Crimecraft c'est du tout bon

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous je suis dessus depuis pratiquement le jour de la sortie, assez chiant d'avoir une clé car il est vendu uniquement en amerique du nord mais en cherchant bien on peut trouver bref je vais vous faire un petit topo du jeu

Le jeu est vraiment génial mais je suis decu au niveau de la communautée y a peu de monde on est 300 sur le serveur on trouve toujours des parties et du monde car les villes sont pas immenses et les parties rapides mais je crois qu'ils ont foiré leur lancement ce qui est bien dommage car c'est exactement le type de jeu que je recherchais mais j'ai quand meme bon espoir car il devrait arriver en europe et de nouveaux serveurs ouvrent par la meme occassion

Niveau contenu c'est un peu léger le coté rpg et ville mais c'est surtout un pur tps avec customisation du perso, un saint's row en ligne en plus crade completement orientee multi meme si le pve est fort sympatique ca rappelle un peu les jeux arcade a la troisieme personne comme the club
Y a quand meme de quoi faire vu le nombre de skills et armes/attachments possible

Donc voila juste pour dire que si vous aimez les TPS avec customisation du perso, armes et pleins de modes de jeux avec un coté rpg/mmo ce jeu est peut etre fait pour vous, je l'avais acheter sans trop d'illusion et je le quitte plus maintenant
J'espere plus de francais car pour le moment j'en ai croiser peu (un gang french connexion)
pour info la beta n'a plus rien a voir avec le jeu final, donc eviter d'arreter de comparer svp
oui c'est payant par mois mais il est vendu avec 2 mois gratuit donc ca vous permet de vous faire largement une idée

c'est pas du CS, plutot un phantasy star universe en TPS avec une notion rpg et une communautée

il est génial honnetement je comprend pas les personnes qui en disent du mal toute la journée, sans doute ils recherchent un "mmo" mais ce n'en est pas un, on ne peut pas passer 10h d'affilée dessus c'est sur mais 2-3h par jour avec votre gang c'est super

on se fait plaisir, on appuie sur A hop ca nous trouve les parties on rejoins un groupe en 2 secondes pas besoin de passer des heures et des heures a attendre.
je suis lvl 26 je sens vraiment la difference maintenant en pvp, le pve permet de se faire de l'xp et de trouver des loots pour de l'argent, en plus c'est assez sympa surtout le mod SFG ou on se defendre contre des hordes d'ennemis

bon petit jeu mais ca aurait été mieux si il aurait été gratuit apres juste l'achat de la license
mais le jeu est vendu aussi avec 200 golds bars qui peut etre échange encore contre 1 mois donc ca fait 3 mois de jeu en tout cas si vous vous en foutez de personnaliser votre perso avec les golds bars.

j'y retourne @+ et désolé de repondre si en retard
Oui mais je ne vois toujours pas le rapprochement entre Crimecraft et Saints Row...
On peux pas voler de voitures, ni braquer des banques ou racketter les passants, y'a pas vraiment de scénario, le combat se limite aux instances qui sont en fait qu'un espèce de match de CS...

Et quelles sont ces grandes différences entre la beta et la release ?
Je m'y suis remis...et je trouve ce jeu simple et efficace.

La grosse différence avec la beta, c'est qu'un level 1 voir 20 aura du mal à faire tomber un level 30/40.
Sur le beta, peu importe le level, tu pouvais arriver à kill tout le monde...ou l'inverse, bien sûr.
Le système de résistance par rapport à l'équipement a donc certainement était revu (je suppose).

Sinon, le jeu en lui même ressemble beaucoup à la beta. Tu te ballades dans une ville (y en a 3 d'ailleurs, je ne vois pas spécialement l'intérêt pour le moment) où tu trouves les principaux marchands d'équipement, tu craftes, tu vends/achètes des objets aux enchères, chopes/valides des jobs/quêtes...

Simple et efficace parce qu'à tout moment, il y a des instances pvp et pve où l'on s'amuse facilement et sans prise de tête.

Je joue avec un ou deux potes de temps en temps, et je ne sais pas encore ce qu'apporte le fait d'être dans un gang. Si ce n'est, je présume, un peu plus de team play lors des instances pvp et un repère avec une banque/inventaire commune au gang permettant de mettre les ressources/crafts en commun.

D'ailleurs, si d'autres joueurs peuvent me donner plus de précision là dessus, je suis preneur (discussion sur un ts, ce serait cool).

Les principales critiques négatives évoquées sur le forum officiel sont sur le fait qu'il y a peu de monde sur le serveur et qu'il est difficile d'être efficace en pvp avant le level 25 (et encore).
Mais les développeurs sont très à l'écoute des joueurs : mise en place d'une version "free trial", et il y existe bien un système de pvp par niveau, qui se mettra en route quand il y aura plus de joueurs (il est en suspend actuellement pour palier au manque de joueurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés