[Ecaflip][16x]Cherche à build multi

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Reprennant dofus après plus d'un an de pause, j'aurais quelques questions sur le stuff, ainsi que le build à faire.

A l'époque, je me souviens qu'on m'avait conseiller, et je trouvais que cela était une bonne solution :

Je pensais me parcho et ensuite mettre tous mes points en force. De plus, je me demandais si ce build est valable en instance ou non ? Donc je suis preneur pour tous vos conseils !

Merci d'avance,
Bonne soirée
On va dire que c'était full roiss hein, et pas 2 capes,

Bah, +2po, pas beaucoup de dom et 8pa, j'ai envie de dire sa fait trèèèès longtemp que tu as arreter

je te conseillerais mon stuff plutot

Sceau Souverain du Roissingue
Cape Souveraine du Roissingue
Solomonk
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Gelano fm po ou pm
Bottines des sous-bois
Collier du Minotot
Dague Adou

Dindes aux choix

Les stats, 50 en agi(après parchotage 101) un peu en force pour joueuse/pilou, ( moi j'ai mis quelques pts en sagesse en attendant le parchotage vita)

Le Corps a corps est pas mal surtout le leech vita (meme si peu de pts en stats de base)

J'ai sa et sa rox pas mal, ya plein de po (entre 4 et 6 selon les fm et la dinde)

Les dom, c'est correcte quand meme, sachant que pas mal des item rajoute 7maximum (anneau, cape, bottes ,dagues,ceinture) une bonne sagesse et une vita "correcte" et de plus, tu as les prérequis pour portez la az en multi (vu que 9pa de base)

Tu as pas mal de po pour rapeuse et rekop ce qui est pas mal

Le probleme, c'est le 1/30 pas atteind sans trefle, mais en jouant po ya pas trop de risque de débuff, sauf enu, mais jouez rapeuse VS un enu lol

Perso je joue ce mode avec un tutu sa change beaucoup de chose (1/2 all waw)
Bon le truc, c'est que pendant mon absence l'économie à changer. Donc se faire des kamas est un peu plus difficile, mais en même temps, certains objets ont baissé.

Le plaisir que je cherche en multi est avant tout du 1/2 en CC (avec dofus tutu que je n'ai pas acheter encore). Ensuite, ce que j'aimerais en multi, c'est pouvoir être le moins désavantager possible face aux autres classes au niveau PvP et serviable dans les donjons. Je pense pas que tout soit faisable, mais en priorité le CC.

Je cherche aussi à pouvoir utiliser 90% des possibilités offertent par la classe ecaflip. Je vise un stuff plutôt niveau 18x puisque je me laisse une vingtaine de niveau pour me faire les kamas nécéssaire à mon stuff (ainsi que le parchotage).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés