[Osa] [Air/Invoc] [6x-10x]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà une classe qui est dans mes projets depuis looooongtemps. Le but est de jouer avec mes invocations, tapay, taclay et avoir tout plein de CC pour les buffs créature. Bon, je vais avoir besoin de parchottage, je sais. Je pense que pour avoir 1/2 CC avec mes sorts de boost, il me faudra un tutu. Or, c'est hors de portée (de ma bourse/chance). Donc on va pas pouvoir faire 1/2CC. (Si?)
Revenant au sujet principal, avez-vous une idée d'ensemble d'objets permettant d'avoir une certaine agilité/+do/+vit/+créa/+CC ? Pour le PvP surtout parce qu'en PvM, j'suis pas sûr d'être accepté ("Olol, osa air, noob").
Le mode full Panoplie craqueleur Légendaire (8x) me semblait funny avec son marteau qui tape pas mal, ses bonus Agi/intel (2xx agi, 1xx intel pour soin animal), ses résistances, son +15CC, ses 2PA et son PM. Par contre 1 seule créature invocable, du coup il me faudrait un anneau du genre Abranneau Mou ou Palmano.

Vous avez une meilleure idée?

Avez-vous aussi des idées pour plus tard/avant la Craqueleur?

Merci
Quelques éléments :

fm air

et
bien sûr, PM ou invoc, ou cc
parce que mettre une guenille c'est cool mais guenille + cape random c'est moins bon que cape fulgu + feuille d'automne je pense...

Donc là déjà t'as +35cc, manque 10 pour être 1/2 ^^

Tu as la ou le pour plus de frappe. Mais bon, manque toujours des cc :/
autant aller cherche le 1/2 aux buff je comprend, mais c'est quoi l'intérêt d'un osa agi sérieux ? Le but c'est de se cacher derrière ses invoc, pas de tacle le gars. Tu vas faire quoi une fois au cac ? Tu vas cac, c'est tout. Un osa feu pourra soigner derrière et ne sera que plus efficace. L'osa air n'a QUE son cac pour frapper (me parlez pas de MM ...), tous les autres osa ont au moins un sort (enfin terre pas vraiment, fouet ça frappe que les invocations).
Eu peut être que l'agi dejà ça aide pour les cc et peut être qui cherche pas forcement à allez au cac mais a s'en débarasser car un adversaire le colle.
Citation :
Publié par sieux
Eu peut être que l'agi dejà ça aide pour les cc et peut être qui cherche pas forcement à allez au cac mais a s'en débarasser car un adversaire le colle.
Dans ce cas, on dit pas "tacler". Ca induit en erreur ça. Et puis t'as libération hein ... t'as aussi le sanglier kleenex. Puis en étant agi tu vas gagner quoi, 2CC ?
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
...
En supposant que je porte la Couronne ça me fera +41CC environ, non? l'agilité suffira pas à combler les 8CC? (Non, je ne joue aucune classe air) Et puis, à quoi bon jouer à 10PA? 9PA ne seraient pas suffisant? (Surtout que l'arme est à 3PA)

Merci bien

Citation :
Publié par Squeez
...
Marteau de Moon non, plus sérieusement, ça sert à ne pas être un clone. Je vais tester, je joue pour m'amuser, si tu n'aimes pas ne tente pas de faire la même chose.

D'autres idées?

Edit: J'pensais pas forcément à me ruer sur l'adversaire. çà servirai effectivement à m'enfuir, ou à aller tacler ceux qui essayent de me tenir à distance. (J'sais pas moi. Des joueurs à la baguette par exemple)
mmh le seul avantage de l'agilité sur cet Osamodas sera de pouvoir se dégager plus facilement. 1/2 sur 1/40 possible mais plus ça va être le massacre sur les stats.
Mieux vaut rester Intell/CC au moins tu profites des stats naturelles. Le seul parchottage qu'il faut c'est 25 en agilité pour le requis :
fm 80% feu

Soit 2xx +150 en intelligence / +23 dommages / +37 cc donc 1/2 sur 1/40

Si tu veux absolument être air, tu prends du Coco royal et un

Pour 1/2 sur 1/50 il te faut +45 cc ET 134 d'agilité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés