[ecaflip][multi/cc][170]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,bonsoir j'ai actuellement un ecaflip 160 et arrivé au niveau 170 je compte exploité les très bon sort : Griffe joeuses,Griffe de ceangal,Felintion.
J'aimerais rester multi élément et 1/2 au 1/50 ( topkaj/rapeuZ/bluff sa roxxxxxxxxxx )

J'ai donc pensé au stuff suivant :

et le classique

Ce stuff donnerait donc :

-> 35 cc
-> 100% de dom's
-> 135 force (faible :S) + 300 (booste) = 435 (on peut toujours FM un peu la cape/solomonk/gelano pour gratter un peu de force)
-> 185 agi + 150 (booste) = 335
-> 80 intell
-> 115 chance
-> 60 dom's
-> 175 sagesse
-> 4po (bof quoi :/)
-> et environ 1900 ini je crois :'D

Perception 6
Trèfle 6
Felintion 6
Joueuse 6
Bluff 6
Reflexe 6
Bond du felin 6
Maitrise dague 6
Topkaj 6
RapeuZ 6
Griffe de ceangal 5
Roue de la fortune 5
Libération 5
Odorat 2

Se qui fait 182 points de booste :S

J'ai 2 questions :
Comment pourrais-je optimisé le stuff? ( no FM exo/dofus abusay ,je suis assès limite K je suis parchotter 101agi/int/25sag)

J'ai pas assès de points de sorts ,quelle sort enlever ?

à vous,les joliens

(Je verrais toutes les reponses dem1,j'vais me pieuté moi xD)
Bonjour un CaC 2pa pour un stuff 9pa, je ne suis pas trop fana, de plus remplacer ta cape meulou par une Cape du minotot sa libère le slot pour le CaC ( t'as du +dom en masse les ruiks mono-ligne je conseille Dagues du Dragoeuf tu devrais passer les requis mais tendu de chez tendu

Si jamais tu garde tes ruiks met des Sandales du minotot
Bah si il mets des sandales ou des dagues dragoeuf il perd le 1/50 en 1/2 aussi.

Le must serait d'être 10 PA là mais bon, dur sans ocre ou cape fulgu (mais là il faudrait pas mal de fm cc).

Sinon au 171 tu pourras mettre les et une . C'est plus sympa pour un mode 9 pa. Bien qu'avec odo tu gagnes souvent 1 pa pour être 10 PA et mettre 5 coups de ruik, tout en gardant le port du boubou si tu pvp.
Je garde les ruik's pour la sagesse/le port du bouclier/les 2pa en même temps ^^
J'avais déjà penser au eudins les bonus sont vraiment sympa sauf qu'il n'y a pas de sagesse quoi :/

Sinon personne peut me répondre pour les sorts ?

Enfaite c'est possible le 10 pa 1/2 mais j'aime pas trop ,car après on perd trop de carac's en tout :S (vitalité assès mauvaise,pp,force nul ect....)

Gel 1cc , fulgu 1cc,solo 7,vents 8,harry 4,minotot 4,DC 4,ruik 5 = 34
Citation :
Publié par Lazura
Bah si il mets des sandales ou des dagues dragoeuf il perd le 1/50 en 1/2 aussi. Exact j'ai mal calculé à 2 CC près, merci pour cette rapide rectification

Le must serait d'être 10 PA là mais bon, dur sans ocre ou cape fulgu (mais là il faudrait pas mal de fm cc).
Citation :
Publié par gotims
Perception 6 Ok
Trèfle 6 ok
Felintion 6 Bof je ne crois pas que ce soit une urgence mais pourquoi pas
Joueuse 6 la question ne se pose pas
Bluff 6 Ok
Reflexe 6 Ouille, regarde avec un calculateur si les dégâts après une roue de la fortune+réflexes sa te donne un jolies bluff ( en supposant que des jets air ) perso le lvl 6 ne me plais pas
Bond du felin 6 Ok
Maitrise dague 6 ok
Topkaj 6 ok
RapeuZ 6 ok
Griffe de ceangal 5 ok
Roue de la fortune 5 Ah non 6 la baisse du temps d'attente peu sauver et quand on joue multi 100% all stats faut prendre
Libération 5 Je ne suis pas fan, mais c'est sur sa peux aider
Odorat 2 lvl 6 ! Claquer 6pa pour espérer Gagner 2pa/2Pm c'est certes sans risques mais pas rentable, passe le lvl 6 ou laisse le lvl 1

J'ai pas assez de points de sorts ,quelle sort enlever ?
Donc réflexes/felintion

à vous,les joliens
J'espère t'avoir aidé
OK donc je pense que j'vais enlever réflexe ,même si sa change pas mal de dégats :S

-> sans réflexes : 67 à 464 (j'ai calculé avec un cc roue de la fortune)
-> avec : 68 à 544 ( cc réflexe à 150 et cc roue de la fortune )

Sa se tiens ,en gros j'ai le choix entre un gros vole de vie ,ou des gros dégats au bluff .J'ai toujours eu libération niv 5 pour 2raisons : 1ère quand j'étais terre j'enchainer libé+felintion+2bond du felin contre les sacri :P et j'trouve pas sa vraiment mieu au niveau 6

Pour odorat je le laisses niv 2,car on peut rien perdre et en pvm le bonus en cc et toujours aprécier.

Pour roue de la fortune je trouves rarement un espace pour le relancer sauf en pvm quoi :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés