[Sadi][force/invok]lvl 129, la voie du pvp

Répondre
Partager Rechercher
Salutations! (ouah le mot que personne n'utilise )

Je possède actuellement un sadida lvl 129, parhcoter 101 force et tout les points investis dedans (powaa foul faursse sa roxx du kikoo)

[ma life/ J'avais donc décidé de jouer cette sadi en mode 10 PA au baton dragoeuf , mais j'ai fait deux/trois combats avant de manger et le resultat n'est pas du tout là !
(Quoi? pour gagner faut pas foncer au cac et bourriner? ) \ma life ]

Jusqu'a présent, elle était stuff comme ceci :

SolomonkAmulette du RenouveauPuissante Cape FulgurantePuissante Ceinture FulguranteAnneau du Dragon CochonAnneau du MeulouProtège-Tibias AncestrauxBâton du DragoeufBwak de Terre

Voilà , donc ce soir je venais de finir mon stuff et de commencer le pvp Lorsque soudain tout d'un coup subitement, je me rendis compte que... je n'avais encore aucune victoires a mon actif

Oui vous allez me dire :" Mais c'est toi qui joue mal noube"

Pourtant , je crois bien maitriser cette classe (Oui, je reflechis aussi parfois )

Je cherche donc un stuff plus interessant en pvp , me procurant plus de sagesse (pour virer pm ) ,de vitalité (pour..ben survivre ) et de resistance (Pour ...resister !) et encor plus d'ini , tout en gardant un minimum de force et de dommage (et gagner en po et en crea) dans l'optique de jouer terre/full sort/invok !

Pour cela j'avais penser a : La Racine Hagogue bon po,dom,force vita ini et 6 crea
Je garderai mes anneaux ma cape fulgu et mon amu (parcequ'ils sont pas mal)

Pour la ceinture j'avais penser a une Ceinture Claire en Abrakleur (la ceinture dragoeuf n'étant hélas pas dans mes moyens)

Apres pour ce qui est des bottes je n'est vraiment pas d'idée , la coiffe je pensais garder encore ma solomonk^^

Voilà, je vous est donc exposer mes idées, a vous donc de 'maider a les transformers , les modeler , pour qu'elles s'adaptent a la plupart des situations qu'on rencontre en pvp . (en gros j'aimerais bien être imbattable mais sa va pas etre possible )

Sur ce merci d'avance pour les suggestions que vous allez me proposer ^^ .

Blank-Oo sadida 129 rushu anciennement mimik panda 136 rushu

PS: ah oui pour ce qui est de la dragodinde j'en est strictement aucune idée :s
ta ceinture n'offre ni PO, ni +do. C'est une aberration sur un sadida !Et pour la DD :Et sinon la coiffe du meulou peut être très intéressante chez un sadida, comparé à un solomonk. Avec le bonus pano :

ObjetdommagesForceSagesseVitalitéAgilité%dom%ini
Coiffe du meulou12554029025200
solomonk105002505025300

Mais j'ai peur de perdre trop d'ini en mettant une coife meulou (surtout que je n'ai pas encore le lvl :s)

Pour la ceinture niveau resist/ini ya pas mieux a part ceinture dragoeuf mais elle fait pas de po (sinon la ceinture meumeu me rebut un peu de part sa faiblesse )

Enfin si vous avez d'autres idées n'hésiter pas
Ben je me suis fait battre par un xelor air (de peu) plusieurs srams, quelques sacris , un eni , plusieur eca full meu ...

Sinon j'ai trouver une idée qui pourrait me changer la vie, et celle de mon portefeuille:

-Plutot que de garder cape fulgu et changer la ceinture, pourquoi ne pas faire l'inverse?(Pour les iops sa veut dire garde la ceinture fulgurante et changer de cape )

Donc une cape donnant ,po vita resist....

J'ai nommé Caracape Minotoris

Quand pensez-vous? (Si vous avez d'autres suggestions de cape je suis preneur )
Ouai j'ai confondu avec la cape dragoeuf ^^
Sinon la corbacape maestralis est bien mais les resist de la maestralis me plaisait bien (son coup aussi ,a peine 150kk sur mon serveur )

Donc on a la caracape minotoris (full resist)

la cobacape maestralis (full po + resist)

et entre les deux la cape dragoeuf (1 po quelques resist et des dommages que les 2 autres ne procurent pas)

Laquelle choisir?
Masta sans aucune hésitation. Le PO de plus et la sagesse pour herbe folle, qui permet de perfect n'importe quel sacri a moins de 6PM.
Sinon le stuff de ma sadi en pvp à ton niveau:

- Mastra
- Solo (les 300 inis permettent de la faire passer de la coiffe meu pour moi et de loin, apaiser l'adversaire d'entrée de jeu c'est franchement plaisant),
- Anneau DC/Gelano PO
- Ceinture meu ou vent (je met la vent maintenant quand la sadi joue avec le tutu pour 1/2 ronce/toussa)
- Renouveau. J'ai presque le level pour l'amu meu mais je me tâte franchement à la faire tant la renew est agréable.
- Dragodinde Prune Pourpre.

Ensuite j'alterne entre
- Soit Bottes meu et Kélino, un vol de vie sympa, 2 créa sur les bottes mais des faiblesses embêtantes. Je joue ce mode quand pas besoin de boubou ou grade trop petit pour avoir un boubou intéressant (le feudala et l'aerdala pour l'instant par exemple que je ne peux pas encore mettre).

-Soit Racine Hagogue/Bottes Abra Claire, quand j'ai besoin d'un boubou et que les res des meu seraient gênantes, contre des classes terre (éca, sadi ou iop force). De plus on gagne quelques Créa, ce qui permet de balancer un gros tas d'invoques bien relous à tuer, on gagne un PO et bien sûr les res d'un éventuel boubou

Et dès que tu as le niveau, la cape meu est une vraie tuerie, l'ini qu'elle donne combiné au Solo/Dc/Cac éventuellement permet de très souvent jouer premier et ça ça n'a pas de prix.

Ninja Edit: je vais très bientôt remplacer les bottes abras claires par une bonne paire de tongues CM des familles histoire de gagner quelques Do
Ahh merci pour vos réponses^^

Sa sera donc une ceinture des vents en attendant la meulou , une dragodinde prune et pourpre (j'entends déja mon porte-monnaie crier famine) pour les bottes je vais garder les AA en attendant quelques chose de plus interessant .

Pour ce qui est du choix du gelanno, je trouve sa bete de mettre un objet faisant "seulement" 1PA (quoique le tiens est fm +1po) quand pour le meme bonus PA on peu gagner 5dom/40vit/40sagesse^^

Sinon, la folle et la bloqueuse sont-elles a montées?
Citation :
Publié par silverbird
Sinon, la folle et la bloqueuse sont-elles a montées?
La bloqueuse, ça serait du gaspillage, je trouve, mais la folle est pas mal. Le seul truc chiant c'est qu'on sait jamais si elle va virer des PA ou des PM mais ça reste utile.
Citation :
Publié par Iokli/Ioklit
La bloqueuse, ça serait du gaspillage, je trouve, mais la folle est pas mal. Le seul truc chiant c'est qu'on sait jamais si elle va virer des PA ou des PM mais ça reste utile.

On m'as dit exactement l'inverse, la bloqueuse est assez utile pour gener l'adersaire tandis que la folle et sa sagesse superflu devient quasi inutile au dessus du lvl 100!

Sinon ,bonne nuit a tous
Citation :
Publié par silverbird
On m'as dit exactement l'inverse, la bloqueuse est assez utile pour gener l'adersaire tandis que la folle et sa sagesse superflu devient quasi inutile au dessus du lvl 100!

Sinon ,bonne nuit a tous
Bah bloqueuse je trouve utile à BL mais après, elle ne gêne plus les ennemis avec un minimum d'agi, et à HL, tout le monde la dépasse car 4 PM contre 3, et tout le monde à libération (normalement).

Oui la folle est imprévisible mais la chance fais partie du jeu, ça peut être quitte ou double, moi je la monterais, ça peut être très utile par moment !

Sinon, pour le message juste au dessus, je confirme que l'arbre est super lvl 6, et la surpuissante peut être aussi très bien, mais si tu la montes faut vraiment essayer de base une stratégie dessus car si c'est pour l'utiliser de "temps en temps" ça fait gaspiller des points de sorts, et on en a toujours besoin pour monter d'autres sorts. Attention car une stratégie basée sur la surpuissante face à des osas est quasiment inutile car il va fouetter tous les tours les invocs.
Citation :
Publié par Iokli/Ioklit
, je confirme que l'arbre est super lvl 6,.
L'arbre?

Comment vous vous en servez? c'est juste une sorte de cawotte avec un peu plus de vita...

Donc je monterais la folle sur apres la bloqueuse c'est a voir (la surpuissante est déja lvl 5)
L'arbre 6 est monstrueux, et indispensable. L'essayer c'est l'adopter.

Au niveau du stuff tout a été dit, le must a adopter est solomonk-mastra-renew-ceinture meu-anneau meu-protèges AA avec une prune/emeraude ou prune/pourpre. Edit: ah oui zut, j'ai dit les items en vrac, pas d'anneau DC, un gelano a la place, c'est évident. Désolé.

L'arbre sert essentiellement a bloquer les lignes de vue, c'est très efficace contre presque toutes les classes a mi distance (disons entre 5 et 8 po). De plus, avec ses malus air généreux, l'arbre est excellent pour le sacrifice poupesque.
(ton stuff n'as que 8 pa :s)

Sinon pour l'arbre je voudrais savoir si il serait rentable de monter arbre, bloqeuse et puissance silvestre (olol)

Dans le but d'enchainé avec 9 PA bloqueuse, arbre derreiere bloqeuse, puissance silvestre sur la bloqueuse (on obtient donc une truc intuable ,inbougeable et avec pas mal d'agi )

Pour trouver les points de sort correspondant je compte oublier maitrise du baton (ben ouai fullsort kwa) et la gonflable (au final pour ses pm qui dure jusqu'a ce qu'elle se fasse tuer c'est pas tres rentable)

Donc je compte monter la bloqueuse,la folle et abre (je vais bouffer du diamant moi )

pour ce qui est de puissance silvestre, j'hesite car mon combo ne marche qu'avec arbre lvl 6 que je n'aurais que dans quelques lvl :s)

Merci ^^
  • Arbre -> lvl 6, on est tous d'accord
  • Pour la Bloqueuse, elle n'a suffisamment d'agi pour tacler les classe agi, et les autres s'en débarrasseront d'une simple libé/cac (110 agi de base au lvl 6, Cf. ici). Tu peux quand même la monter si l'envie t'en prend (au pire du déboost avec les dopeuls).
  • Puissance sylveste ne se monte que dans deux situations : tu joues avec les poisons en pvm (go² farm) ou bien tu joues souvent en multi sans éni/rhon (le fameux combo puissance sylvestre sur le sacrieur qui a lancé sacrifice dans le tas). Sinon tu retire tous les PM's de ta bloqueuse, ce qui la rend totalement useless (après une libé, on a juste un deuxième arbre...). Donc personnellement je conseille de laisser ce sort lvl 1 (sauf si tu aimes manger des diamants ).
Oui,ben justement comment le gars peut libé si mon arbre derriere la bloqueuse empeche celle-ci d'etre pousser? il ne pourras donc pas la pousser ni la tuer (car elle sera sous puissance silvestre) seulement tenter desesperement de la tacler

Et pendant ce temps la je frapperai de loin la pauvre victime ^^

remarque: sa ne marche que contre les classe qui n'ont pas du tout d'agi et pas de sort de deplacement ni de sort de debuff (donc je ne sais pas,un eni peut etre bloqué ou encore un osa )

Apres pour le reste je sais pas trop si c'est utile donc je vais rester sur la folle/arbre.

PS: sacrifice poupesque est-il vraiment fort pour se healer sur l'arbre sans agi de base et avec seulement quelques +dom par ci par là ?
Ah oui, c'est pas bête comme idée ... mais chaque sort lvl 6 consomme 15 points de sorts . Et cette technique ne s'applique que sur les éni : tous les autres ont un moyen de bouger la gonflable, ne serait-ce que grâce à un sanglier ou une pelle animée (osa, enu, panda), ou de debuff (sadi, énu) voir de se déplacer (iop, éca, xel, féca, sacri) s'ils ne taclent pas (sacri, sram).

Donc bref, je trouve que c'est un peut du gâchis (mais sinon l'idée était très bonne ).
  • Pour le sacrifice poupesque, sachant que tu auras ~50 do (+le parchottage) tes dégâts arriveront à plus de 100 (150 avec parchottage). Et plus tard avec les %do et l'agi de tes stuffs ça deviendra monstrueux. Au final, c'est toujours utile pour seulement 3 PA's.
Merci

Sinon je ne pense pas monté sacrifice étant donner que ce n'est lancable 1 seul fois par tour pour ce healer au max du 75 autant balancer une flammiche a -50 ou une sacrifiée^^

Donc,je ne vais pas monté mon combo de la mort qui tue

Seulement l'arbre et la folle et plus tard la bloqueuse

Merci pour tout, si vous avez des suggestions que se soit concernant le stuff,les sorts ou la tactique a adopté(e)(s) je suis preneur !
Si l'arbre est monté lv6 Pourquoi ne pas en faire autant sur sacrifice avec des +dom le malus air et de l'agi (anneaux dc solo ceinture meu) On arrive vite a 120/150 et avec un parcho +25 sa donne de belle choses.

Perso je pense pour plus tard a
Solo
Renouveau
Gelano pa/po anneaux dc(bon jet force et agi avec 4cc)
Ceinture mulante et meulante par la suite(Ou la ceinture du meulou)
Botte meu si y'a pas besoin de rez et sinon abra claire
cac je continuerais avec mon baton de noube en attendant la kelino et autre pour port de boubou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés