Beta via Facebook

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je ne dois pas forcément être hyper au courant, je viens d'apprendre l'existence du jeu et j'ai trouvé ça plutôt sympa.
Sauf que, pour la bêta, visiblement c'est fini mais ils proposent une solution : devenir fan sur facebook. Est-ce que ça peut vraiment permettre de recevoir un accès à la bêta ? J'ai un big doute et je n'aime pas cliquer sur "fan" pour rien
Oï,

ça m'intéresse aussi. En gros joueur de DotA avec deux amis (qui sont nettement moins bons que moi, mais ça, je ne leur en veux pas, les pauvres noobs), ce jeu nous titille pas mal.

Aussi, si quelqu'un savait comment se procurer une clé, si quelqu'un peut confirmer/infirmer l'astuce via FaceBook, je lui en serais gré - ainsi que mes amis joueurs de DotA (vous vous souvenez ? Les noobs dont je parle plus haut).

Au plaisir, sur les pages de LoL.

Pisha.

ps : si Goulou et Nabu passent par là, ne vous vexez pas, c'est normal, d'accord ?
Le fait de devenir fan de LoL sur fessebouc ne garanti pas un acces a la beta. Ce que ca garanti, c'est de voir passer les messages du style "Les 50 premiers a repondre ici auront une clé beta".

Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur fessebouc, mais je sais qu'il y a encore 3 semaines ils faisaient un "concours" dans ce style tous les vendredi (avec les 100 premiers a repondre, je crois).
Salut !
Moi je suis deja testeur sur la beta US, je n'avais meme pas connaissance de l'existance d'une beta EU. Si il reste une invite qui traine quelque part je serais preneur car j'avoue en avoir un peu marre de la mentalité des testeur US qui n'hesitent pas a insulter voire harceler systematiquement les nouveaux joueurs. J'y ai eu le droit lors de ma premiere partie et j'avoue que c'est assez decourageant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés