[ Devenu sans objet : topic nécro ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cwoque-Neutre
Une aggro a brakmar, une trahison, un p'tit piege, lvl 110 j'espere acceptable :S.
On voudrais une histoire nous!

Là on a rien compris, on sait pas comment vous l'avez eu et tout. C'est naz
C'est simple , je joue avec lui depuis le début du serveur héroïque , je lui dis que j'ai piégé un ange eniripsa et paf en faite non c'est lui qui est piégé,

Conclusion : je suis un vrai connard et je m'en veut pas mal
Citation :
Publié par Rouge-Hemo
C'est simple , je joue avec lui depuis le début du serveur héroïque , je lui dis que j'ai piégé un ange eniripsa et paf en faite non c'est lui qui est piégé,

Conclusion : je suis un vrai connard et je m'en veut pas mal
Il était neutre ?

Ps : Un connard ne s'en veut pas.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Et comment/pourquoi il est venu a brak ? désolé mais je comprends pas...
il l'a piégé en lui disant qu'il avait aggro un éni ange; et il a du venir voir.
Menormal-fr démon lvl 110 , pour l'histoire rouge vient de vous le dire, moi j'm'en veux moins que lui, en fait, j'men fiche .

Edit: Il etait a brakmar rouge lui dit "viens eni akwadala sort de sa maison", premiere fois, rouge a pas eu le courage de l'aggro, 2e fois, il l'a aggro, map a coté de ma maison, j'ai directement rejoin.

Edit2: Il était pas venu pour voir la fausse agression, mais pour aggresser l'éni :u
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Alors il est vraiment idiot. Il risque sa vie pour aller voir une agression à brak alors qu'il est ange.

Il es pas ange il était démon
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Je félicite cwoque-neutre , non pour cette agressions mais plûtot pour le 4vs1 de hier , qui n'était pas gagné d'avance( ou elle était seul) Bravo .

J'apprécie, j'ai bien flippé ^^'.
Citation :
Publié par Cwoque-Neutre
Une aggro a brakmar, une trahison, un p'tit piege, lvl 110 j'espere acceptable :S.
Plutôt que de demander à chaque fois va lire les règles...

Sinon bien joué quand même.
Citation :
Publié par Cwoque-Neutre
J'apprécie, j'ai bien flippé ^^'.
En faite ils devait rejoindre mon sacri que tu venais juste d'agresser, mais ils n'ont pas eu le temps de venir puis de toute façon, la mule t'aurais kiké.
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
Je préfères voir un jolie combat comme ça plutôt que du 8vs1 avec mule à kik,mule à prisme,déco fin de combat.
Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés