[Quelles bottes pour un Xelor Agi 13x?]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, mon Xelor étant actuellement 136, comme il est indiqué dans le titre, il est orienté Agi avec tous ses points en vita. Arrivé à ce stade j'hésite sur le choix de mes bottes, j'ai actuellement des Titudes avec le jet suivant :

170 vita/60agi/45 chance/35 sagesse

J'ai songé aux :

Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
Bottes Harry
Bottines en bois d'abrakleur

Cependant, sur chacune d'entre elle je perds agi et sagesse et ce, même en jet parfait (ce qui sera en plus difficile à obtenir), pour gagner des CC, de la force, ou de l'intelligence dont je n'ai pas besoin.
Le seul truc qui me tente ce sont les dommages mais je ne suis pas sur qu'ils valent le coup d'un si gros investissement.

Qu'en pensez vous ? A vos claviers.

Merci d'avance.
Ça serait cool de pas me prendre pour un débile, je sais très bien que les Harrys sont de bonnes bottes, mais rien n'est dit que si j'arrive à les craft je tire un bon jet, et même avec un jet parfait je perds agi et sagesse (pour gagner doms et ini m'enfin) sans compter que sur mon serveur les Titude/Abrakleur/céré valent 600/700'000k et les Harry 5/6 Milions.

Ça y'est, tu vois comment on peux hésiter?
Citation :
Publié par [Bru] Demo'
Ça serait cool de pas me prendre pour un débile, je sais très bien que les Harrys sont de bonnes bottes, mais rien n'est dit que si j'arrive à les craft je tire un bon jet, et même avec un jet parfait je perds agi et sagesse (pour gagner doms et ini m'enfin) sans compter que sur mon serveur les Titude/Abrakleur/céré valent 600/700'000k et les Harry 5/6 Milions.

Ça y'est, tu vois comment on peux hésiter?
Non y'a pas à hésiter, tu farm et tu te prends des Harry qui te suivront jusqu'à ton 200 si tu restes sagesse. Pas de craft si t'as pas la FM derrière aussi.
Je comprend ta position et je te suggère : pour le moment crafte toi des bottines d'abrakleur (que je préfère aux cérémoniales pour les résistances).

Ensuite, commence à crafter/acheter les harry à moyen ou long terme (enfin ça c'est toi qui voit), car elles te seront un peu plus tard de plus en plus indispensables et tu ne t'en débarrasseras sans doute pas avant un moment (enfin sauf si tu changes d'élément de frappe... et encore il est toujours bien de les converser dans certains cas !). De plus, lorsque tu les revendras, tu te feras une petite fortune.
En attendant que les harrys baissent ou que tu drop une etoffe MP, pourquoi ne pas prendre les bottines en bois d'abrakleur ? De l'agi, beaucoup de sagesse, un PM, des dommages , de la vita, de la force ( osef ) et pleins de resistances, je croit qu'elles sont pas mal en attendant les harrys .

Edit : Arf, pas vu, désolé >.<
Citation :
Publié par zourgaff
Non y'a pas à hésiter, tu farm et tu te prends des Harry qui te suivront jusqu'à ton 200 si tu restes sagesse. Pas de craft si t'as pas la FM derrière aussi.
Tu me montres où j'ai dit que j'étais sagesse?
En plus j'vois pas bien le rapport, les Harrys filent moins de sagesse que Abrakleur et Titudes justement.
Citation :
Publié par [Bru] Demo'
Tu me montres où j'ai dit que j'étais sagesse?
En plus j'vois pas bien le rapport, les Harrys filent moins de sagesse que Abrakleur et Titudes justement.
Je voulais dire "agi", stop être agressif. Titudes = 0do 'k. Prend les Abrakleur si une semaine de farm c'trop pour toi ( ceci est un exemple, merci de ne pas troller dessus )
10 dom> 30 agi. Sans compter les bonus ini et CC qui sont quand même bien sympathique (ne fut-ce que pour pvp).

C'est moins joli en %stats% mais c'est bien meilleur, sans communes mesures...

Et 10 de sagesse quand tu ne comptes pas dessus, c'est négligeable.

- Bya -
Citation :
Publié par zourgaff

Mouais .. Sagesse ou Agi sa reste discutable ..

Citation :
Prend les Abrakleur si une semaine de farm c'trop pour toi ( ceci est un exemple, merci de ne pas troller dessus )
Euh ouais on va éviter, remarque t'aurais peut être pas dur l'écrire si tu veux éviter que quelqun trool derrière ?

Sinon oui les Abrakleur sont en effets un très bon choix en attendant les Harrys qui sont évidemment de très bonnes bottes, cependant on ne connait pas vraiment ton mode de jeu ..
Dans tout les Cas Harry>Abrakleur>Céré .. Question de goût après
Et puis le MP va te faire xp ne serait-ce qu'un peu ...

Non sérieusement c'est pas la mort à drop, sur Menalt aussi c'est environ ce prix pour les bottes ... Et puis mais BEURK jettes moi ces titudes elles sont vraiment ignobles ! Go avec guilde, potes qui voudront bien t'aider, go farm (je sais tous le monde ne joue pas tous le temps, pourtant j'ai mes harry )

Gogo abrakleurs si tu veux vraiment de bonnes bottes en attendant les Harry...
J'aurais plus mis des circulaires au 200, m'enfin.

Sinan, ouais les bottines, tu drop, en 1/2 semaine en mono c'bon. (Parce que faut demandé au amis itoo)
Citation :
Publié par Iokli/Ioklit
Je comprend ta position et je te suggère : pour le moment crafte toi des bottines d'abrakleur (que je préfère aux cérémoniales pour les résistances).

Ensuite, commence à crafter/acheter les harry à moyen ou long terme (enfin ça c'est toi qui voit), car elles te seront un peu plus tard de plus en plus indispensables et tu ne t'en débarrasseras sans doute pas avant un moment (enfin sauf si tu changes d'élément de frappe... et encore il est toujours bien de les converser dans certains cas !). De plus, lorsque tu les revendras, tu te feras une petite fortune.
Je plussoie . Sauf pour la fin où il dit de les revendre... Inutile ! Tu peux les garder jusqu'au niveau 200, et si tu t'en lasses, passe les à un autre de tes persos (et si t'en as pas gogo t'en créer un autre ), peu importe l'élément.
Citation :
Publié par Tiwabbz
cependant on ne connait pas vraiment ton mode de jeu ..
Agi/PO monté vita avec un stuff classique :

Bandeau Kaliptus
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats en alternance avec Cape du Tofu Fou
Puissante Ceinture Fulgurante
Anneau du Dragon Cochon
Gelano en alternance avec Anneau du Rat Noir
Sandales Titude
Dragodinde Dorée et Ebène
Marteau de la Gamine Zoth
La Feuille de Printemps

Parchottage sagesse en cours.
Répondre