|
Bonjour,
Voilà une classe qui est dans mes projets depuis looooongtemps. Le but est de jouer avec mes invocations, tapay, taclay et avoir tout plein de CC pour les buffs créature. Bon, je vais avoir besoin de parchottage, je sais. Je pense que pour avoir 1/2 CC avec mes sorts de boost, il me faudra un tutu. Or, c'est hors de portée (de ma bourse/chance). Donc on va pas pouvoir faire 1/2CC. (Si?) Revenant au sujet principal, avez-vous une idée d'ensemble d'objets permettant d'avoir une certaine agilité/+do/+vit/+créa/+CC ? Pour le PvP surtout parce qu'en PvM, j'suis pas sûr d'être accepté ("Olol, osa air, noob"). Le mode full Panoplie craqueleur Légendaire (8x) me semblait funny avec son marteau qui tape pas mal, ses bonus Agi/intel (2xx agi, 1xx intel pour soin animal), ses résistances, son +15CC, ses 2PA et son PM. Par contre 1 seule créature invocable, du coup il me faudrait un anneau du genre Abranneau Mou ou Palmano. Vous avez une meilleure idée? Avez-vous aussi des idées pour plus tard/avant la Craqueleur? Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Osa] [Air/Invoc] [6x-10x]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Eu peut être que l'agi dejà ça aide pour les cc et peut être qui cherche pas forcement à allez au cac mais a s'en débarasser car un adversaire le colle.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Dans ce cas, on dit pas "tacler". Ca induit en erreur ça. Et puis t'as libération hein ... t'as aussi le sanglier kleenex. Puis en étant agi tu vas gagner quoi, 2CC ?
|
![]() |
|
|
La feuille d'automne donne pas de PA.
Il faut 45cc et 134 agi ou 44cc et 384 agi. En dessous c'est impossible avec de l'équipement de rattrapper d'autres cc. |
![]() |
|
|
Merci à tous (enfin, à vous deux, quoi), j'pense que j'ai lu ce qu'il faut
![]() bon jeu, à lock. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|