ.

Et passer lvl max en peu de temps ne serait pas une mauvaise idée. Après tout, c'est l'endgame qui semble le plus inétressant.
Tout à fait d'accord avec Malison : j'espère que passer niveau maximum ne sera pas trop long. Après, au début on risque de découvrir, donc de mettre un peu de temps, mais si en un mois on peut avoir un personnage de niveau maximum sans trop "jouer" (pas "mode geek on"), moi je dis oui tout de suite !
Permettez moi d'être pessimiste... mais c'est Gpotato =/

On risque de devoir s'amuser à tuer à la pelle

Sinon, le niveau max est fixé à 40, mais seulement pour le moment non ? J'ai cru lire quelque part qu'il sera augmenté plus tard...?
Citation :
Publié par Sethorn
Permettez moi d'être pessimiste... mais c'est Gpotato =/

On risque de devoir s'amuser à tuer à la pelle

Sinon, le niveau max est fixé à 40, mais seulement pour le moment non ? J'ai cru lire quelque part qu'il sera augmenté plus tard...?
Faut arrété la Gpotatoe c'est pas eux qui créer les jeux il le mettent juste a disposition des joueurs. Ce sont les gars de Nival qui decide des macanisme du jeux, pas la patate
Mais c'est la patate qui crée les items du CS et qui changent les rates du jeux (Xp, drop, taux de réussite craft et enchantement )

Sur ce, en réponse à Malison: C'est pas faux que c'est un jeu plus orienté joueurs européens, mais il y a la patate qui peut changer le rate à moitié pour le faire devenir à son tour un jeu bash avec gameplay développé, mais il peuvent aussi mettre sur place un CS qui avantagera les Cshoppers, comme quoi suppression de quelques ressources en jeu pour les mettre à un prix sur le CS, les mirthre peuvent être supprimées aussi. Je me rappelle des tickets pour la zone secrète de rappelz et les costumes Dragonica à 20 euros (en payant avec CB!)

Mais, il y reste un espoir: Le jeu sera à demi Buy to Play: Les versions disque normale et collector (on peut toujours télécharger gratuitement) peuvent rendre Allods un peu comme Guild Wars: le plus gros avantage que t'as c'est celui de changer de nom en payant.
Sinon, pour parler d'autre chose que Gpotato et donc des choses qui fâchent () Je voulais savoir si quelqu'un peut me dire si on voit tout les skills d'une classe dès le début, ou s'il faut avoir atteint un certain niveau pour débloquer les suivants et voir leurs effets ? (Préparation du build oblige )
Citation :
Publié par Sethorn
Sinon, pour parler d'autre chose que Gpotato et donc des choses qui fâchent () Je voulais savoir si quelqu'un peut me dire si on voit tout les skills d'une classe dès le début, ou s'il faut avoir atteint un certain niveau pour débloquer les suivants et voir leurs effets ? (Préparation du build oblige )
"Si on voit tous les skills" , Comment ça "voir" ? Si tu te demandes si on A tous les skills en démarrant un personnage, je crois qu'on a seulement les compétences de ton archétype au début ("guerrier" ou "templier par exemple") et ensuite selon ta classe, tu peux te spécialiser avec des points à chacun de tes niveaux (j'ai compris comme ça moi après ça sera peut-être un peu différent )
Non non, ce que je veux dire en fait, c'est que dans certains jeux comme Dragonica par exemple (il fait tabac en ce moment, alors je choisi celui là xd), on se spécialise petit à petit par exemple : Magicien->Mage->Archimage. Et on ne peut donc pas voir les sorts d'archimage avant d'y être (c'est à dire niveau 40).
Comme dans Allods, il n'y a pas de spécialisation de ce genre, d'après ce que j'ai compris, voit-on tout les sorts dès le début ?

J'espère avoir été clair xd
je pense que les sorts seront tous visibles mais pas utilisables des le début.
en tout cas je n'ai pas entendu parler de spécialisations avec son propre arbre de compétences comme dans dragonica (je n'aime pas ce système)
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