[Clef OBT] Centralisation des demandes

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup trop de retard pour moi je pense, mais bon autant essayer : si une âme bienveillante a une clef à partager j'en serai vraiment très reconnaissant.
Citation :
Publié par Kaenma
Une clé m'intéresserait également.

Je suppose que celles données juste au dessus sont déjà prises lol

C'est bon j'ai obtenu une clé .

Demande annulée. Merci
S'il en reste une en rab j'aimerais beaucoup essayer le jeu, après avoir était pessimiste déçus on dirait bien que je vais aimé mais j'aimerais tester avant
je re-précise pour ceux qui continuent à m'envoyer des mp que je n'ai malheureusement plus RIEN.

Bon sinon soyez pas étonné que ça va être de + en + difficile d'obtenir une clé en trop qui traine, vous arrivez quand même pas mal de temps après la bataille.
Ben oui au retard hélas ,j'en cherche depuis hier et rien ,mais je perd pas l'espoir !

Donc si jamais par un miracle quelqu'un a une clé ou connait un moyen pour l'avoir je suis preneur , merci
Hello ben je sais, c'est vraiment tardivement que je m'y prend, ayant essayé dans pas mal d'endroit sans en obtenir, aujourd'hui je viens vers vous pour une petite clé qui me ferait vraiment plaisir.
bon jeu a tous et a bientôt p-e IG
Citation :
Publié par elfkipu

Bon sinon soyez pas étonné que ça va être de + en + difficile d'obtenir une clé en trop qui traine, vous arrivez quand même pas mal de temps après la bataille.
en même temps ca doit faire à peine 2h que j'ai accès de nouveau à internet (et encore, toujours pas recu le SMS me disant que la ligne était ok, branché la box par pur hasard ^^)

Tout ca pour dire que ce n'était pas un manque d'organisation pour avoir cette clé plus tôt, mais je ne pouvais simplement pas ^^ (sans être sure d'avoir le net à la bonne date, je voyais pas l'intéret d'en demander une ^^)

Je ne suis peut-etre pas la seule dans ce cas, certains doivent également de bonne raison pour ne pas avoir demandé de clé + tôt ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés