|
Bonsoir à tous, mon Xelor étant actuellement 136, comme il est indiqué dans le titre, il est orienté Agi avec tous ses points en vita. Arrivé à ce stade j'hésite sur le choix de mes bottes, j'ai actuellement des Titudes avec le jet suivant :
170 vita/60agi/45 chance/35 sagesse J'ai songé aux : Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Bottes Harry Bottines en bois d'abrakleur Cependant, sur chacune d'entre elle je perds agi et sagesse et ce, même en jet parfait (ce qui sera en plus difficile à obtenir), pour gagner des CC, de la force, ou de l'intelligence dont je n'ai pas besoin. Le seul truc qui me tente ce sont les dommages mais je ne suis pas sur qu'ils valent le coup d'un si gros investissement. Qu'en pensez vous ? A vos claviers. Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Quelles bottes pour un Xelor Agi 13x?]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sans hésiter
les harrys. gagner ini et dom c'est énorme ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pied nu c'est l'été.
Nan, bien sur des Harrys ca parait optimal ! |
![]() |
|
|
En attendant que les harrys baissent ou que tu drop une etoffe MP, pourquoi ne pas prendre les bottines en bois d'abrakleur ? De l'agi, beaucoup de sagesse, un PM, des dommages , de la vita, de la force ( osef ) et pleins de resistances, je croit qu'elles sont pas mal en attendant les harrys .
![]() Edit : Arf, pas vu, désolé >.< |
![]() |
|
|
Je voulais dire "agi", stop être agressif. Titudes = 0do 'k. Prend les Abrakleur si une semaine de farm c'trop pour toi ( ceci est un exemple, merci de ne pas troller dessus )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aurais plus mis des circulaires au 200, m'enfin.
Sinan, ouais les bottines, tu drop, en 1/2 semaine en mono c'bon. (Parce que faut demandé au amis itoo) |
![]() |
|
|
Agi/PO monté vita avec un stuff classique :
Bandeau Kaliptus Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats en alternance avec Cape du Tofu Fou Puissante Ceinture Fulgurante Anneau du Dragon Cochon Gelano en alternance avec Anneau du Rat Noir Sandales Titude Dragodinde Dorée et Ebène Marteau de la Gamine Zoth La Feuille de Printemps Parchottage sagesse en cours. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|