Sram mixte / pano final

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma sram sera dans les 190 vers le moi de janvier je commence a préparer mon stuff

j'avai prévue une full krala (original hein)
Ceinture rasboul
botte harry
Dague lassay
Solomonk

Le hic ce situe a la cape, j'hesite entre une erforer et un voile d'encre

(a terme ma sram sera a 300 force/agi et le reste en vita parcho 101 force/agi/sagesse)
La Erforée est un meilleur choix. Tu n'a pas besoin de CC supplémentaires, la Erfo donne autemps de force si on compte les %, un po aussi quelques res en moins, de vita en moins mais donne quelques dommages, des % doms aux pièges et surtout de l'agi !
Oui voila,je gagne en agiliter.

Le seul problème serait que je tombe sur un mauvais jet, car le voile même jet minimum partout est quand même énorme.

Mais une erfo jet max ou over fm est juste supérieur a un voile pour moi.
Pour la panoplie finale c'est pas bien compliqué : parchottage 101 partout et tu mets 300 en agilité et 300 en force.

J'aime beaucou la relle.

Kralamansion Kralano Annolamour Bottes harry Voile d'encre Ceinture des vents Solomonk Baguetterelle Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte.

Avec pulsion 1/2 à 1/45.
Ca te donne environ :

9 PA / 5 PM / 7 PO / 3100 Vitalité / 425 Sagesse / + 1300 Initiative / 74 Dommages / 90 % Dommages / 310 Intelligence / 370 Force / 400 Agilité.

En gros la baguette tourne à 350 - 600 par coup, c'est pas beaucoup, mais le - PA et le port du bouclier lui permet de largement tenir la comparaison face aux lassays.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés