Rang des pouvoirs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, Est ce que vous savez comment fonctionne le système de rang des pouvoirs ? Comment les obtenir ? est ce que c'est au détriment d'autre chose ? Vaut-il mieux se concentrer dans une ligne de pouvoir ? ou 2 ? ou alors vraiment partout ? (ca permet qd meme d avoir (14-9) soit 5 pouvoir tiers 3 meme sans une branche principale. Enfin après est ce que les states sont importantes ? si j'ai 100 en force et que je prends un pouvoir basé sur l'intel et que j'ai 30.. je suppose que ca sera pourri... en quoi les states influes sur les sorts ? durée des cc ? degats ? zone d'effet ? Enfin voila, j'ai pas encore joué au jeu mais je suis un peu renseigné qd meme Je créemon perso ce soir, j'ai dl le jeu hier soir sur steam ! PS : édité sous firefox c'est mieux
tout est là, tu prend des rangs en montant de niveaux ici ça doit être power point

Level 1; End Builder, Starter Power
Level 2;
Level 3;
Level 4;
Level 5; Super Stat, Power Point, Travel Power
Level 6; Talent Point
Level 7; Advantage Points
Level 8; Power Point
Level 9; Talent Point
Level 10; Advantage Points
Level 11; Power Point
Level 12; Talent Point
Level 13; Super Stat
Level 14; Power Point
Level 15; Talent Point
Level 16; Advantage Points
Level 17; Power Point
Level 18; Talent Point
Level 19; Advantage Points
Level 20; Power Point
Level 21; Talent Point, Advantage Points
Level 22; Advantage Points
Level 23; Power Point
Level 24; Advantage Points
Level 25; Advantage Points
Level 26; Power Point
Level 27; Advantage Points
Level 28; Advantage Points
Level 29; Power Points
Level 30; Advantage Points
Level 31; Advantage Points
Level 32; Power Points
Level 33; Advantage Points
Level 34; Advantage Points
Level 35; Power Point, Travel Power
Level 36; Advantage Points
Level 37; Advantage Points
Level 38; Power Point
Level 39; Advantage Points
Level 40; Advantage Points
ok merci et quant à la dispersion dans les lignes de pouvoirs vaut mieux éviter ? Il ne vaut pas mieux se concentrer sur 1 ou 2 lignes qui partagent les memes states ? pour que les super states soient rentabilisées ? Quel est l'impact des states sur les pouvoirs ? + de dommages ? + de durée des cc ? + grande zone d'effet ? Par exemple si je prends power armor (basée sur force/intel), il faut que je boost la force ou l'intel pour faire plus de dommages ? et comparé à "armes à feu" (égo /dextérité), comment je sais quelle state va booster tel pouvoir ? et de quelle maniere ? (dommages ou autres). Supposons que je prenne ces 2 lignes de pouvoirs... il faut que je boost par exemple la force pour les dommages des pouvoirs power armor et la dext pour les armes à feu ? Je suis un peu perdu dans la répartition des states/pouvoirs Merci de m'éclairer ! Désolé les retours chariots/ balise tout ca ne fonctionnent pas pour les sauts de lignes :/
Ca a déjà été expliquer mais je répète : les dégâts que tu fais ne sont influencer que par les superstats ... Ensuite les stats ont chacunes des particularités ( ex : Dex : Boost % crit + dodge; Ego : boost les damages fait en critique + la force des roots et la capacité à s'en libérer; etc ... ). Tu peux t'en référer a ce qui est dit https://champions.jeuxonline.info/ar...ampions-online .

Apres, certains pouvoirs ont plus ou moins d'efficacités selon les stats que tu up, mais rien ne t'empêche de prendre des superstats, puis de booster les autres stats qui t'intéresse par le biais d'items et des talents proposés.

Je suppose que tu n'as pas encore le jeu... C'pour ca toute ces questions. Sache que meme si c'est un peu confus pour toi et ca le sera également au début, tu va vite trouver l'intérêt de tel ou tel sort, ces défauts si une stats spécifique n'est pas booster pour l'utiliser, etc ... ( ex: Tu as des sorts de canalisation qui sont vraiment imba mais une fois toute la canalisation faite, si tu n'as pas assez d'énergie <== qui est upper par la stats Endurance, ce sort perdra énormément de son efficacité ).

Pour toi, apparemment Power armor + arme a feu, ca va être assez difficile au debut car tu aura le choix de quatres stats a développer, trois réellement ( Int : afin de réduire les cooldowns de tes sorts de Power armor, mais également Dex / Ego : qui permettront d'optimiser la branche arme a feu ... ). De plus il faudra aussi prendre en compte les stats a cote qui seront néanmoins importante : La Constitution, l'endurance et la recuperation...

Chacun monte son perso selon ce qu'il désire et la seul maniere de se rendre compte la viabilite du built qu'on a monté c'est de jouer ...

Voili voilou, en esperant t'avoir un peu eclaircit et ne pas avoir ete trop confus...

PS : Regarde tout les autres topics qui parle des stats et des branches de pouvoirs t'interessant, avec les avis de tout le monde, tu pourras y voir un peu plus clair...
ok j'y vois nettement plus clair deja J'ai installé le jeu hier mais je n'ai pas eu le temps d'y jouer... vivement ce soir ! PS : les 2 lignes que j'ai cité etaient un exemple au pif (les states principales étaient différentes). Effectivement, il y a du boulot pour qu'un build soit efficace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés