[windows XP] mettre le micro en direct sur le HP

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais utiliser mon PC comme un ampli = diffuser du son en direct sur a partir d'un micro branché sur mon PC et le sortir par le jack des hauts-parleurs.

J'ai tenté de tripatouiller les paramètres "sons" mais ca ne donne pas grand-chose. Des idées ?
Le problème c'est que ça dépend de ton circuit audio et du pilote. Donc, n'étant pas devin, je me garderais bien de lancer des hypothèses.

Les SB live proposent une option "What u hear" pour l'exemple.

Ca dépend aussi de l'OS. Sur 7 ( et peut-être Vista? ) nul besoin de passer par ce genre de considération. Il suffit d'aller dans les propriétés du microphone et cocher "Ecouter ce périphérique".
Double click sur le truc "son windows" dans ta barre des taches.

Option-->Propriétés tu selectionnes enregistrement et tu coches la case micro.

Tu fermes et tu auras ta colonne micro avec en bas une petite case à cocher. Dans un des 2 cas (cochée ou non) le son du micro sortira par les enceintes.

Après comme au dessus certaines cartes son permettent de faire l'inverse : balancer dans le micro ce que ton pc diffuse. Pratique pour balancer le son d'un pron bien sonor sur un team speak ou assimilé.
Citation :
Publié par Eni PgM
Double click sur le truc "son windows" dans ta barre des taches.

Option-->Propriétés tu selectionnes enregistrement et tu coches la case micro.

Tu fermes et tu auras ta colonne micro avec en bas une petite case à cocher. Dans un des 2 cas (cochée ou non) le son du micro sortira par les enceintes.
ca marche pas : j'arrive à enregistrer (avec le magnétophone windows) et ensuite à jouer le son enregistré, mais je n'ai pas le son "en direct".

il doit y avoir un autre truc à faire, comme par exemple

Option-->Propriétés tu selectionnes lecture et tu coches la case micro.
ensuite décocher "muet" dans le tableau de contrôle

et la ca marche

// edit (enfin sur mon fixe, mais pas sur mon portable)
Pour l'instant j'arrive à faire fonctionner le truc avec l'assistant test du matériel audio. Par contre, avec une seconde de lag...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés