[Sacrieur 15x] Air: Receuse ou Lassay?

Répondre
Partager Rechercher
voila,je me pose cette question depuis pas mal de temps et je ne suis tjs pas décidé :s

lassay: mode 6PM,tres interessant,degats monstrueux(surtout boosté)mais pas de vol de vie,donc en pvp,sa peux etre risqué

receuse: mode 5Pm,tjs aussi bon, degats moindre que les lassay mais un vol de vie(ce qui aide bien quand on est boosté) seul inconvénient: 250 fo donc sacrifice de au moins 2 item(a moins d'overbusay un des item...)

voila j'aimerais vos avis svp,et voir ce qu'il en est

merci
J'aurais tendance a dire receuses, le vol de vie chati c'est juste enorme, mais les lassays c'est aussi le pm.

C'est simple, Lassays contre les classes qui fuient au max le cac et receuses contre les foncedansltas. avec un chati bien fait le vol il est juste ENORME
Même si le vol de vie des Receuses est énorme, je trouve qu'un Sacri avec mini 6 PM ça devient un bordel difficilement gérable, puis bon les Lassay c'est aussi 300 ini ce qui en PvP est énorme.
+1 j'aurais aussi pris les Lassays, le fait qu'il n'y ai que 150 fo (je crois bien hein) de prérequis permet de ne pas porter 70 items meu par exemple (puis avec parcho 101 force go solo et c'est fait )
Les lassays, ca sert a prendre l'ini et a avoir le PM. Contre une classe qui se regen pas, c'est genial. Par contre les receuses, c'est un po et le vdv de fou. Contre une classe qui se regen, c'est le bien. Mais faut voir ce qui t'interesse le plus entre la po ou le pm. J'aurais tendance a dire le PM sur sacri. J'aurais plus tendance a jouer les lassys de toute en pvp, l'ini est trop trop importante

On considere les lassays plus puissantes, ce depend du niveau. Arrivé aux pano bworker, les requis sont tranquille pour les receuses et là la force de frappe est equivalente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés