[Asmo][Fr] Origine

Partager Rechercher
réponse Anaka
Citation :
Publié par Anaka
bonne chance pour votre recrutement!

je me permet quand même: c'est dommage de faire une si jolie présentation, mais truffée de fautes d'orthographe :/
Excuse moi Anaka le français n'étant pas ma langue maternelle j'ai encore du mal avec l'orthographe ^^ j'ai corriger du mieux possible mais bon ^^
Citation :
Publié par Söak
Ya pas déjà une guilde qui se nomme Origine ?
C'est possible en effet, mais nous ne sommes pas dans la même faction et il serait peux probable que nous soyons sur le même serveur. Donc nous avons peux de chance de nous rencontrer !
Mais pourquoi gardez ce pseudo ?

Vous avez eu une discussion sur le Gm et plutot que de changer le nom, vous preferez changer de faction et de serv ?!

Si vous voulez beneficier de leur notorieté, j'ai peur que ca vous retombe dessus et vous coule ....

Dommage pour une guilde prometeuse
Origin(e) c'est comme Léviathan, Valkyries, Vendetta etc... ils sont jamais seuls à utiliser ce pseudo et parfois sans connaître

Genre sur EQ2 il y a des Origin, Millenium et Leviathan mais ils ont tous aucune idée de qui sont ces gens sur d'autres MMOs (surtout que eq2 = pve), c'est des noms stéréotypes.
Citation :
Publié par Vash92
Mais pourquoi gardez ce pseudo ?

Vous avez eu une discussion sur le Gm et plutot que de changer le nom, vous preferez changer de faction et de serv ?!

Si vous voulez beneficier de leur notorieté, j'ai peur que ca vous retombe dessus et vous coule ....

Dommage pour une guilde prometeuse
ou â tu vue que nous allons changer de serveur.
j ai ecrit ( il serait peux probable que nous soyons sur le même serveur.).
et puis c'est tout simple avec le boulot que nous avons fournis nous ne voulons pas changer de pseudo pour ne pas tout recommencer a zéro (forum,site,etc...)
Citation :
Publié par flekone
ou â tu vue que nous allons changer de serveur.
j ai ecrit ( il serait peux probable que nous soyons sur le même serveur.).
et puis c'est tout simple avec le boulot que nous avons fournis nous ne voulons pas changer de pseudo pour ne pas tout recommencer a zéro (forum,site,etc...)
Je comprends tout cela, dommage que vous n'ayez pas au moins fait une recherche google avant.

Malheureusement comme dit plus haut cela va vous déservir, car les recherches sur moteurs de recherche tombera chaque fois sur notre structure.

Bonne chance a vous malgré tout.
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Se n'est pas que nous n'avons pas fait de recherche avant, mais nous avons voulu conserver le nom de la guilde que nous avions sur d'ancien MMO, question nostalgique peut on dire.

Peut être bien que lors des recherches sur google les personnes tomberont plus chez vous mais cela nous est égal, certains passeront par des forums et sur ceci en cliquant sur notre lien il me semble impossible qu'ils atterrissent chez vous.

Pour se qui suivra, seul Dieu le sais.

Nous vous souhaitons également bonne chance pour votre légion.

Au revoir.

Légion Origine

http://www.origine-aion.fr/forum
Bien parler ,en tous cas bon jeu au deux origines , et de toute facon avoir le meme nom de légion n'est pas une fin en soit ,c'est sur c'est dommage mais on est tous sur aion pour s'amuser donc bon jeu a vous tous et bonne chance et je dirais meme plus d'avoir un nom coherent ne signifie pas avoir les meme joueur ;sur se bon jeu
merci merci bonne chance a tout les joueur d'aion mais je peut vous dire une chose??

vous n'avait aucune chance contre nous nous somme et seront toujours les plus fort
(plaisanterie bien sur) mais sa reste un bon objectif
salut a toute et a tous je vien juste vous dire un petit coucou et rapeler que la legion origine recrute nous somme en pleine croissance de menbre nous avons un mumble et une bonne ambiance nous aimons jouer aussi bien le pvp que le pve nous aidons ceux qui le desire repondons a toute question si nous avaons la reponse bien sur sur ceux un bon jeu a vous
http://www.origine-aion.fr/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés