[Sadida] lvl 163, essai au multi?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir

Alors dans l'optique d'un changement sur ma sadidate, j'aimerais votre (précieuse?) aide visant a changer, ou améliorer le stuff concoté ...
Donc j'essai un passage multi, mais je ne suis pas très satisfait du résultat (résultat "papier").

Alors ce à quoi j'avais pensé c'était :

_Anneau du Meulou
_Sceau Souverain du Roissingue
_Sandales du Minotot
_Masque Vaudou Thierry
_Cape du Minotot
_String Automnal du Chêne Mou
_Dragodinde Prune et Ivoire

A ceux ci je n'ai pas sur quel corps à corps et quelle amulette ajouter ...

Je trouve le résultat côté stats concrète assez faible ..., ça donnerait :

_ 113 à 160 en force
_ 88 à 140 en intell'
_ 57 à 90 en chance
_ 63 à 100 en agilité
_ 3X (j'me souviens p'us du chiffre exact) à 57 dommage
_ 51 à 55% de dommage
_ 6 de portée
_ 725 à 999 de vitalité

Ne pas oublier que je n'ai ni amulette, ni corps à corps.

Donc voilà, j'aimerais que vous me donniez votre avis, et les changements/amélioration à faire.

ps : Je ne suis pas parchotté, ça se fera plus tard.
Pour l'amulette, ce sera le magnifique , que tu garderas probablement jusqu'à la .

Ensuite, tu devrais remplacer un de tes anneaux par un , forgemagé PO/PM/stats.

Ensuite, je connais pas trop les sadidas mais j'ai tendance à penser que si le résultat "papier" ne te satisfait pas, c'est que tu te "répartis" un peu trop.

Nanar.
Le problème, c'est que si tu as beaucoup de +do et un poil de chance/intel tu vas jouer au fdb et aux poisons uniquement. Donc la force est superflue.

Et si tu as pas mal de force, c'est l'inverse.

L'agi ne sert qu'en bonus. C'est toujours bon d'en avoir mais tu taperas pas plus fort (à part sacrifice poupesque).

Donc il faut faire un choix, je ne pense pas que le Sadida soit adapté au multi-éléments total (à part peut-être lvl 19X). Soit tu prend intel/chance/do (favorise l'intel, la chance n'est pas très utile mais les deux stats vont ensemble sur les stuffs), soit tu choisis un mode full force (évite le full meu² olol 10 PA's), soit tu prend full agi (racine de floribonde, marteau de moon et invocs).

Les trois à la fois c'est pas super viable je trouve. Sinon collier du minotot et hache du guerrier zoth pour ton stuff. Si tu veux du multi, prend la panoplie de classe .

Un build multi se base essentiellement sur les +do et les %do, chose qui est fournie de manière tout à fait satisfaisante vers les levels 14x-15x-16x.
Suffit juste de bien choisir.

Par exemple une contient 10do, 20% do et un mix de fo/int.
Dans le même genre une possède tout avec un maximum int plus haut, mais -2do comparé à la meulou. Mais possède du soin utilisable sur cawotte, des %resistance différents pour s'adapter.

un peu plus haut level tu as la qui est parfaite pour sadi à orientation feu/int grâce à ses +2 créature invocable, une excellente sagesse et du +soin de nouveau pour la cawotte.
Une coiffe moins bourrine mais plus adapté à un jeu "fuyard".

Le collier du minotot on est d'accord est juste le must jusqu'à la kralamansion: il y a même pas à reflechir: int/10do/des %do/1po,.... choppes-la dès que tu peux!

Le string du chêne mou est absolument parfait pour un optique int ou force ou bi-élémentaire.
pour une optique totalement multi tu as aussi la qui remplira toutes tes envies: pleins de stats à foison, le seul bémol est le manque de po.

tu as également énormément de choix pour les capes: ceremoniale, Meulou, puissante fulgurante, ... toutes avec des avantages et des inconvénients suivant ton orientation principale.

Les tongues Chene mou sont très puissantes pour une optique multi-élémentaire: 10do/10% et de bonnes stats annexes.
Les sandales minotot pour gagner 1po est aussi très avantageuse.

Tu as différents anneau qui peuvent combler tes attentes dans différents build: anneau meulou pour le po/fo, anneau dragoeuf pour la polyvalence, anneau roissingue pour les dégats sur feu de brousse+po, le bracelet tot pour les soins et bonus annexes avec les items tot + %do, l'anneau pwal pour varier les plaisir (RA 1/2cc + debloquage de l'herbe folle/1tour de surpuissante), le gelano à fm.

Différents CaC suivants tes envies (PvP et PvM) ou des degats de zones ou mono-cibles.
Franchement il y a plus que le choix dans toutes les optiques.

Les dindes sont plus que variés, la prune/ivoire en tête qui correspond parfaitement à ton envie de multi.

Seul bémol: accroche-toi à ton slip (ou ton string) car tu vas devoir parchotter et bouffer du diamant pour être compétitif.
J'en suis à 8 sorts au-delà du maximum possible et je n'ai pas encore fini...

Citation :
Prends une dragodinde prune/emeraude 1PM > 40% dmg
Je ne suis absolument pas d'accord sur cette vision de la chose sur un Sadida.

Le jeu Sadida permet de bloquer des lignes de vue, de gener la progression adverse et de temporiser au maximum les déplacements ennemis.
En contrepartie les 40% permettent de renforcer son pannel de sorts (boost les soin sur sacrifice poupesque, boost tous les poisons, boost Feu de brousse, boost les dégats de zone,...): il ne faut pas oublier que le sadi ne possède aucun moyen d'augmenter ses dégats en plein combat comme le font les eca/iop/enu/cra/... et donc chaque élément compte si il veut baser son jeu sur la distance -> En particulier ses dégats qui doivent être plus qu'honorable si il veut tenir la distance.

Dans un cas de multi-élémentarisme, je trouve que 40% > 1pm.
Dans une optique mono je ne serais pas aussi catégorique.
Bien bien, ça m'aide grandement toussah², mais, pourrait tu être plus précis au niveau du corps a corps? Car a part la La Racine Hagogue je vois pas trop ...

edit : Je n'ai pas envie de choisir feu/eau, ou terre. Personnellement j'ai envie de faire terre/feu/do/po, et pourquoi pas avec un soupcon de chance, jouant plus particulierement en pvm, je suis toujours accompagné de mon eni, donc pas besoin de gelano .. Par consequent, je recherche le max de do et de po sur le deuxieme anneau.

Et au niveau des caracteristique comment dois-je les répartir, avec parcho force/intel/cha/vita et sans parcho ?
Salut,

Je joue un Sadi Multi, actuellement full sagesse, et que j'équiperais ainsi à son niveau 163 :

Collier du Minotot
Sceau Souverain du Roissingue
Anneau du Meulou
Ceinture des Vents
Sandales du Minotot
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Hache du Guerrier Zoth
Atouin ou Dragodinde Prune et Emeraude

Niveau caractéristique, parchotté intégralement, et répartition des points :
Force : 100
Intell : 100
Chance : 100
Sagesse : 7x

Donc un mode 10 PA, 4/5 PM, 6/7 PO, Environ 70/60 Dom et 40 % Dom.
Plus de 2000 points de vie, 400 Sa, 290 Fo, 330 Ine, 330 Cha, 240 Age.

Un vrai mode multi donc, les dégâts sont corrects bien que forcément inférieurs à ceux d'un Mono/Bi-élément. Ca reste quand même super sympa de pouvoir toujours taper correctement en PVM quelque soit le mob en face.
Ca l'est un peu moins en PVP, mode de jeu pour lequel je compte échanger l'anneau Meu et la Fulgu pour un gélano PO et une Mastralis/Dragoeuf, et camper sur une grande map avec mon bonus + 9PO (ou 8 et moultes invocations, notamment contre nunu, panda et mirror sadi).

Pas trop de concessions avec ce build, hormis peut être le manque d'Agi.

Et sinon je rejoins godblastyoo sur une chose plutôt importante :
Citation :
Seul bémol: accroche-toi à ton slip (ou ton string) car tu vas devoir parchotter et bouffer du diamant pour être compétitif.
Pour ce qui est de la dinde, c'est vraiment une question de goût.
Personnellement quand je monte sur ma dinde c'est pour avoir un mode de jeu plus solide, et donc plus résistant aux entraves adverses, le PM étant plus utile à ce niveau.
Quand je veux taper plus fort je sors l'Atouin (enfin je sors pas la dinde plutôt, étant la plupart du temps accompagné de ma petite tortue), ya rien de mieux.

Slts,
Apa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés