Preco + beta ouverte?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet à déjà été traité, voilà j'ai voulu reprendre aion aujourdhui, j'ai dl le client de 9 gigas...

J'ai voulu me connecter sur mon compte mais j'ai un accès refusé.

J'avais accès à la dernière bêta fermé grace à la préco..

Peux t-on avoir accès à la béta ouverte avec un compte préco? (clef préco)

merci,

Cordialement

gurdhyl
Citation :
Publié par gurdhyl
Peux t-on avoir accès à la béta ouverte avec un compte préco? (clef préco)
Oui, la preco donne accès a la Beta ouverte, seulement..., la beta ouverte ne commence que dimanche a 18h...
Je vais expliquer un peu plus mais cela servira peut être à plusieurs personnes

La pré commande te donne un code qui te permet d'accéder aux phases beta d'aion, y compris la beta ouverte donc comme dit ci dessus, dimanche 18h tu pourras te connecter.

Elle te permet aussi d'avoir droit à l'accès anticipé : tu pourras donc jouer du 20 au 25 septembre; date officielle de la sortie du jeu.

En ayant pré commander, tu as en quelque sorte réserver ta version finale du jeu que ton revendeur te donnera ( certainement le 25 ou le 24 septembre pour les plus chanceux )

Si tu as fait une mise à niveau online de la version normale que tu avais commandée pour obtenir la collector, et bien il te faudra mettre ton compte à jour une fois que tu auras le code repris dans la boîte du jeu officiel, puis tu pourras appliquer le code que tu as payé sur internet pour mettre le jeu à niveau de la collector.
Citation :
Publié par Crevette
Oui, la preco donne accès a la Beta ouverte, seulement..., la beta ouverte ne commence que dimanche a 18h...
CEST, donc 20h en France.
Citation :
Publié par Megaly
Elle ouvre donc a 18h en France ? J'avoue j'avoue j'ai rien compris.
Citation :
Dimanche soir 18h oui =)... hors retard ...
Moi je te conseillerais même d'attendre 21h pour ta première tentative, au moins tu ne sera pas frustré
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Lorsque je veux créer un compte chez ncsoft pour télécharger la beta ça met "une erreur générale s'est produite". je suppose que c'est un problème qui vient de chez eux ?
euuu ca dépend, ca plante avant que tu est recup le launcher ou c'est quand tu exécute le aion.exe sur ton PC ?
Citation :
Publié par Zzzzzzzz
Ouiiiiiiiiiiin 18h c'est trop taaaaaaaard
C'est même pas l'heure du diner et tu trouve ça tard ?

Termine ton CM2 avant de jouer au mmo
Citation :
Publié par Kewne
C'est même pas l'heure du diner et tu trouve ça tard ?

Termine ton CM2 avant de jouer au mmo
O_o

Ou alors c'est juste qu'il en a terriblement envie, et que 18h est trop tard, il preferais que cela soit plus tot...

Sympa l'agressivité des JoLiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés