[Ecaflip][16x]Cherche à build multi
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
On va dire que c'était full roiss hein, et pas 2 capes,
Bah, +2po, pas beaucoup de dom et 8pa, j'ai envie de dire sa fait trèèèès longtemp que tu as arreter je te conseillerais mon stuff plutot Sceau Souverain du Roissingue Cape Souveraine du Roissingue Solomonk Ceinture Rasboulaire du Rasboul Gelano fm po ou pm Bottines des sous-bois Collier du Minotot Dague Adou Dindes aux choix Les stats, 50 en agi(après parchotage 101) un peu en force pour joueuse/pilou, ( moi j'ai mis quelques pts en sagesse en attendant le parchotage vita) Le Corps a corps est pas mal surtout le leech vita (meme si peu de pts en stats de base) J'ai sa et sa rox pas mal, ya plein de po (entre 4 et 6 selon les fm et la dinde) Les dom, c'est correcte quand meme, sachant que pas mal des item rajoute 7maximum (anneau, cape, bottes ,dagues,ceinture) une bonne sagesse et une vita "correcte" et de plus, tu as les prérequis pour portez la az en multi (vu que 9pa de base) Tu as pas mal de po pour rapeuse et rekop ce qui est pas mal Le probleme, c'est le 1/30 pas atteind sans trefle, mais en jouant po ya pas trop de risque de débuff, sauf enu, mais jouez rapeuse VS un enu lol ![]() Perso je joue ce mode avec un tutu sa change beaucoup de chose (1/2 all waw) |
![]() |
|
Las-des-as[Hécate] |
Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1023885
il date d'hier ce tread... donne tes stats tu veux du pvp ? pvm ? l'az c'est pas du tout du lvl 16x ![]() ![]() un élément que tu préfères ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|