[Pandawa] Terre 188

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , bonsoir.

Voilà tout d'abord j'avais pensé jouer à la baguette des limbes en full sorts mais ce mode n'est tout conte fait pas pour moi.

Alors m'est venu l'idée de jouer à l'ougarteau vu que le reste de la panoplie m'appartient déjà.

Donc : Ougalurette Ougature Ougamulette et Ougarteau

Seulement je me demandait quoi mettre comme autre items...

J'ai pensé à ça : Bottines des sous-bois Anneau chevelu Gelano et Puissante cape fulgurante étant donné que la voile d'encre m'est encore inaccessible et que le mode 10 PA m'est indispensable

Qu'en pensez-vous ?

(Etant parcho 101 intell pensez-vous que les dégats à la flasque avec ce stuff seront viable ?)
Je trouve que tu manques cruellement de po, 2, c'est totalement insuffisant. Mais bon, en même si tu veux avoir 10 PA, ça va être un peu difficile... Tu pourrais mettre un masque vaudou thierry mais ça fait mal à la vita. Sinon remplace peut-être l'anneau chevelu par un roissingue, même si ça fais perdre des stats. Comme ça tu pourrais jouer plus axé multi (enfin tu en as peut être pas envie).

Sinon, je pense que oui, avec un parchottage 101intel, flasque serait viable vu le nombre de tes do et %do.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
J'sais pas si tu te rends compte mais tu comptes faire un build terre avec parcho 0 force et +0 force sur ton stuff... Y'a pas un p'tit problème ?

Je me suis fait mal comprendre je suis parcho 101 partout (sauf vita)
Citation :
Publié par PinkSniper
au final je pense qu'il te faut un peu plus d'une semaine pour tester la viablitié d'un build donné, apprendre a le jouer toussah...parce que la chaque semaine tu nous change de stuff...
Je sait mais là je pense que j'ai trouvé mon bonheur avec ce marteau et cette pano ougha
Et la pano que j'ai proposée est viable alors ?

Sinon pour jouer full sort je met collier tot et la limbes...

Et aussi une dernière question pour frapper correctement avec flasque dois-je investir quelques points en intelligence ?

Si oui , combien environ ?
Citation :
Publié par Pan-dawa
Et la pano que j'ai proposée est viable alors ?

Sinon pour jouer full sort je met collier tot et la limbes...

Et aussi une dernière question pour frapper correctement avec flasque dois-je investir quelques points en intelligence ?

Si oui , combien environ ?
Non je pense pas qu'investir des points de intel soit réellement nécessaire pour bien taper avec flasque (enfin ça sera toujours, c'est sûr). La pano Ougah offre suffisamment de dommage pour ça. Donc je pense aussi que oui, le stuff est du coup viable. Tu peux prendre si tu peux un collier tot car les dommages se ressemblent à ceux de l'ougalurette et offre en plus un po et de l'intel et change (ce qui est utile si tu joue full sort axé multi). Ca rattraperait un peu ton manque de po que j'ai cité plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés