|
Salut à tous
![]() Ayant comme projet de restat mon iop 160 prochainement et de le passer feu, je viens à vous pour vous demander conseil. Je précise que le iop sera parcho 101 vita/intell/sagesse et peut-être agi. Il s'offre à moi plusieurs options que je vais détailler : 1) Le mode 9PA, 8PM : Full CM, La Baguette des Limbes, Alliance Feudala PM, Dragodinde Prune et Emeraude 2) Le mode 10PA, 8PM (pour faire ampli avant de tapper, 2 bonds...) : Pareil qu'au dessus, sauf qu'on remplace Alliance Feudala par un Gelano PM. 3) Le mode 11PA, 7PM (intimidation + 3 tempêtes..., bond + 2 tempêtes...) : Full CM, sauf la cape qui est une Puissante Cape Fulgurante et le Gelano PM En fait, je joue exclusivement PvP (tapper les mobs, s'bien mais tapper sur un mec, s'mieux ![]() ![]() J'ai une dernière question : Comment dois-je répartir mes points de caracs ? Full vie ? Vie/Sag (Couper ![]() Intell/Sag/vie... En fait, le sort Couper me paraît assez énorme et j'aimerais aussi pouvoir en profiter. Pour cela, combien me faut-il de sagesse pour retirer convenablement des PM's à mes adversaires ? Bref, merci d'avance pour votre réponse, Gure ![]() [Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop][160][Feu] 9,10 ou 11PA ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La 3ème sans hésiter car sa permet plus de combo sans aucun grand sacrifice
|
![]() |
|
|
Parchotte la terre, investie a 200, c'est un gros gain, meme sans avoir d'autres bonus, rien que pour colere. l'reste dans l'intel ...
|
![]() |
|
Bagnard
|
11pa / 7pm > *.
De toute, si tu veux survivre, le 11PA est obligatoire sur un iop feu. |
![]() |
|
|
Talisman du chêne mou Anneau du chêne mou Gelano Tongues du dimanche du chêne mou Puissante cape fulgurante String automnal du chêne mou Coiffe du chêne mou La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.
Tout en vitalité soit 900. 11 PA / 7 PM / 2 PO / 2920 Vitalité / + 1000 Initiative / 340 Intelligence / 140 % Dommages (puissance) / 101 Agilité / 380 Sagesse / 50 Dommages. Avec le bouclier en prime, donc moi j'ai envie de dire en veux-tu en voilà ![]() Ça donne niveau dégâts avec mutilation : 275 - 300 x 3 avec TP. 120 - 150 à 5 PO avec couper. |
![]() |
|
|
Jerry Golay.
En mode 11 PA 7 PM c'est juste imbutable un iop feu quoi... Donc 3eme option, et c'est mon dernier mot.
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec 11 pa il peut si... mais j'prefere jouer en +4 po
|
![]() |
|
|
Sur les grosses carte :
Collier du minotot Anneau du chêne mou Gelano Sandales du minotot Corbacape mastralis Ceinture des vents Masque vaudou archer La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte. Ca fera des coupers à 11 PO et un peu plus en comptant la zone ![]() Il sera possible de faire du 80 - 130 à 19 PO avec flammiche, bref sympathique. |
![]() |
|
|
Citation :
et au pire tu change la dinde pour une po/pm ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
la mastra est surtout là pour l'apport de 10% res *3.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir
![]() Tout d'abord, merci pour vos réponses. Voilà ma conclusion : Coiffe du Chêne Mou Puissante Cape Fulgurante Talisman du Chêne Mou Gelano PM Alliance Feudala PM voir Anneau du Chêne Mou PM String Automnal du Chêne Mou Tongues du dimanche du Chêne Mou La Baguette des Limbes Dragodinde Amande et Emeraude Et full vita, en étant parcho 101vita/intell/sag. Et dernière question : Que pensez-vous de changer l'amu et les bottes pour : Collier du Minotot et Sandales du Minotot Ces deux items apportent 2PO supplémentaires et de très jolis bonus mais les bonus pano sont moindres (bien qu'ils ne soient pas très importants ?!) Merci pour votre avis ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Les faiblesses des bottes peuvent être chiante en pvp
![]() Mais l'amu oui |
![]() |
|
|
l'amu carrément , les bottes je dirais oui aussi malgrès les faiblesses air , 1po de pris c'est pas négligeable.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Prend quand même les sandales, les faiblaisses, ça se rattrape ailleurs, les boucliers aident bcp
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|