[Osamodas][12X][Chance] Cherche de la compagnie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un osa de niveau 11x, et je prépare un stuff pour les niveaux supérieurs, dans l'état actuel des choses, je lui prévois :

Seulement le problèmes, c'est que ça manque cruellement de créatures tout ça, alors je viens vous demander conseil. Faudrait-il changer la coiffe pour une ? autre chose à changer ?

Vu que les osas n'ont pas de sort de déplacement, on m'a conseillé de monter à 5pm dès que possible, je me demandais s'il était mieux d'fm le gelano PM et de prendre une DD qui m'offrirait une invoc, ou l'inverse ?

Voire ne pas chercher d'invoc de ce côté et de miser sur une prune-indigo qui m'offrirait plus de vita. Si des osas qui ont déja été confrontés à ce problème peuvent m'éclairer, ça m'aiderait beaucoup, merci de vos conseils.
hello,

je joue aussi 10PA avec ce cac, et pour les invocs, bin pas de secret c est des fms exo sur la masse, le gelano, et si ca me chante ma ceinture des vents ( si je switche la cape roiss par la fulgu )

sinon y a le relativement bon anneau du dragoeuf qui te coûtera ton DC :/ , ou sinon il va te falloir attendre vers les lvls 18X, où les invoques abondent tout a coup sur le stuff, vu que la fm CC/crea passe maintenant aussi bien que la PA/PM ( si j ai bien tout compris :x )

j'ai en partie 'résolu' le problème en gâchant quelques diam's a mettre 3 ou 6 points (?) dans la béné ( 2 invocs, 4 PAs ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés