Hello, mon avis après une 50aine de matchs arènes gagnés :
- Je demande de grouper si c'est pas déjà fait. Des fois ça sert, des fois non. Une fois j'ai trouvé une vraie dynamique de groupe, on est resté ensembles pour d'autres matchs
- Occuper le centre n'est pas une obligation, mais ça permet de rester ensemble & de ne pas se disperser.
- Essayer de rester cote à cote & de regarder qui focus qui pour taper le même.
- Une tactique un peu lâche je trouve c'est de taper l'adversaire le moins balèze, efficace pour engendrer des points plus vite... Souvent ils font de même en face donc il faut essayer de protéger le plus faiblard du groupe.
- Certains joueurs sont difficilement tuables, parfois faut juste les ignorer et les embêter (root, freeze etc).
- Pas hésiter à rompre le combat si ça devient trop tendu & se faire oublier, 1 mort = 1 victoire pour les autres.
- Priorité aux DD qui blastent des grosses pralines de loin, souvent les plus dangereux (comme moi ^^).
- Blaster de loin en volant & en bougeant c'est bien efficace. Au début je commence avec un build offensif, et je part en haut pour blaster. Si je me fais trop taper je repasse sur un build standard voir défensif.
|