[Osa][9x][FI] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Un ami osa full invoque voudrait se re-stuffer

Il ne dispose d'aucun parchotage et est stuffer comme ceci pour le moment :

*2

Un maxmium d'invocation et de PA en gros ..

Ces choses à améliorer ?
6 créa de base je trouve sa largement assez à moins que tu la joue full tofu en + ta béné donc Ceinture du Craqueleur Légendaire une créa de l'ini de la vita des+ dmg et ta plus la perte de pm ensuite bas si tu peut avoir un gélano +créa bas c'est nikel et 2eme anno bas soit tu laisse celui la et bas carac de merde partout soit ta la solution Puissante Ceinture Fulgurante +géla+créa et Blopanneau Multicolore Royal

Tu retrouvera avec + de vita un nombre bon de créa si pano kouloss sans malus agi et intel (-de 10 par objet) et avec un parcho tu surprendra tout le monde a taclé des perso non axé agi avec pano koulosse et tu conserve tes 9pa pour combo et tu poura heal correctement
Voici le stuff que j'utilise ,le best je pense ....

(avec un minimum de parchottage)
Et le 2eme anneau comme tu veux, pour l'intell/soins/sag ou

Certes il n'y a que plus 5 invoc mais y'a plus de malus donc tu peux avoir un soin animal pratique.... Et puis tu as bénédiction...
Le-Père DJaul
Un osa vraiment full invoc , tu maximises PA/PM/invoc ,
Caracoiffe
Cape jule yanos ( PM/PO/CI , faut fm le malus sagesse )
Puissante ceinture fulgu
Bottes de l'eleveur de bouftous
Maîtrises des poupées
Racine histre ( 200 vita 1Po une main )
Deux anneaux invocateur satisfait
Dinde rousse/emeraude

avec ça tu as 11Pa 6Pm +6 créatures , +600 vita avec de bon jets ( 1Po )
en ayant tout investi en vita au lvl 90 ça te fais +- 1500 vita c'est assez sympa , mais faut pas espérer faire autre chose qu'invoc/boost avec ça :x

EDIT : Pour en dessous , oui c'estle but , mais c'est pas ce que propose ecagriffon ._.
C'est le but mais passer a coté de soins animal avec des stats pouri à coté bas désolé mais voila quoi car joué un osa FI avec -500 dans chaque stats c'est un peu dépassée surtout si tu a les moyen d'avoir le stuff de ecagrifon ... car c'est bien jolie d'avoir des invoq mais si elles dur 1tour et demie pour un craq par exemple bas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés