Alors après avoir lu les commentaires, je peux dire que amulette feuille de printemps me paraît mieux, bottes harry aussi bien sûr. J'ai un ecaflip 127 terre/CC qui a à peu près le même stuff que toi sauf que j'ai pas d'argent, donc pas tutu ni harry. En fait je suis 1/2 au 1/50 avec trèfle, petite différence avec toi, mais je trouve déjà ça jouissif. Pousse le max lvl de 120 à 131, tu mets langue râpeuse 6 et gogo légumiser à la ceangal, destin et râpeuse. En plus tu gardes une bonne force de frappe, et si tu t'arranges bien aucun sacri ne pourra te battre, déjà qu'avec mon stuff aucun ne me bat (sauf peut-être sacri arc mais bon). Et puis en général (en tout cas sur mon serveur) les eca de ce lvl n'ont pas beaucoup de PO, +2 environ et encore, alors que toi tu as +5 ou +6, ça à tendance à surprendre.
Pour bluff, moi je ne l'ai pas monté mais surtout par manque de points, je suis en train de monter perception, la PO devient énorme au niveau 6 et les dommages aussi (6 a 11 et en CC 12 pour 2PA tous les tours ça se refuse pas).
Je te conseille de monter felintion aussi, sort très tactique et dont je me sers très souvent, il fait reculer, tape fort et te soigne, moi j'aime

J'ai un problème c'est vrai, ce sont les feca. Mais toi avec invoc d'arakne, pas de problème. Les sadis sont assez chiants avec leurs retraits de PM's, mais avec ta PO pas de problème. Les xels sagesse sont chiants avec leurs renvois et leurs retraits PA, mais avec 10PA de base +odo+chafer, ça passe

Faut faire attention aux cra terre qui peuvent vite baisser ta vie, et puis je crois que c'est tout

Mon eca est grade 5, toi t'es bien parti pour G8 ou plus

Ah si, dernière chose, les sram terre sont chauds, il faut impérativement perception 6 et encore, leurs pièges de masse/sournois roxxent, sournoiserie de loin et AM de près, faut faire attention, en plus ils ont tendance à être hauts gradés donc ----->bouclier. Je crois que j'ai fait le tour
C'est mon avis personnel, mais tu verras par toi même, je sais pas si sur ton serveur les gens jouent pareil