Comment FM élément une arme?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
Voilà, j'ai une question qui me trotte dans la tête vu que je constate de jour en jour les dégats octroyées par mes popos sur mes ruiks.
Et je voudrais savoir si, pour FM une arme, ça marche plutôt en faisant une par une, de temps en temps, ou si c'est plus efficace d'en claquer 10 d'affilée?
Je m'explique, est-ce qu'il existe un semipuitmagiquequelesdevsysenparlentpas dans les armes que quand on en claque plus d'affilée ca a plus tendance a marcher?
Voila, merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par legardiens
il y a pas une histoire avec les stats aussi?
genre plus il ya de grosses stats plus c'est dur?

Pas avec les stats mais avec les vols de vie, plus il y en a plus c'est dur a fm il me semble

Cordialement,
Kriis
Citation :
Publié par Kriis
Pas avec les stats mais avec les vols de vie, plus il y en a plus c'est dur a fm il me semble

Cordialement,
Kriis
Le passage d'une popo élémentaire c'est 10%, et c'est tout, quelque sois les stats, vol de vie ou pas.
A HL/THL , ca vaut environ 10%. Mais à plus BL :

(WIKI FORGEMAGIE DIT :

Chance de réussite d'un changement d'élément d'une arme

La difficulté pour mager une arme dépend du pourcentage de réussite du mage auquel est retiré un malus qui dépend :
  • du type de potion. (Les potions 50% passent beaucoup mieux que les potions 85 %)
  • de l'efficacité de l'arme soit :
  • des dégâts
  • du taux de CC
  • du bonus en dégats CC
  • du coût en PA de l'arme
  • Le malus ne dépends pas des autres bonus. Une arme avec de faibles bonus sera aussi difficile à changer d'élément qu'une arme avec un bon jet.
    Le malus exact est inconnu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés