Aller à la page... |
Rang des pouvoirs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Je tente sous firefox
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Argh mais tous les sauts de ligne sautent ! désolé !
|
![]() |
|
|
Pour les rangs des pouvoirs, j'opterais pour les " advantages points" ... ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je suis tombé sur ce topic https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1023279 ca répond à pas mal de questions
![]() |
![]() |
|
|
Ca a déjà été expliquer mais je répète : les dégâts que tu fais ne sont influencer que par les superstats ... Ensuite les stats ont chacunes des particularités ( ex : Dex : Boost % crit + dodge; Ego : boost les damages fait en critique + la force des roots et la capacité à s'en libérer; etc ... ). Tu peux t'en référer a ce qui est dit https://champions.jeuxonline.info/ar...ampions-online .
Apres, certains pouvoirs ont plus ou moins d'efficacités selon les stats que tu up, mais rien ne t'empêche de prendre des superstats, puis de booster les autres stats qui t'intéresse par le biais d'items et des talents proposés. Je suppose que tu n'as pas encore le jeu... C'pour ca toute ces questions. Sache que meme si c'est un peu confus pour toi et ca le sera également au début, tu va vite trouver l'intérêt de tel ou tel sort, ces défauts si une stats spécifique n'est pas booster pour l'utiliser, etc ... ( ex: Tu as des sorts de canalisation qui sont vraiment imba mais une fois toute la canalisation faite, si tu n'as pas assez d'énergie <== qui est upper par la stats Endurance, ce sort perdra énormément de son efficacité ). Pour toi, apparemment Power armor + arme a feu, ca va être assez difficile au debut car tu aura le choix de quatres stats a développer, trois réellement ( Int : afin de réduire les cooldowns de tes sorts de Power armor, mais également Dex / Ego : qui permettront d'optimiser la branche arme a feu ... ). De plus il faudra aussi prendre en compte les stats a cote qui seront néanmoins importante : La Constitution, l'endurance et la recuperation... Chacun monte son perso selon ce qu'il désire et la seul maniere de se rendre compte la viabilite du built qu'on a monté c'est de jouer ... Voili voilou, en esperant t'avoir un peu eclaircit et ne pas avoir ete trop confus... PS : Regarde tout les autres topics qui parle des stats et des branches de pouvoirs t'interessant, avec les avis de tout le monde, tu pourras y voir un peu plus clair... |
![]() |
|
|
Switch dans la bonne section
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|