[Iop][160][Feu] 9,10 ou 11PA ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Ayant comme projet de restat mon iop 160 prochainement et de le passer feu, je viens à vous pour vous demander conseil.

Je précise que le iop sera parcho 101 vita/intell/sagesse et peut-être agi.

Il s'offre à moi plusieurs options que je vais détailler :

1) Le mode 9PA, 8PM :

Full CM, La Baguette des Limbes, Alliance Feudala PM, Dragodinde Prune et Emeraude

2) Le mode 10PA, 8PM (pour faire ampli avant de tapper, 2 bonds...) :

Pareil qu'au dessus, sauf qu'on remplace Alliance Feudala par un Gelano PM.

3) Le mode 11PA, 7PM (intimidation + 3 tempêtes..., bond + 2 tempêtes...) :

Full CM, sauf la cape qui est une Puissante Cape Fulgurante et le Gelano PM

En fait, je joue exclusivement PvP (tapper les mobs, s'bien mais tapper sur un mec, s'mieux ) et mon objectif est d'up GRADE 10

J'ai une dernière question :

Comment dois-je répartir mes points de caracs ? Full vie ? Vie/Sag (Couper ) ?
Intell/Sag/vie...

En fait, le sort Couper me paraît assez énorme et j'aimerais aussi pouvoir en profiter. Pour cela, combien me faut-il de sagesse pour retirer convenablement des PM's à mes adversaires ?

Bref, merci d'avance pour votre réponse, Gure

[Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
Talisman du chêne mou Anneau du chêne mou Gelano Tongues du dimanche du chêne mou Puissante cape fulgurante String automnal du chêne mou Coiffe du chêne mou La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.

Tout en vitalité soit 900.

11 PA / 7 PM / 2 PO / 2920 Vitalité / + 1000 Initiative / 340 Intelligence / 140 % Dommages (puissance) / 101 Agilité / 380 Sagesse / 50 Dommages.

Avec le bouclier en prime, donc moi j'ai envie de dire en veux-tu en voilà

Ça donne niveau dégâts avec mutilation :

275 - 300 x 3 avec TP.
120 - 150 à 5 PO avec couper.
Citation :
Publié par Gure
Salut à tous

blabla

mon objectif est d'up GRADE 10

blabla²
Jerry Golay.

En mode 11 PA 7 PM c'est juste imbutable un iop feu quoi...

Donc 3eme option, et c'est mon dernier mot.

Citation :
Publié par 4sStylZ
Parchotte la terre, investie a 200, c'est un gros gain, meme sans avoir d'autres bonus, rien que pour colere. l'reste dans l'intel ...
Euh non... Investir dans du 5 pour 1, vaut mieux pas.

Tout en vita.
Bah ecoute j'ai un iop multi 15X G 10, j'ai pas hésité a investir dans l'intel. Ca marche très bien.

Citation :
Publié par [Mai]Stryx/Terrif
En mode 11 PA 7 PM c'est juste imbutable un iop feu quoi...
Lol.
Citation :
Publié par Gure

Comment dois-je répartir mes points de caracs ? Full vie ? Vie/Sag (Couper ) ?
Intell/Sag/vie...
Vita/sagesse je dirais une base de 200 sage le reste en vita

Citation :
En fait, le sort Couper me paraît assez énorme et j'aimerais aussi pouvoir en profiter. Pour cela, combien me faut-il de sagesse pour retirer convenablement des PM's à mes adversaires ?

Bref, merci d'avance pour votre réponse, Gure
Il l'est mais avec +2po tu risques pas de l'utiliser des masses
Sur les grosses carte :

Collier du minotot Anneau du chêne mou Gelano Sandales du minotot Corbacape mastralis Ceinture des vents Masque vaudou archer La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.

Ca fera des coupers à 11 PO et un peu plus en comptant la zone

Il sera possible de faire du 80 - 130 à 19 PO avec flammiche, bref sympathique.
Citation :
Publié par Mirroir
Sur les grosses carte :

Collier du minotot Anneau du chêne mou Gelano Sandales du minotot Corbacape mastralis Ceinture des vents Masque vaudou archer La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.

Ca fera des coupers à 11 PO et un peu plus en comptant la zone

Il sera possible de faire du 80 - 130 à 19 PO avec flammiche, bref sympathique.
si c'est pour jouer po ok , mais je suis pas convaincue par la mastra malgrès l'apport de 2po et 50sagesse autant perdre 1po et 30sage et prendre une Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats pour gagner en dom/intell
et au pire tu change la dinde pour une po/pm
Citation :
Publié par Squeez
la mastra est surtout là pour l'apport de 10% res *3.
en jouant po c'est surtout pour éviter de se faire cogner imo et c'est valable uniquement contre certaine classe sur certaine map contre certain build :/
Bonsoir

Tout d'abord, merci pour vos réponses.

Voilà ma conclusion :

Coiffe du Chêne Mou
Puissante Cape Fulgurante
Talisman du Chêne Mou
Gelano PM
Alliance Feudala PM voir Anneau du Chêne Mou PM
String Automnal du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
La Baguette des Limbes
Dragodinde Amande et Emeraude

Et full vita, en étant parcho 101vita/intell/sag.

Et dernière question :

Que pensez-vous de changer l'amu et les bottes pour :

Collier du Minotot et Sandales du Minotot

Ces deux items apportent 2PO supplémentaires et de très jolis bonus mais les bonus pano sont moindres (bien qu'ils ne soient pas très importants ?!)

Merci pour votre avis
Je te conseille même de mettre une ceinture fulgu, ça reste toujours un sacrifice restreint (enfin pas énorme en tout cas), 12 PA, 7 PM, c'est nice.

PS: enfin je sais pas si tempete est limité à 3/tour, sinon reste 11pa^^
Oui, tempête est limité à 3/tour

12PA, ça peut être utile pour 3 tempêtes + couper

Mais bon, les bonus du String CM sont vraiment sympatoche avec l'ini, les doms, le PO...

Je préfère 11PA

Mais revenons à ma question : les 2 items mino valent-ils le coup ?
Ok pour les items mino

En y réfléchissant, jouer 12PA avec la ceinture fulgu n'est peut-être pas si stupide

Ca permet pas mal de combos :

4 coupers
3 tempêtes + couper
bond + coco

Justement, ce mode est-il envisageable (faut rajouter un parchottage 101 force ) et en mettant 200 force et le reste en vie ?

Thanks !

PS : Incroyable ! On est sur le point d'inventer un iop feu ATYPIQUE ! 12 PA avec des items mino OMG ! Encore un coup de pouce et il va aboutir, j'ai confiance...
Citation :
Publié par Gure
Ok pour les items mino

En y réfléchissant, jouer 12PA avec la ceinture fulgu n'est peut-être pas si stupide

Ca permet pas mal de combos :

4 coupers
3 tempêtes + couper
bond + coco

Justement, ce mode est-il envisageable (faut rajouter un parchottage 101 force ) et en mettant 200 force et le reste en vie ?
Oui c'est envisageable par contre tu perd encore 1po sur couper m'enfin contre certaine classe ça peut être intéressant j'entend par là celle qui debuff pas et celle qui vire pas pa donc en gros sacri,sram (et encore il y a le piège pour contrer le bond + coco) , eca pas 1/2ceangal et hmm panda malchanceux? :x
Après sa te coute rien de mettre une fulgu de côté pour tester ce mode et si vraiment tu bloques ba reste sur le 11pa.
Coco n'est pas debuffable

Comme t'as dis, ça me coûte rien de test ce mode qui m'a l'air plutôt simpatoche.
Mais vaut mieux être à peu près sûr avant d'investir 200points de carac en force

En fait, je pense que cet investissement s'avère de toute manière utile, pour jouer à la pression...

Merci
Citation :
Publié par Gure
Coco n'est pas debuffable

Comme t'as dis, ça me coûte rien de test ce mode qui m'a l'air plutôt simpatoche.
Mais vaut mieux être à peu près sûr avant d'investir 200points de carac en force

En fait, je pense que cet investissement s'avère de toute manière utile, pour jouer à la pression...

Merci
Mwai bon limite tu peux carrément revoir tout et t'orienter vers un terre/feu 12pa

Je parlais debuff en terme de malus(ex -pm/po etc..) mais bon c'est vrai qu'on a pas l'habitude de l'utiliser dans ce sens là dans dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés