Empereur
|
Salutations! (ouah le mot que personne n'utilise
![]() Je possède actuellement un sadida lvl 129, parhcoter 101 force et tout les points investis dedans (powaa foul faursse sa roxx du kikoo) [ma life/ J'avais donc décidé de jouer cette sadi en mode 10 PA au baton dragoeuf , mais j'ai fait deux/trois combats avant de manger et le resultat n'est pas du tout là ! (Quoi? pour gagner faut pas foncer au cac et bourriner? ![]() Jusqu'a présent, elle était stuff comme ceci : SolomonkAmulette du RenouveauPuissante Cape FulgurantePuissante Ceinture FulguranteAnneau du Dragon CochonAnneau du MeulouProtège-Tibias AncestrauxBâton du DragoeufBwak de Terre Voilà , donc ce soir je venais de finir mon stuff et de commencer le pvp Lorsque soudain tout d'un coup subitement, je me rendis compte que... je n'avais encore aucune victoires a mon actif ![]() Oui vous allez me dire :" Mais c'est toi qui joue mal noube" Pourtant , je crois bien maitriser cette classe (Oui, je reflechis aussi parfois ![]() Je cherche donc un stuff plus interessant en pvp , me procurant plus de sagesse (pour virer pm ) ,de vitalité (pour..ben survivre ![]() ![]() Pour cela j'avais penser a : La Racine Hagogue bon po,dom,force vita ini et 6 crea ![]() Je garderai mes anneaux ma cape fulgu et mon amu (parcequ'ils sont pas mal) Pour la ceinture j'avais penser a une Ceinture Claire en Abrakleur (la ceinture dragoeuf n'étant hélas pas dans mes moyens) Apres pour ce qui est des bottes je n'est vraiment pas d'idée , la coiffe je pensais garder encore ma solomonk^^ Voilà, je vous est donc exposer mes idées, a vous donc de 'maider a les transformers , les modeler , pour qu'elles s'adaptent a la plupart des situations qu'on rencontre en pvp . (en gros j'aimerais bien être imbattable mais sa va pas etre possible ![]() Sur ce merci d'avance pour les suggestions que vous allez me proposer ^^ . Blank-Oo sadida 129 rushu anciennement mimik panda 136 rushu PS: ah oui pour ce qui est de la dragodinde j'en est strictement aucune idée :s |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sadi][force/invok]lvl 129, la voie du pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ta ceinture n'offre ni PO, ni +do. C'est une aberration sur un sadida !Et pour la DD :Et sinon la coiffe du meulou peut être très intéressante chez un sadida, comparé à un solomonk. Avec le bonus pano :
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Tu perdais contre quelles classes en particulier ? (Sinon, j'opterai pour mode full force/kélino)
|
![]() |
|
Empereur
|
Ben je me suis fait battre par un xelor air (de peu) plusieurs srams, quelques sacris , un eni , plusieur eca full meu ...
Sinon j'ai trouver une idée qui pourrait me changer la vie, et celle de mon portefeuille: -Plutot que de garder cape fulgu et changer la ceinture, pourquoi ne pas faire l'inverse?(Pour les iops sa veut dire garde la ceinture fulgurante et changer de cape ![]() Donc une cape donnant ,po vita resist.... J'ai nommé Caracape Minotoris Quand pensez-vous? (Si vous avez d'autres suggestions de cape je suis preneur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La Corbacape Mastralis
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
J'ai encore monté ni l'une ni l'autre, par contre la surpui 5 et l'arbre 6 sont un vrai délice.
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|