[Xelor][19x][Atypique]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai penser à un petit mode marrant pour mon xelor lvl 199 sachant que je dispose au préalable d'un +16 ( =/ ) et d'un . Donc passons au stuff, j'envisageais bien de me faire un petit stuff air/feu pour profiter de la très bonne Po de ces sorts et de leurs diversités incomparables!

fm 85% feu.

Donc cela nous donne un joli : +40 Cc ( suffisant pour le 1/2 baguettes et les sorts comme aiguille, poupou... ), +220 intel, + 250 agi, +280 sagesse, +72 dom's, +105% dom et enfin +6 Po ainsi que d'autres bonus annexes.

Niveau stats j'avais envisagé d'investir 500 points en intel ca nous donnera donc
de base +301 intel ( apres parcho a 101 ), agi parchotté à 101 déja effectué et enfin les 495 points restant je pensais tous mettre en sagesse pour les retrait de Pa ( soit 137% esquive ). Voilà je pense avoir tout dit, j'attend vos conseil pour améliorer ce stuff et me dire si il est réellement viable comparer au basic ougarteau...
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
Rien a redire!

Erf moi si .. Il te manque seulement 5 Cc pour arriver au 1/2 1/50 .. Aussi bon Xélor Air/Feu soit tu a ce lvl .. dans certaine situation PvM pouvoir sortir une petit Horloge pour légumiser quelques mobs même en PvP d'ailleurs c'est toujours sa ... Enfin perso a ce LvL on devient tous un peu "multi" vu l'excellente palette de sorts qu'on a ..Enfin après c'est toi qui voit Surtout que la Baguetterelle est magniiiifique mais en PvP Face aux Feca/Xelor/Eni pense a avoir un CaC de rechange
Sinon le Build est très bon .. Si les Dérésist des minotot ne te derange pas tout va bien
Je vois mal comment faire mieux sans ourgateau. Le seul problème que je peut voir, c'est peut-être des stats un peu faible. Mais mais bon la bonne dose de dommages règle le problème.
Après, je pense que les même xelo a l'ourgateau se débattrons mieux, juste grâce au bouclier, mais là ça doit être plus plaisant de jouer.

Comme dinde tu prends une emeurode/prune j'imagine ?

Enfin j'aurai plus vu un mode plus air que intel. Genre la baguette FM 80% agi, bottes harry, coiffe panoplignion.

@ toxinus : ok autant pour moi , je la pensais a deux mains
Hum c'est vrai que prendre des peux être vraiment pas mal du fait

du bonus ini, ainsi couplé avec le vive l'ini donc en pvp ca peut

vraiment être simpa. De plus ca me ferrais tjs un peu de resistances en plus!

Merci beaucoup pour ces réponses et je garde quand même un petit ougarteau

sous la main, on sais jamais ^^ ( malgrès que j'adore avoir une grosse dose

d'agi pour tout tacled et pougned a 4 Po, tous cela en enlevant des Pa ).

Pour Koreto: sache que cette baguette permet le port du bouclier et oui pour la

dinde une prune-meraude donc 7 Po au final merci ^^
Citation :
Publié par koreto
Après, je pense que les même xelo a l'ourgateau se débattrons mieux, juste grâce au bouclier, mais là ça doit être plus plaisant de jouer.
La Bagueterelle est à une main.
Et moi c'est le contraire perso, c'est fun à jouer ce que tous les autres xélors ne font pas.
Perso j'ai jamais vu un xélor à la bagueterelle mais à 100% du temps à l'ougarteau. ^^
Harrys pour aller chercher les 384 agi (avec un peu d'overmax si nécessaire) et les 44cc histoire d'être 1/2 au 1/50.

J'ai déjà vu un Xelor jouer ce mode, c'est tout à fait efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés